asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 merci, toutes vos proposiations sont les bienvenues, j'ai tellement travaillé dessus, il n'est pas finalisé mais comme j'ai pu aider Fariza avec des infos récolté avant mise en ligne et finalisation je me suis dite je peux le mettre en ligne et travailler dessus de temps a autre Coucou Moni, le design est super classe, mais si je peux me permettre, tu t'es trompée dans la page d'accueil, c'est "robe" et non "bobe" ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 recoucou hnina .. za3ma je porte pas la poisse ?? MAis bien sur que non ;) J'habite un peu en dessous de l'hôpital, tu sais la grande montée, celle où tu transpire à fond quand tu la monte à pied !!! :eek: :D Et toi, t'habite où ??? Cà se trouve t'es ma voisine !!! :eek: :eek: mdrrrr la description, celle ou tu transpires mdrrrrr !! Moi j'habites vers le port, en face de l'ancienne gare Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je t'assure que quand tu la monte, tu maudit l'originalité du mec qui l'a fait, cette satanée montée !!! :censored: :ranting: :furious: tkt je te comprend avant pour allé o collége ou je taffé je montée une semblable la cata Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ba voilà! ceci explique celà :o ... ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :confused:Coucou Moni, le design est super classe, mais si je peux me permettre, tu t'es trompée dans la page d'accueil, c'est "robe" et non "bobe" ;) j'ai vu et y a pas que ça :confused: je suis au bureau je m'en ocuupe plus tard merci Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tkt je te comprend avant pour allé o collége ou je taffé je montée une semblable la cata C'est peut être le même mec original ... :chut: MAis bien sur que non ;) mdrrrr la description, celle ou tu transpires mdrrrrr !! Moi j'habites vers le port, en face de l'ancienne gare Ah oui, je vois ... C'est cool pour les balades du soir sur le port, les pieds dans l'eau, un bonne glace à la main ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Coucou toutes!!! le monde j’espère que vous avez passé un bon week end moniette: je viens de visite tn site, un grand merci :ocar ça vas aide beaucoup de filles surtout des filles comme moi qui prépare sn mariage a distance franchement chapeau Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :confused: j'ai vu et y a pas que ça :confused: je suis au bureau je m'en ocuupe plus tard merci De rien ;) En tout cas, c'est un beau début ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 C'est peut être le même mec original ... :chut: oui surrement et c aussi la faute des montagne snif Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 C'est peut être le même mec original ... :chut: Ah oui, je vois ... C'est cool pour les balades du soir sur le port, les pieds dans l'eau, un bonne glace à la main ... :cool: OUais c'est cool le soir les balades et la glace comme tu dis ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Moniette ton site il est trop bien, ca y est il est dans mes favoris, il est bien fait, j'aime beaucoup et ya de bonnes rubriques, des onglets sympas.... ;) Merci ca va en aider pas mal =) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 et ya même un forum enfin il y aura bientot un c'est une superbe idée moniette ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les filles voilà un sites de caftan Caftan Maroc, caftans marocain orientale, caftan takchita negafa et robe mariées Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 vous le trouvez comment il coute 290 euros Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 vous le trouvez comment il coute 290 euros Il est super beau, sauf les manches j'aime pas du tout, je trouve ca trop évasé. Ya une traine !! Non il est jolie j'aime bcp la couleur aussi !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Il est super beau, sauf les manches j'aime pas du tout, je trouve ca trop évasé. Ya une traine !! Non il est jolie j'aime bcp la couleur aussi !! lol oui les manghes aussi me pose blem ... vous pensez koi d'une takchita pour la tasdira une takchita et un caftan avec traine sa serais bien non plus une robe kabyle (pttr une moderne et une traditionnel) karakou robe princesse robe blanche et un sari et une blousa Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :woot_jump: Moniette ton site il est trop bien, ca y est il est dans mes favoris, il est bien fait, j'aime beaucoup et ya de bonnes rubriques, des onglets sympas.... ;) Merci ca va en aider pas mal =) merci beaucoup Hnina mais c une ébauche en fait faut vraiment que je bosse dessu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Coucou toutes!!! le monde j’espère que vous avez passé un bon week end moniette: je viens de visite tn site, un grand merci :ocar ça vas aide beaucoup de filles surtout des filles comme moi qui prépare sn mariage a distance franchement chapeau Merci Djur, justement l'idée m'est venu parceque je suis passée par là prépa a distances c'est un calvaire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :woot_jump: merci beaucoup Hnina mais c une ébauche en fait faut vraiment que je bosse dessu Derien ;) OUi paskil y a pas encore toutes les photos ..... mais il est bien, c'est un bon début j'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 lol oui les manghes aussi me pose blem ... vous pensez koi d'une takchita pour la tasdira une takchita et un caftan avec traine sa serais bien non plus une robe kabyle (pttr une moderne et une traditionnel) karakou robe princesse robe blanche et un sari et une blousa Trop belle ta takchita !! POur la tassdira je laisse les autres répondre moi je suis nul dans ces trucs la lool !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Derien ;) OUi paskil y a pas encore toutes les photos ..... mais il est bien, c'est un bon début j'aime bcp c'est normal! c'est moniette! tout ce qu'elle touche se transforme en Or! MachaALLAh. t'es une perle ma moni! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bye les filles a bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Trop belle ta takchita !! POur la tassdira je laisse les autres répondre moi je suis nul dans ces trucs la lool !! mdr on est deux nul alors :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 lol oui les manghes aussi me pose blem ... vous pensez koi d'une takchita pour la tasdira une takchita et un caftan avec traine sa serais bien non plus une robe kabyle (pttr une moderne et une traditionnel) karakou robe princesse robe blanche et un sari et une blousa c'est une belle takchita, mais un peu trop simple pour moi,pour une mariée. pour la tesdira, je dirais que c'est bien, mais tu ne va pas mettre de fergani???? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 221965091212034320595098.jpg Dit moi les filles s’est quoi le nom de cette robe car j’adore ce model Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts