asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 D'algérie jsuis de Ghazaouet (Tlemcen) et toi ?? Nan, tu déconne !!!!!!!!!!!!!! :eek: Moi aussi je suis de Ghazaouet !!!!! :eek: :mdr: :crazy: Au fait, çà été tes vacances ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 salut asmaa!!!!!! ça va? dis je me trompe ou toi aussi t'es de moins en moins présente sur FA par rapport a avant!??? Ah non non non, tu te trompe pas !!!! :04: :crazy: :D :mdr: Je passe tout les 3 / 4 jours à peu près ... J'ai pas grand chose à raconter faut dire ... :confused: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je suis de skikda j'ai vu que ilhem et nabzou sont du côté de chez moi! je lance un appel a nabzou d'ailleurs, j'aurai bien aimé voir ses robes Moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ah non non non, tu te trompe pas !!!! :04: :crazy: :D Je passe tout les 3 / 4 jours à peu près ... J'ai pas grand chose à raconter faut dire ... :confused: :bawling: tu en es où dans tes préparatifs? si tu prépares???? je sais plus du tout qui fait quoi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 coucou les filles .. sa papote didon sa me manque j'esper k vs papoté tjrs la psk sinon je saurai k je porte la poisse Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Nan, tu déconne !!!!!!!!!!!!!! :eeek: Moi aussi je suis de Ghazaouet !!!!! :eek: :mdrr: :crazy: Au fait, çà été tes vacances ?? :rolleyes: NAn je déconne pas du tout !! Non ah ouais, bah on vient du meme endroit :eek: :confused: Thabites ou la bas ?? OUi ca a été merci hmd ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 coucou les filles .. sa papote didon sa me manque j'esper k vs papoté tjrs la psk sinon je saurai k je porte la poisse Recoucou lindt !! MAis non pas du tout tu portes pas la poisse au contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Les filles faites un tour sur ce site il est encore en maintenance mais je l'ai mis en ligne pour vous J'actualise au fur et à mesure, toute proposition est la bienvenue: Algerie Mariage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Recoucou lindt !! MAis non pas du tout tu portes pas la poisse au contraire ;) recoucou hnina .. za3ma je porte pas la poisse ?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Les filles faites un tour sur ce site il est encore en maintenance mais je l'ai mis en ligne pour vous J'actualise au fur et à mesure, toute proposition est la bienvenue: Algerie Mariage lol mercii moniette j'y suis aller il a l'air super :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Les filles faites un tour sur ce site il est encore en maintenance mais je l'ai mis en ligne pour vous J'actualise au fur et à mesure, toute proposition est la bienvenue: Algerie Mariage tu veux dire que c'est ton site???? et ces photos de robes elles sortent d'ou???? ya des modeles incroyables! dis, je peux y mettre mes robes à vendre????:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Les filles faites un tour sur ce site il est encore en maintenance mais je l'ai mis en ligne pour vous J'actualise au fur et à mesure, toute proposition est la bienvenue: Algerie Mariage dis moi j'espère que tu te fais payer la pub des magasins que tu mets en ligne.... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tu en es où dans tes préparatifs? si tu prépares???? je sais plus du tout qui fait quoi...:confused: Ben non, justement. Je prépare rien du tout (je me prépare juste à faire mon brush. , ci tout :p ) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tu veux dire que c'est ton site???? et ces photos de robes elles sortent d'ou???? ya des modeles incroyables! dis, je peux y mettre mes robes à vendre????:o oui je vais créer une rubrique location/vente ou petites annonces bientôt et tu pourras ainsi que les autres filles y mettre tes caftans ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ben non, justement. Je prépare rien du tout (je me prépare juste à faire mon brush. , ci tout :p ) ba voilà! ceci explique celà Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 oui je vais créer une rubrique location/vente ou petites annonces bientôt et tu pourras ainsi que les autres filles y mettre tes caftans ;) ahh moniette c super donc c ton site c une trés bonne idée k tu as eu là :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 dis moi j'espère que tu te fais payer la pub des magasins que tu mets en ligne.... biensur que non, je le fait par mon initiative donc pas de pub je ne leur ai pas demandé l'autorisation et tu vois des boutiques algériennes payer pour ça??? de toute façon c'est un truc qui me tennait à coeur j'ai tellement galéré pour mes prépa, je n'ai aucun but lucratif derière Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 NAn je déconne pas du tout !! Non ah ouais, bah on vient du meme endroit :eek: Thabites ou la bas ?? OUi ca a été merci hmd ;) J'habite un peu en dessous de l'hôpital, tu sais la grande montée, celle où tu transpire à fond quand tu la monte à pied !!! :eek: :D Et toi, t'habite où ??? Cà se trouve t'es ma voisine !!! :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 J'habite un peu en dessous de l'hôpital, tu sais la grande montée, celle où tu transpire à fond quand tu la monte à pied !!! :eek: :D Et toi, t'habite où ??? Cà se trouve t'es ma voisine !!! :eek: :eek: j'adore ta déscrition hyper original :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tu veux dire que c'est ton site???? et ces photos de robes elles sortent d'ou???? ya des modeles incroyables! dis, je peux y mettre mes robes à vendre????:o c'est juste des photos de robes de mariée récupérés sur internet d'ailleurs je vais créer un truc semblable avec des tenues traditionelles. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 J'habite un peu en dessous de l'hôpital, tu sais la grande montée, celle où tu transpire à fond quand tu la monte à pied !!! :eek: :D Et toi, t'habite où ??? Cà se trouve t'es ma voisine !!! :eek: :eek: j'adore ta déscription hyper original :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ahh moniette c super donc c ton site c une trés bonne idée k tu as eu là :o merci, toutes vos proposiations sont les bienvenues, j'ai tellement travaillé dessus, il n'est pas finalisé mais comme j'ai pu aider Fariza avec des infos récolté avant mise en ligne et finalisation je me suis dite je peux le mettre en ligne et travailler dessus de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 c'est juste des photos de robes de mariée récupérés sur internet d'ailleurs je vais créer un truc semblable avec des tenues traditionelles. ah oui sa serais super bien ..je viens de m'enregistrer dessus :o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 j'adore ta déscrition hyper original :D Je t'assure que quand tu la monte, tu maudit l'originalité du mec qui l'a fait, cette satanée montée !!! :censored: :ranting: :furious: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ah oui sa serais super bien ..je viens de m'enregistrer dessus :o merci Lindt :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts