ferrero 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merci Ilhem, c'est sympa de m'avoir repondu!! Je voudrais vraiment faire de gds fiancailles avec salle,traiteur etc donc 2 robes je trouve sa un peu juste, sinon oui pour la fergani, elle est indispensable pour le henne!!!! Tu as raison, je vais aussi opter pour une robe cocktail! Tu as des adresses internet sympa pour des fergani? Je pense que plus tard je mettrai un peu de moderne et de traditionnel pour aller a des mariages. Pour la tessdira, mes deux tenues preferees c'est la fergani et le karakou,fergani parce que cest notre robe traditionnelle par excellence et le karakou jaime trop il represente l'elegance pour moi!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 disons que quand tu achètes des robes déjà toutes faites, il n'y a pas vraiment de taille. si ça peut aider, moi je pèse 53kg et je mesure 1m65 et ça va très bien. je pense que ça peut aller jusqu'à la taille 40 Ah ok d'accord !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 salam les filles Salam habiba !! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les filles je cherche le prix de louis d'or a alger Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 si ça peut aider, moi je pèse 53kg et je mesure 1m65 et ça va très bien. je pense que ça peut aller jusqu'à la taille 40 salut ma cher pour moi je dois faire un regime je suis a 75kilos et je veux arrive a 65 kilos eu depart je sais ue s pas facille mais bon Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 disons que quand tu achètes des robes déjà toutes faites, il n'y a pas vraiment de taille. si ça peut aider, moi je pèse 53kg et je mesure 1m65 et ça va très bien. je pense que ça peut aller jusqu'à la taille 40 je mesure 1m75 lol sans talons!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je mesure 1m75 lol sans talons!! ALLAH i barek! j'aurais ailé etre aussi grande. mais ne t'inquiètes pas pour les robes ce n'est pas un souci.En général elles sont bien longues Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ALLAH i barek! j'aurais ailé etre aussi grande. mais ne t'inquiètes pas pour les robes ce n'est pas un souci.En général elles sont bien longues Ok merciiii je te tiendrais au courant quand mon heure sera venu si la location existe toujours d'ici la comme dirait lindt! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je mesure 1m75 lol sans talons allahe yberek Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les filles je cherche le prix de louis d'or a alger ??? j'attends Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les filles je cherche le prix de louis d'or a alger a Constantine , on ma dit que 1 Louis d'or couter 6000 DA soit a peu pres 60 euros !! Apres je pense que les villes ont des prix differents ca ne fais qu'augmenter :crazy: ya pas tres lomtemps c'etais 3000 DA puis l'année derniere 4000 DA et la 6000 DA ; yen a aussi qui coute plus chere , c'est en fonction du gramme . Les Louis d'or que je vais acheter cont comme ci : c'est la Mhazma de ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je mesure 1m75 lol sans talons!! Waw, allah yberek, j'aurai aimé âtre aussi grande que toi. Il faut dire el hamdolillah,hadi ni3ma men 3and allah. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bonjour les filles, nharkom mabrouk. Un tit coucou pour souhaiter à toutes bon courage et bonne chance. Pour vos recherches je vous propose de jetter un coup d'oeil la dessus: Algerie Mariage Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bonjour les filles, nharkom mabrouk. Un tit coucou pour souhaiter à toutes bon courage et bonne chance. Pour vos recherches je vous propose de jetter un coup d'oeil la dessus: Algerie Mariage salut moniette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas ma chérie????????? ça fait longtemps! on est toutes parties! c'est nul ça me manque nos discussions!!! Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Allah yberek. je mesure 1m75 lol sans talons!! Waw, allah yberek, j'aurai aimé âtre aussi grande que toi. Il faut dire el hamdolillah,hadi ni3ma men 3and allah. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 salut moniette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas ma chérie????????? ça fait longtemps! on est toutes parties! c'est nul ça me manque nos discussions!!! coucou ma tamimte, t'as vu on est toutes parties, heuresement qu'il y a une relève, ça va? moi c'est boulot dodo je commance a 10:00 et je termine a 20:00 et donc je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 coucou ma tamimte, t'as vu on est toutes parties, heuresement qu'il y a une relève, ça va? moi c'est boulot dodo je commance a 10:00 et je termine a 20:00 et donc je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit c'est quoi ces horaires? tu fais quoi maintenant? c'est pas pratique du tout! je sais pas comment tu t'organises mais ça ne doit pas etre évident? et comment tu vas faire pendant ramdane? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 c'est quoi ces horaires? tu fais quoi maintenant? c'est pas pratique du tout! je sais pas comment tu t'organises mais ça ne doit pas etre évident? et comment tu vas faire pendant ramdane? des horaire de m**** comme tu dis, je n'ai le temps de rien faire, je travail à la télé en ce moment et donc horaires de fou. POur Ramadan, je sais vraiment pas comment faire mais bon je trouverais bien, Hrira pour 2 ou 3 jours et bourek et ma3qouda a la semaine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bon courage tt le monde, Mismis, ne m'oublies pas STP. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 des horaire de m**** comme tu dis, je n'ai le temps de rien faire, je travail à la télé en ce moment et donc horaires de fou. POur Ramadan, je sais vraiment pas comment faire mais bon je trouverais bien, Hrira pour 2 ou 3 jours et bourek et ma3qouda a la semaine :chut: à la télé? qu'est-ce que tu fais exactement? j'espère que ça te plait au moins! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 a Constantine , on ma dit que 1 Louis d'or couter 6000 DA soit a peu pres 60 euros !! merciiii 6000DA pour ta3 zoudj comme on dit Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 à la télé? qu'est-ce que tu fais exactement? j'espère que ça te plait au moins! pour me plaire ça me plait ça va. mais les horaires c'est de la folie :chut: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 pour me plaire ça me plait ça va. mais les horaires c'est de la folie :chut: à la télé? qu'est-ce que tu fais exactement? j'espère que ça te plait au moins! Salut les anciennes, comment çà va ??? Vous avez toutes disparues dis donc ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salut les anciennes, comment çà va ??? Vous avez toutes disparues dis donc ... :confused: salut asmaa!!!!!! ça va? dis je me trompe ou toi aussi t'es de moins en moins présente sur FA par rapport a avant!???;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts