Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c un joli couple !! perso je trouve que le blanc pour un homme c très joli mais je préfère que mon homme soit d'une autre couleur comme ivoire, pour ne pas voler la vedette et laisser le blanc à la mariée, d'un autre coté assorti en blanc tous les deux c harmonieux, j'ai jamais reflechis sur la question à voir !!

personnellement j'aime bien les hommes qui porte du blanc sourtous si c'est des brun c'est super beau , mtn pour le jour du mariage ,comme dit kari je prefere couleur ivoire , mais si sa lui tien a coeur laisse le porté ce qu'il veut il veut ,on se marié qu'une foie , autant porté se qu'on veut mdr

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

personnellement j'aime bien les hommes qui porte du blanc sourtous si c'est des brun c'est super beau , mtn pour le jour du mariage ,comme dit kari je prefere couleur ivoire , mais si sa lui tien a coeur laisse le porté ce qu'il veut il veut ,on se marié qu'une foie , autant porté se qu'on veut mdr

lol tu m'as fait sourire nina

oué bin je vais voir avec lui si il tient toujours au blanc,mais d'un coté je trouve que quand l'homme porte une autre couleur ça rend mieux sur les photos on fait bien la difference,ya un contraste c'est joli

mais bon tous les 2 en blanc ça peut le faire aussi,tel 2 colombes qui s'envolent vers de nouveaux horizons :p :rolleyes:

Waouh tes photos mimia magnifique j'adore ! Et les deux mariée en blanc je trouve ca super jolie, maintenant c'est clair que je préfère que le mari qoit d'une autre couleur sauf si il met le sotume blanc juste pour la robe de mariée et pour les robes il change son costume et met une autre couleur (par contre j'aimpe pas le noir en costume ca fait trop sombre amon gout lol)

Waouh tes photos mimia magnifique j'adore ! Et les deux mariée en blanc je trouve ca super jolie, maintenant c'est clair que je préfère que le mari qoit d'une autre couleur sauf si il met le sotume blanc juste pour la robe de mariée et pour les robes il change son costume et met une autre couleur (par contre j'aimpe pas le noir en costume ca fait trop sombre amon gout lol)

merci pour ton avis hnina

je note,je note,mais pas dans mon agenda (clin d'oeil a viva lol)

merci pour ton avis hnina

je note,je note,mais pas dans mon agenda (clin d'oeil a viva lol)

Derien ;)

Meme celle qui sont au dessus elles sont super belle !! PAr contre la photo allongé par terre faut vouloir faire cette pose moi j'aime pas trop mdrrrrr !! MAis sinon rien a dire super jolis !!

Derien ;)

Meme celle qui sont au dessus elles sont super belle !! PAr contre la photo allongé par terre faut vouloir faire cette pose moi j'aime pas trop mdrrrrr !! MAis sinon rien a dire super jolis !!

ahh tu penses comme moi toi!

en plus ya les gens qui passent tsé,ça passe mal lol

ahh tu penses comme moi toi!

en plus ya les gens qui passent tsé,ça passe mal lol

hihi on pense pareil =)

Mais grv !!

Sinon ya un autre truc que je ne comprend pas (dsl je suis chiante et compliquée lol) mais pourquoi toutes les mariées te foutent des faux ongles :eek: c'est hyper laid ca n'a pas de charme a mes yeux, les vrais ongles bien coupé pas des ongles de sorcières qui dépassent mdrrrr.... ENfin c'est juste mon avis bien sur ;)

hihi on pense pareil =)

Mais grv !!

Sinon ya un autre truc que je ne comprend pas (dsl je suis chiante et compliquée lol) mais pourquoi toutes les mariées te foutent des faux ongles :eek: c'est hyper laid ca n'a pas de charme a mes yeux, les vrais ongles bien coupé pas des ongles de sorcières qui dépassent mdrrrr.... ENfin c'est juste mon avis bien sur ;)

:mdr: je suis du meme avis,mais bon après chacun ses choix

j'aime pas les faux ongles à la base et je n'en mettrais jamais,puis pas évident pour la priere aussi,tu peux pas les enlever direct,donc ça me fait un souci en moins déja lol

DSC_4407.jpg

DSC_4579.jpg

DSC_4661.jpg

DSC_5497s.jpg

DSC_5622sepia.jpg

voili voilou j'ai fini,j'espere que vous avez aimé

ça nous aura au moins donné des idées coiffure,costume lol,maquillage,fleurs,et robes :-D

Magnifique machaAllah tu a trouvé de très jolies trucs !! CA donne des idées a remixé lol ;)

:mdr: je suis du meme avis,mais bon après chacun ses choix

j'aime pas les faux ongles à la base et je n'en mettrais jamais,puis pas évident pour la priere aussi,tu peux pas les enlever direct,donc ça me fait un souci en moins déja lol

OUi bien sur après les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Moi non plus j'aime pas les faux ongles, rien de mieux que le naturel, et c'est collé a base de glue ou ché pas koi pour les retirer prier et tout laisse tomber une cata donc je mettrais jamais ca et comme tu dis c'est un soucis en moins et puis au moins je risque pas de griffer quelqu'un sans faire exprès mdrrrrr !!

tkt tkt ;)

bon alé juste quelques photos avant d'aller dodo

waw cte déco,une tuerie!!!

20100611%20Mariage%20marocain%20-%20IMG_3802.JPG

20100611%20Mariage%20marocain%20-%20IMG_3803.JPG

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuh oh avec les bande violette, prune c'est magnifique j'adore les tons c'est super jolies en plus avec les guirlandes tout simplement waouuuuuuuuuuh !! :p

PS: par contre l'appareil était mal réglé mdr paske novembre 2010 n'est pas encore arrivé mdrrrrrrr

OUi bien sur après les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Moi non plus j'aime pas les faux ongles, rien de mieux que le naturel, et c'est collé a base de glue ou ché pas koi pour les retirer prier et tout laisse tomber une cata donc je mettrais jamais ca et comme tu dis c'est un soucis en moins et puis au moins je risque pas de griffer quelqu'un sans faire exprès mdrrrrr !!

:mdr: griffer quelqu'un,alors toi lol!

ah tiens regarde cette robe je l'ai vu dans le site ou j'ai reperé ma robe :D

ce mariage date du 29 mai 2010

DSC_0262_DxO.jpg

elles ont la classe les mamans en hijab,je kiffff lol

DSC_0268_DxO.jpg