viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui il me reste un peu moins de deux mois :eek: t'en fais pas! tu es dans les temps!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 En fait avec toutes les robes que j'ai en tête ça me fait 9 tenues !!! Vous en pensez quoi ? ça fait trop ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 t'en fais pas! tu es dans les temps!! et toi ton mariage est pour quant ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 En fait avec toutes les robes que j'ai en tête ça me fait 9 tenues !!! Vous en pensez quoi ? ça fait trop ? pas pour moi si ta envie de les faire et que ta les moyens vasy fonce fait toi plaisir mais tu peut nous dire les tenue que ta en tete ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 et toi ton mariage est pour quant ? moi je sais pas lol, nan mazel khotob ;), inchallah... Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi je sais pas lol, nan mazel khotob ;), inchallah...[ sa viendra nchalah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi je sais pas lol, nan mazel khotob ;), inchallah...[ sa viendra nchalah inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam boujiote!!hadi ghiba!! kari je te rassure 9 c'est faisable nous avons une ancienne sur ce topic qui s'appelle freeza et qui est d'origine kabyle et pour son mariage elle a fait 21 tenues looool 7 tenues sur 3 jours de fete si je ne me trompe pas et elle a fait des choses magnifiques!!! pour voir le résultat faut attendre qu'elle revienne de vacances,elle s'est marié ya plus de 10 jours maintenant Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi je sais pas lol, nan mazel khotob ;), inchallah... idem pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 pas pour moi si ta envie de les faire et que ta les moyens vasy fonce fait toi plaisir mais tu peut nous dire les tenue que ta en tete ? Tu me rassure !! j'ai pensé à : -Un ensemble marron est or -Un karakou traditionnel noir et or -Une takchita j'hésite entre blanche ou noir et argent -Une tenue indoue rouge -Robe kabyle et comme je suis de tizi je vais en mettre 2 une traditionnelle et une moderne -Une robe de princesse verte Et pour le gateau une robe rose avec des petites fleurs noires sur le bustier Au niveau des couleurs tu trouves pas trop foncé une takchita noir et argent ? J'ai déja ma robe blanche et puis le reste y'en a que j'ai vu, et d'autres que j'ai commandé. Donnes moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bn ls filles j'y vé la g changé mn patch é c la cata:( foutu déchirure allez bonne nuit bisous Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 au fait les filles je viens de penser à un truc vous avez des modele d'ensemble pour débuter tessdira , j'arrive pas a trouvé un modele qui me plait Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam boujiote!!hadi ghiba!! kari je te rassure 9 c'est faisable nous avons une ancienne sur ce topic qui s'appelle freeza et qui est d'origine kabyle et pour son mariage elle a fait 21 tenues looool 7 tenues sur 3 jours de fete si je ne me trompe pas et elle a fait des choses magnifiques!!! pour voir le résultat faut attendre qu'elle revienne de vacances,elle s'est marié ya plus de 10 jours maintenant Waw, excellent, j'adore, on va se marier la bas et je voudrais que ce soit un super mariage avec de belles tenues mais je pense pas aller jusqu'a 21 !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon je continue avec les photos moi lol dites les filles,vous trouvez ça beau que les mariés soit habillés tous les 2 en blanc?ou bien il vaut mieux que le mari ait une autre couleur? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 inchallah inchallah bientôt Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Tu me rassure !! j'ai pensé à : -Un ensemble marron est or -Un karakou traditionnel noir et or -Une takchita j'hésite entre blanche ou noir et argent -Une tenue indoue rouge -Robe kabyle et comme je suis de tizi je vais en mettre 2 une traditionnelle et une moderne -Une robe de princesse verte Et pour le gateau une robe rose avec des petites fleurs noires sur le bustier Au niveau des couleurs tu trouves pas trop foncé une takchita noir et argent ? J'ai déja ma robe blanche et puis le reste y'en a que j'ai vu, et d'autres que j'ai commandé. Donnes moi ton avis oui je trouve sa bien ta bien melangé les genrs et les couleurs pour takchita je la prefere en blanc Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bn ls filles j'y vé la g changé mn patch é c la cata:( foutu déchirure allez bonne nuit bisous soigne toi bien bonne nuit lindt bisous Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mimi tu nous gate avec tes photos personnellement je me régale :p Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bo dites les filles,vous trouvez ça beau que les mariés soit habillés tous les 2 en blanc?ou bien il vaut mieux que le mari ait une autre couleur? je trouve sa très joli sa changerait en + c'est trop mignon en pleine nature ♥_♥:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Tu me rassure !! j'ai pensé à : -Un ensemble marron est or -Un karakou traditionnel noir et or -Une takchita j'hésite entre blanche ou noir et argent -Une tenue indoue rouge -Robe kabyle et comme je suis de tizi je vais en mettre 2 une traditionnelle et une moderne -Une robe de princesse verte Et pour le gateau une robe rose avec des petites fleurs noires sur le bustier Au niveau des couleurs tu trouves pas trop foncé une takchita noir et argent ? J'ai déja ma robe blanche et puis le reste y'en a que j'ai vu, et d'autres que j'ai commandé. Donnes moi ton avis belle composition par contre pour la tekchita je prefere une couleur claire je n'ai jamais vu encore de mariée portant du noir,ça fait triste,faut des couleurs qui qui reveillent le teint et tout tu vois Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Waw, excellent, j'adore, on va se marier la bas et je voudrais que ce soit un super mariage avec de belles tenues mais je pense pas aller jusqu'a 21 !! inchallah ce sera le top du top! et fais toi plaisir surtout Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mimi tu nous gate avec tes photos personnellement je me régale :p tant mieux lol moi aussi je me régale lindt merci pour ton avis,en fait mon fiancé veut un costume blanc,je lui ai dit non mais j'ai vu que ça lui tenait à coeur alors je lui ai dit fais comme tu veux,comme tu le sens meskine lol bon jre jvais faire la vaisselle,je vous posterais d'autres photos ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon je continue avec les photos moi lol dites les filles,vous trouvez ça beau que les mariés soit habillés tous les 2 en blanc?ou bien il vaut mieux que le mari ait une autre couleur? c un joli couple !! perso je trouve que le blanc pour un homme c très joli mais je préfère que mon homme soit d'une autre couleur comme ivoire, pour ne pas voler la vedette et laisser le blanc à la mariée, d'un autre coté assorti en blanc tous les deux c harmonieux, j'ai jamais reflechis sur la question à voir !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 belle composition par contre pour la tekchita je prefere une couleur claire je n'ai jamais vu encore de mariée portant du noir,ça fait triste,faut des couleurs qui qui reveillent le teint et tout tu vois oui, c ce que j'ai pensé merci du conseil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts