algerienne05 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonjour salut les filles j'espère que vous allez bien moi je suis en Algérie je me prépare lol c'est dure de faire une fête maisbon rabi ysahal nchallah jspr que freeza passe un bon voyage et que tts passe comme elle veut bisous les filles portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonjour salut les filles j'espère que vous allez bien moi je suis en Algérie je me prépare lol c'est dure de faire une fête maisbon rabi ysahal nchallah jspr que freeza passe un bon voyage et que tts passe comme elle veut bisous les filles portez vous bien salam 'alaykoum missssss et bin ça fait un bail dis donc!!!! alors alors comment se passent les préparatifs? dès que tu peux viens nous raconter dans quel état d'esprit tu te trouves :D je te souhaite de passer une belle fete,passes de bonnes vacances quand meme,le stress c'est pas trop bon je t'embrasse fort! prend soin de toi ps:freeza va bien,je ne sais pas si elle est rentré de son voyage de noces.... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonjour salut les filles j'espère que vous allez bien moi je suis en Algérie je me prépare lol c'est dure de faire une fête maisbon rabi ysahal nchallah jspr que freeza passe un bon voyage et que tts passe comme elle veut bisous les filles portez vous bien salut!!! tinquietes pas tout se passera bien inchallah. Bon et heureux mariage, profites de tout les instants. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonjour à toutes Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonjour salut les filles j'espère que vous allez bien moi je suis en Algérie je me prépare lol c'est dure de faire une fête mais bon rabi ysahal nchallah jspr que freeza passe un bon voyage et que tts passe comme elle veut bisous les filles portez vous bien J'espere que touot va bien se passer pour toi, y'a pas de raison Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 salut les filles. j'ai mis des photos de mes caftans a vendre, ou a louer dans les annonces du forum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir tout le monde enfin s'il ya klkun Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir à toutes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir à toutes coucou kari ça va?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 BEN C EST UNE ROBE DE SOIREE KE J AI TROUVER A LA DERNIERE MINUTE VU QUE JE VOULAIS UNE A DOS NU? ELLE M AS COUTE UN PEU CGER 30 000 DA, elle viens d 'angleterre je l ai acheter au centre commercial d el biar wa 30 000 da et ben mé sa valé le coup alors c comment la vie de femme mariée ?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bsr lindtt pas je suis pas encore partit c etait ma fete a moi comme des fiancaille je pars le 1 octobre inchallah c est la que tt vas commencer ahh ok et tu té kand meme changé ah je croyé k cété bn vu la robe blanche :confused: donc c pr le 1er octobre inchallah tout mes voeux de bohneur :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 BEN C EST UNE ROBE DE SOIREE KE J AI TROUVER A LA DERNIERE MINUTE VU QUE JE VOULAIS UNE A DOS NU? ELLE M AS COUTE UN PEU CGER 30 000 DA, elle viens d 'angleterre je l ai acheter au centre commercial d el biar salut boujiote Très beau mariage, toutes tes tenues étaient magnifiques, j'adore ton karakou, tu es très belle, félicitation et soyez heureux Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui je me suis chancge et mis la robe blanche car je ne refais pas de fete moi ahh ok en tout cas ts tenu t'allez a ravire mashaallah Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bsr lindtt pas je suis pas encore partit c etait ma fete a moi comme des fiancaille je pars le 1 octobre inchallah c est la que tt vas commencer vous faites une fête chacun de votre coté ? c'est ça ? je comprends plus ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mercia toi* bon les fille je suis brouiller la dite moi ki est ki dans face book svp coucou dans le fb moi c sarah mechiet Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mercia toi* bon les fille je suis brouiller la dite moi ki est ki dans face book svp mdr moi c fatma abed :04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bon ma fete c etias prevu le 2 avril et un mois apres je pars mais finalement mon mari a du repousser un peux car pas pret a 100 pour cent et donc comme j avais deja louee la salle alors j ai fais ma fete et la fatha ce jour la et maintenat le 2 octobre ca sera leur fete a eux normalement et moi je ne fais plus rien o moin c est vraiment moins de stress Ha ok, j'ai compris, ils viendrons juste te chercher alors ? Et la fete sera chez eux Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bon ma fete c etias prevu le 2 avril et un mois apres je pars mais finalement mon mari a du repousser un peux car pas pret a 100 pour cent et donc comme j avais deja louee la salle alors j ai fais ma fete et la fatha ce jour la et maintenat le 2 octobre ca sera leur fete a eux normalement et moi je ne fais plus rien o moin c est vraiment moins de stress lol oui moin de stress c vrai o moin tu te repose un peu :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui ca c est vrai reste ke les deux plateau de gateau pour le lendemain hamam coiffeuse esteticienne cool c'est un mariage comme ça qu'il me faudrait !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui ca c est vrai reste ke les deux plateau de gateau pour le lendemain hamam coiffeuse esteticienne oui malgré tout yora un peu d stress et plein d bohneur inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 a bon;lol pourkoi le tien est prevu comment sur deux jours Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 aw ta fete puis la leur;? oui, le mariage classique quoi je me change chez mes parents puis le lendemain chez lui Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ls filles je re biz Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 J'ai esayé d'envoyer des photos mais je n'arrive tjrs pas, vous pensez que c'est le fait que je sois nouvelle ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts