lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonjour bonjour a vous ça va tt le monde???:) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonjour bonjour a vous ça va tt le monde???:) bonjour lindt sa va bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonjour lindt sa va bien merci et toi ? oui sa va hamdoulah alors koi de neuf?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui tewahchet te3am avec leben :co nfused: ah hnina du 93 la mafia hein : D et viva la vida di barcelona : D oui ça m'intéresse, mais une belle Algérienne hein :p Coucou tout le monde !! ;) :eek: Abdel tu croyais que j'allais pas voir ca, je suis pas une mafia moi, je suis gentille et tranquille :p mdrrrrr Ah ca t'intéresse, mais c'est quoi ce critère de naze "une belle algérienne" za3ma t'es pas au courant que TOUTES les algériennes sont belles :p Bref sinon c'est quoi tes critères, j'ai ptètre des copines à présenter :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Coucou tout le monde !! ;) :eek: Abdel tu croyais que j'allais pas voir ca, je suis pas une mafia moi, je suis gentille et tranquille :p mdrrrrr Ah ca t'intéresse, mais c'est quoi ce critère de naze "une belle algérienne" za3ma t'es pas au courant que TOUTES les algériennes sont belles :p Bref sinon c'est quoi tes critères, j'ai ptètre des copines à présenter :D coucou hnina koi d bo auj? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui sa va hamdoulah alors koi de neuf?? hamdouleh dsl lindt je suis parti faire un peu de menage sinon rien de spécial la routine au fait tu pense quoi du bas de cette tenue ? http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050310/87840_6BBRYSE7UQY6WTZIXXLDTAWSNO5SQC_karakou_fuschia_devant_H203711_L.jpg Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 hamdouleh dsl lindt je suis parti faire un peu de menage sinon rien de spécial la routine au fait tu pense quoi du bas de cette tenue ? http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050310/87840_6BBRYSE7UQY6WTZIXXLDTAWSNO5SQC_karakou_fuschia_devant_H203711_L.jpg je le trouve trés beau c plus le haut ki pause un blem :confused: et toi c koi ton avis Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je le trouve trés beau c plus le haut ki pause un blem :confused: et toi c koi ton avis oui moi je voulai faire le bas exactement comme sa mais le haut il sera croisé mais dos nue avec un grand chale en mousline a sorti a la mousline de la jupe , ça sera pour débuter tessdira , et pour les couleur j'hésite encore soit sera en marron et doré ou bien ivoire et vert ou rose Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui moi je voulai faire le bas exactement comme sa mais le haut il sera croisé mais dos nue avec un grand chale en mousline a sorti a la mousline de la jupe , ça sera pour débuter tessdira , et pour les couleur j'hésite encore soit sera en marron et doré ou bien ivoire et vert ou rose ah tré bonne idée le bas est magnifik même cette couleur je la trouve belle ah g hate d ele voir kand tu le fera :o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah tré bonne idée le bas est magnifik même cette couleur je la trouve belle ah g hate d ele voir kand tu le fera :o tkt quant ma fete sera passé je vais mettre les photos sur facebook et tu pourra nchalah voir toute mes tenues ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 [/img] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 coucou hnina koi d bo auj? Coucou lindt !! Rien de spéciale et toi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 tkt quant ma fete sera passé je vais mettre les photos sur facebook et tu pourra nchalah voir toute mes tenues ;) lol oui inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Coucou lindt !! Rien de spéciale et toi ?? ;) cc hnina idem pr moi rien d spécial Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 vous en pensez koi??? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 vous en pensez koi??? j'aime pas trop le modele y'en a comeme qui sont plus beau Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'aime pas trop le modele y'en a comeme qui sont plus beau mdr idem pour moi c tro flagrant:confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 regarde celui la http://www.indianshop.fr/images/saris12.jpg Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'aime pas tro yen a ki son flagrante par contre jaime la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re les filles!!!! @ nina:moi je kif le mélange du vert anis ave cle rose ça claque,surtout si tu fais un haut bien perlé ;) @ lindt:ce modele de sari est démodé pour moi,yen a de bien jolis,va voir sur ebay,j'ai acheté un sari rose fuschia super joli,je ne sais pas si tu as le droit à la mp,si oui je te l'envoies sans souci ;) @ hnina:coucou miss Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'aime pas tro yen a ki son flagrante par contre jaime la robe blanche moi j'aime bien la fille elle est trop mimi :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 waaaaaaaaaaaaaa magnifik j'en veu un comme ça voilà la robe elle é tro simple mé belle Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re les filles!!!! @ nina:moi je kif le mélange du vert anis ave cle rose ça claque,surtout si tu fais un haut bien perlé ;) @ lindt:ce modele de sari est démodé pour moi,yen a de bien jolis,va voir sur ebay,j'ai acheté un sari rose fuschia super joli,je ne sais pas si tu as le droit à la mp,si oui je te l'envoies sans souci ;) @ hnina:coucou miss ok mais tu pense quoi du doré et marron Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 waaaaaaaaaaaaaa magnifik j'en veu un comme ça voilà la robe elle é tro simple mé belle j'adoooooooooorrrrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re les filles!!!! @ nina:moi je kif le mélange du vert anis ave cle rose ça claque,surtout si tu fais un haut bien perlé ;) @ lindt:ce modele de sari est démodé pour moi,yen a de bien jolis,va voir sur ebay,j'ai acheté un sari rose fuschia super joli,je ne sais pas si tu as le droit à la mp,si oui je te l'envoies sans souci ;) @ hnina:coucou miss lol mici mimi mé g pa encore droit o mp mé tkt g encore le tps d'ici la :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts