Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui tewahchet te3am avec leben :co nfused:

ah hnina du 93 la mafia hein : D

et viva la vida di barcelona : D

oui ça m'intéresse, mais une belle Algérienne hein :p

Coucou tout le monde !! ;)

:eek: Abdel tu croyais que j'allais pas voir ca, je suis pas une mafia moi, je suis gentille et tranquille :p mdrrrrr

Ah ca t'intéresse, mais c'est quoi ce critère de naze "une belle algérienne" za3ma t'es pas au courant que TOUTES les algériennes sont belles :p

Bref sinon c'est quoi tes critères, j'ai ptètre des copines à présenter :D

Coucou tout le monde !! ;)

:eek: Abdel tu croyais que j'allais pas voir ca, je suis pas une mafia moi, je suis gentille et tranquille :p mdrrrrr

Ah ca t'intéresse, mais c'est quoi ce critère de naze "une belle algérienne" za3ma t'es pas au courant que TOUTES les algériennes sont belles :p

Bref sinon c'est quoi tes critères, j'ai ptètre des copines à présenter :D

coucou hnina

koi d bo auj?

87840_6BBRYSE7UQY6WTZIXXLDTAWSNO5SQC_karakou_fuschia_devant_H203711_L.jpg

je le trouve trés beau c plus le haut ki pause un blem :confused:

et toi c koi ton avis

oui moi je voulai faire le bas exactement comme sa mais le haut il sera croisé mais dos nue avec un grand chale en mousline a sorti a la mousline de la jupe , ça sera pour débuter tessdira , et pour les couleur j'hésite encore soit sera en marron et doré ou bien ivoire et vert ou rose

oui moi je voulai faire le bas exactement comme sa mais le haut il sera croisé mais dos nue avec un grand chale en mousline a sorti a la mousline de la jupe , ça sera pour débuter tessdira , et pour les couleur j'hésite encore soit sera en marron et doré ou bien ivoire et vert ou rose

ah tré bonne idée le bas est magnifik même cette couleur je la trouve belle

ah g hate d ele voir kand tu le fera :o

re les filles!!!!

@ nina:moi je kif le mélange du vert anis ave cle rose ça claque,surtout si tu fais un haut bien perlé ;)

@ lindt:ce modele de sari est démodé pour moi,yen a de bien jolis,va voir sur ebay,j'ai acheté un sari rose fuschia super joli,je ne sais pas si tu as le droit à la mp,si oui je te l'envoies sans souci ;)

@ hnina:coucou miss :)

re les filles!!!!

@ nina:moi je kif le mélange du vert anis ave cle rose ça claque,surtout si tu fais un haut bien perlé ;)

@ lindt:ce modele de sari est démodé pour moi,yen a de bien jolis,va voir sur ebay,j'ai acheté un sari rose fuschia super joli,je ne sais pas si tu as le droit à la mp,si oui je te l'envoies sans souci ;)

ok mais tu pense quoi du doré et marron

re les filles!!!!

lol mici mimi mé g pa encore droit o mp mé tkt g encore le tps d'ici la :o