Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non la dote c diffrent

c'est vrai chez les kabyle c'est ledjhaz , genre ton mari tacahete les truc kil va ramenai avec lui le jours desfiancaille avec l'or et tt, sinon il donne l'argent pour ke elle achete les truk tt seule et ensuite elle lui donne les truc kl a acheté pour kil les ramene le jours des fiancaille

par contre la dote c'est un montant plus elevé et elle fait se kl veut avec

quand il va venir chez moi pour les fiançailles, il n'apportera rien normalement, juste le gateau

pour les fiancaille je parle de ta fete a toi et non pas de la premiere foi kan il vien te demander ta main

oui, le jour de ma fête, il va venir avec sa famille proche, avec un gateau, on va s'échange nos alliances, puis il repart chez lui et chez moi on fait la fete

oui, le jour de ma fête, il va venir avec sa famille proche, avec un gateau, on va s'échange nos alliances, puis il repart chez lui et chez moi on fait la fete

ah sil t ramene pa c paskil ta donné l'argent pr ls vetement donc voilà même choz k nina a dis :)

ah sil t ramene pa c paskil ta donné l'argent pr ls vetement donc voilà même choz k nina a dis :)

je pense que oui, on va bien finir par être d'accord !! voila, il me ramène rien, nina dis que je dois rendre ce qu'il m'a acheté pour me les reramener le jour des fiançailles, alors je comprends plus !

je pense que oui, on va bien finir par être d'accord !! voila, il me ramène rien, nina dis que je dois rendre ce qu'il m'a acheté pour me les reramener le jour des fiançailles, alors je comprends plus !

lol mé tu fais vos traditions a chacun les siens donc voilà :o

oui, tu as raison mais c'est bien de comprendre et de savoir comment les autres font

je t'explique comment les gens de bejaia font

par exemple moi on est moi ma belle mere , ma belle soeur et mon cheri, on a acheté une robe de soiré des chaussure asorti ,une tenue sortie avec c chassure et sac , sous vetement , robe d'interieur, parfum,,, plein d'aure chose

ensuite le jour des fiancaille ils ramenent tt les truk kon a acheté plus de la parure en or et la piece monté , et des gateau orientale aussi voila

j'espere que vous avez compris :crazy:

B on je vais vous laisse les filles je vais faire dodo car demain je travaille gros bisous a toutes et merci encore pour tout les bons conseils et A demain inchalah

bonne nuit djur

moi aussi j'y vais les filles bonne nuit

a demain inchallah

je t'explique comment les gens de bejaia font

par exemple moi on est moi ma belle mere , ma belle soeur et mon cheri, on a acheté une robe de soiré des chaussure asorti ,une tenue sortie avec c chassure et sac , sous vetement , robe d'interieur, parfum,,, plein d'aure chose

ensuite le jour des fiancaille ils ramenent tt les truk kon a acheté plus de la parure en or et la piece monté , et des gateau orientale aussi voila

j'espere que vous avez compris :crazy:

D'accord, je comprends mieux, en fait, c'est vrai j'ai déja été dans un mariage ou le jour des fiançailles, ils montrent aux invité ce que le fiancé a acheté à sa cherie