lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 re les filles oué franchement marseille j'aime trop moi,tout est moins cher que ce soit les robes de soirée,robes traditionnelles,les dragées et robe de mariée c'est le top! et en plus les vendeurs vous arrangent grave,ils sont super gentils,alors qu'a lyon 1 euro c'est un euro :confused: par exemple pour mes dragées je lui ai demandé de me faire un petit prix,un petit geste quoi,elle m'a enlevé 10centimes par boite de dragées :confused: mais bon de toute façon je les prenais sur,j'ai eu le coup de coeur :p la parure que ma mere m'a acheté fait 20 euros a lyon elle l'a trouvé a 8 euros a marseille!!!c'est hallucinant hein! la parure c avec de vrai diament ??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 vous en dites koi , moi la couleur me dérange un peu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 la parure c avec de vrai diament ??? lindt des diamants c'est hors de prix voyons lol c'est une parure en strass quoi elle est super jolie mashaallah je vous montrerais tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 vous en dites koi , moi la couleur me dérange un peu lol, je n'aime pas la couleur aussi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 re mimi koi 10 centimes!!!??? eh ben dis donc c pa très commerçant. bon faut pas aller a lyon, ils st un peu comme à paris. c incroyable la différence de prix!!:eek:. faut pas chercher plus loin, c bcp plus interessant a marseille! oué t'as vu,de gros radins loool et en plus c'était les derniers elle aurait pu dire ah bin allez y jvous fait un prix histoire de liquider....pfff tu parles.... franchement marseille pour moi c'est le top!rien à dire! tu trouves de tout!!!et pour pas cher,les prix sont vraiment raisonnables et c'est de la qualité Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 lindt des diamants c'est hors de prix voyons lol c'est une parure en strass quoi elle est super jolie mashaallah je vous montrerais tkt ;) ahh g hate de la voir ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 lol, je n'aime pas la couleur aussi pareil pour moi ça fait couleur caca de pigeon :confused: (dsl d'etre crue comme ça lol) cela dit le modele est joli ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 oué t'as vu,de gros radins loool et en plus c'était les derniers elle aurait pu dire ah bin allez y jvous fait un prix histoire de liquider....pfff tu parles.... franchement marseille pour moi c'est le top!rien à dire! tu trouves de tout!!!et pour pas cher,les prix sont vraiment raisonnables et c'est de la qualité laisse tombé les radins!!! lol Marseille si c de la qualité en plus, ils ont l'habitude y doit y avoir bcp de clients aussi. c bien ta maman a été pour toi , elle t'a ramené de jolie choses mashallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 pareil pour moi ça fait couleur caca de pigeon :confused: (dsl d'etre crue comme ça lol) cela dit le modele est joli ;) mdr c exactement sa le modele est jolie mé pa la couleur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 laisse tombé les radins!!! lol Marseille si c de la qualité en plus, ils ont l'habitude y doit y avoir bcp de clients aussi. c bien ta maman a été pour toi , elle t'a ramené de jolie choses mashallah une chose c'est tout lol elle m'a appelé en me disant mimi ya un troop beau tissu rose(comme je voulais)il fait 50 euros je te le prends ou non?! jme suis dit meskina c'est beaucoup 50 euros,j'ai dit non arrivée ici elle m'a dit je regrette il était magnifique!!!j'aurais du le prendre j'ai dit mais non c'est pas grave j'ai abandonné l'idée pour la robe stayfiya,je fais la chemsa à la place :D de toute façon c'est pas trop loin marseille,enfin 4h mais ça va vite... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 une chose c'est tout lol elle m'a appelé en me disant mimi ya un troop beau tissu rose(comme je voulais)il fait 50 euros je te le prends ou non?! jme suis dit meskina c'est beaucoup 50 euros,j'ai dit non arrivée ici elle m'a dit je regrette il était magnifique!!!j'aurais du le prendre j'ai dit mais non c'est pas grave j'ai abandonné l'idée pour la robe stayfiya,je fais la chemsa à la place :D de toute façon c'est pas trop loin marseille,enfin 4h mais ça va vite... ah tu fais chemsa a la place, c bien aussi, tu veux kel soit comment ?? nous c a 3h de paris en tgv, c gérable de faire ds la journée tu prend le premier train et revenir en fin de journée avec des bilelts prems lol. les filles j'aime bien les robes chaoui, elles sont belles :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ah tu fais chemsa a la place, c bien aussi, tu veux kel soit comment ?? nous c a 3h de paris en tgv, c gérable de faire ds la journée tu prend le premier train et revenir en fin de journée avec des bilelts prems lol. les filles j'aime bien les robes chaoui, elles sont belles :o lol oui elles sont belle mé je préfere la chamsa :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ah tu fais chemsa a la place, c bien aussi, tu veux kel soit comment ?? nous c a 3h de paris en tgv, c gérable de faire ds la journée tu prend le premier train et revenir en fin de journée avec des bilelts prems lol. les filles j'aime bien les robes chaoui, elles sont belles :o oué pour toi aussi c'est un avantage avec le train,surtout avec les billets prems c'est pas cher! vas y viens on se capte sur marseille avant mon mariage inshaallah,je vais surement y aller donc on s'organise une journée si ça te dit ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 lol oui elles sont belle mé je préfere la chamsa :confused: moi si je m'écoute jfais 1000 tenues :confused: du coté de ma mere la malehfa est indispensable,mais d'un coté je sais pas si je la fais!! ahh on a trop de tenus nous hein!dur dur de faire son choix j'attends de partir au bled pour demander conseil a 3amti :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salem, bonsoir les filles ^^ re coucou mimi voila je t'ai suivie :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salem, bonsoir les filles ^^ re coucou mimi voila je t'ai suivie :D wa 'alaykoum salam :mdr: oh que t'es gentille rimale! marahba tfadli ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 oué pour toi aussi c'est un avantage avec le train,surtout avec les billets prems c'est pas cher! vas y viens on se capte sur marseille avant mon mariage inshaallah,je vais surement y aller donc on s'organise une journée si ça te dit ;) lol mimi j'aimerais trop, inchallah si c possible je veux bien moi , tu me dira kan tu y va exactement et je verrai si je peu inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi si je m'écoute jfais 1000 tenues :confused: du coté de ma mere la malehfa est indispensable,mais d'un coté je sais pas si je la fais!! ahh on a trop de tenus nous hein!dur dur de faire son choix j'attends de partir au bled pour demander conseil a 3amti :o lol oui c la cata avec tte c robe ls autre c k la robe blanche te youp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salem, bonsoir les filles ^^ re coucou mimi voila je t'ai suivie :D bonsoir rimale Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salem, bonsoir les filles ^^ re coucou mimi voila je t'ai suivie :D salam rimale ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 wa 'alaykoum salam :mdr: oh que t'es gentille rimale! marahba tfadli ;) Allah ysselmek w yzid fadhlek :o au fait j'ai pas donné mon avis pour la robe blanche à la mairie, je la trouve très jolie, simple et classe au même temps, en plus pas chère du tout, j'étais surprise par le prix :confused: Me connaissant je me serais contenter de celle ci :D Au fait oui, pourquoi tu ne loue pas une fois au bled, il parait qu'il y en a qui sont pas mal...après ca va te revenir trop cher toutes ces achats :confused: en plus ce n'est pas une robe que tu vas pouvoir reporter une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Vous allez bien lindt et viva? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi si je m'écoute jfais 1000 tenues :confused: du coté de ma mere la malehfa est indispensable,mais d'un coté je sais pas si je la fais!! ahh on a trop de tenus nous hein!dur dur de faire son choix j'attends de partir au bled pour demander conseil a 3amti :o tu m'étonne!!!!!! ya trop de choix pour le style de robe!! :crazy: c pas facile de choisir, parce ke tu pva pas en 10 lol. oui jespere ils vt bien de conseillé o bled la melehfa ya de jolie modèle aussi!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Vous allez bien lindt et viva? ça va hamdoullah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 salam 'alaykoum les miss! vous m'avez manqué aujourd'hui :D merci viva pour ton avis,pour les verres pas de souci je te montrerais une fois fini ;) nina pour ta parure j'aime bien le style c'est fin comme dis yildis ça ira bien,perso je ne suis pas fan du noir en bijoux :s moi j'aurais plus opté pour une parure argent avec des perles violet non? oui moi aussi j'ai pensé a ça mais ma robe n'a pas du tt d'argent o contraire elle a un peu de doré , alors j opter pour le noir sa change Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts