yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Inchaallah tout ira bien, n'oublies pas surtout de prier. Laakouba lelbakiyeen. Moi, js8 déja mariée religieusement :04:et même js8 devenue madame le 01/07/2010 sauf que la cérémonie aura lieu le 12/11/2010 inchaallah. Allez, bon courage. salut princesse félicitations Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Well come. :yes: je suis surtout fachée. c'est comme ça que vous m'accueillez après une longue absence :ermm: J n c pas pr combien de tps tu t'es absentée, mais je te dis au nom de ttes les fillles (malgrès que je ne les connais pas toutes) well come, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 oui je te comprends, par exemple moi j'aime pas les rayures, je trouve que ça fait vieillot comme tu dis. Uni je pense que c'est moins risqué déjà. je suis entrain de me préparer entre temps, donc je peux rester un p'ti moment. j'avais la même idée oui, en plus il veut pas faire les magasins ensemble, trop thimide beslamtou :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 J n c pas pr combien de tps tu t'es absentée, mais je te dis au nom de ttes les fillles (malgrès que je ne les connais pas toutes) well come, :o c'est gentil je me fais gatée :p disant 7 à 8 mois Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 merci les filles Moniette, aubergine carrément, j'opterai peut être le blanc pour moi. Ce qui m'embrouille c'est surtout celui de mon chéri, j'ai peur que me plante et je lui achete un model ou une couleur un peu vieillot, j'ai trouvé ceux rayé, avec ou sans capuche, long,court :crazy: c'est moins salissant que le blanc :D et puis ta3arfouni comme je suis anti conventionelle, pas de blanc déjà haka je me suis pliée à toutes nos traditions :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je suis entrain de me préparer entre temps, donc je peux rester un p'ti moment. j'avais la même idée oui, en plus il veut pas faire les magasins ensemble, trop thimide beslamtou :D c'est mignon alors je pense que c'est le genre d'homme qui va aimer forcément ce que tu vas choisir pour lui, donc tu peux être tranquille Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c'est moins salissant que le blanc :D et puis ta3arfouni comme je suis anti conventionelle, pas de blanc déjà haka je me suis pliée à toutes nos traditions :confused: ça c'est pas bête du tout Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forum ^^^^^^ 1/Mimi.dz : fiançaille Dimanche 8 Aout 2010 2/nina-lise : fiançaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 3/Princesse2526: Mariage 12 Novembre 2010 . 4/lindt : fiançaille (juillet 2011) tiaret + mariage (29 Septembre 2011) tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mes préparatifs les filles Rien de spes, seulement je veux m'acheter deux sorties de bain un pour moi et l'autre pour (mon mâle :04:) mon homme, je voudrais que vous m'orienter, couleur, qualité ... Salut blueday, Moi g déjà offert un à mon chéri, il est en vert bouteille. Il l'a vachement plut, Si c t pas le cas, je lui aurai acheté un blanc ou bien directement un ensemble (homme et femme). Si non, j'imagine que tu connais déjà sa couleur préféré, alors à toi de jouer. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c'est moins salissant que le blanc :D et puis ta3arfouni comme je suis anti conventionelle, pas de blanc déjà haka je me suis pliée à toutes nos traditions :confused: j'ai compris avant même que tu me l'explique, toujours fidèle à toi même monita :p c'est mignon alors je pense que c'est le genre d'homme qui va aimer forcément ce que tu vas choisir pour lui, donc tu peux être tranquille Tu pense, au contre il est aussi difficile que moi, c'est pour ça que je veux me montrer za3ma à la hauteur Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 salut princesse félicitations Merci ma belle! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salut blueday, Moi g déjà offert un à mon chéri, il est en vert bouteille. Il l'a vachement plut, Si c t pas le cas, je lui aurai acheté un blanc ou bien directement un ensemble (homme et femme). Si non, j'imagine que tu connais déjà sa couleur préféré, alors à toi de jouer. allah ybarek les ensembles que j'ai trouvé ne sont pas de qualité :confused: non figure toi Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :o c'est gentil je me fais gatée :p disant 7 à 8 mois Waaaaaw, j'espere que c t que du bonheur! (Wrabbi ydewmeh inchaallah) Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salem à vous toutes, j'aimerai me joindre à vous je trouve ce forum génial ! Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam à vous toutes je trouve ce forum génial ! je voudrai me joindre à vous Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 allah ybarek les ensembles que j'ai trouvé ne sont pas de qualité :confused: non figure toi Ouuuuuuups!:chut: Ceci dit q c b1 le moment de le savoir, mieux tard que jamais! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Merci ma belle! Les filles je dois vous laisser princesse j'espère qu'on aura l'occasion de discuter davantage Manel, de toute façon une couleur foncée, c'est viril et pas salissant comme dit Moniette (les hommes sont moins soigneux souvent que les femmes). Bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salem à vous toutes, j'aimerai me joindre à vous je trouve ce forum génial ! salem soleil, bienvenue et mabrouk !!! à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Well come. Salem à vous toutes, j'aimerai me joindre à vous je trouve ce forum génial ! Bein, moi js8 aussi nouvelle, mais je te dis sois la bienvenue parmi nous! n'est pas les filles?!!!! A l'occasion, je tien à remercier toutes les filles (dames) du forum et je leur tire chapeau sur tout. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Les filles je dois vous laisser princesse j'espère qu'on aura l'occasion de discuter davantage Manel, de toute façon une couleur foncée, c'est viril et pas salissant comme dit Moniette (les hommes sont moins soigneux souvent que les femmes). Bisous les hommes et les moniettes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Les filles je dois vous laisser princesse j'espère qu'on aura l'occasion de discuter davantage Manel, de toute façon une couleur foncée, c'est viril et pas salissant comme dit Moniette (les hommes sont moins soigneux souvent que les femmes). Bisous Je l'espère moi aussi. D'ici là, je te souhaite Bonne fin de journée. Gros bisous. Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Merci, mabrouk à vous toutes aussi Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Les filles, je vous laisse moi aussi. A la prochaine! Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 une petite présentation s'impose, je suis d'Alger, je suis en pleins préparatifs, je dois me débrouiller toute seule puisque je n'est pas de sœur ainée, ni de sœur du tout, pour me guider, m'orienter et jusque la rien qu'en vous lisant j'ai pu avoir une idée sur ce qu'il faut et ce qui se fait; bref, par ailleurs mes fiançailles et mariage religieux sont pour après Ramdan nchalah, vos conseils et suggestions sont les bien venus:lol: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 une petite présentation s'impose, je suis d'Alger, je suis en pleins préparatifs, je dois me débrouiller toute seule puisque je n'est pas de sœur ainée, ni de sœur du tout, pour me guider, m'orienter et jusque la rien qu'en vous lisant j'ai pu avoir une idée sur ce qu'il faut et ce qui se fait; bref, par ailleurs mes fiançailles et mariage religieux sont pour après Ramdan nchalah, vos conseils et suggestions sont les bien venus:lol: Coucou soleil bienvenue ;) Mabrouk a3lik, pleins de bonheur et longue vie à vous deux inchaAllah .... !! Bon courage pour tes préparatifs !! T'en es ou sinon pour tes fiancailles et mariage ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts