ahlem22 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 je suis la aussi :D mais je pars demain mais je suis super mega heureuse de retrouver mon cher mari :04: coucou chere perla, heureuse de ton retour ;) alors t'as acheter un truc pour ton chéri??? une petite surprise koi :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 coucou chere perla, heureuse de ton retour ;) alors t'as acheter un truc pour ton chéri??? une petite surprise koi :D j en ai deja un tas a la maison ki n a pas encore vu ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 j en ai deja un tas a la maison ki n a pas encore vu ;) :04: lol :04: :04: té adorable, teffahmi koulchi fesma:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 lol :04: :04: té adorable, teffahmi koulchi fesma:D :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 coucou les filles je suis là, :p ben voilà, jai pasé la journée à tlemcen avec mes parents (rabbi ykhalihoumli) jai fait des folies avec les achats :confused: mais je suis contente voilà je suis parti pour récupérer mon karakou vert, avec serwal mdawer et je suis trés contente du résultat , et aussi pour récupérer ma robe "takchita comme di tamimte" lol la blanche, elle est encor trés belle :crazy: et le plus important cest q jai trouvé enfin un trés beau déshabillé pour la nuit de noce (il été un peu cher, mais bon ma3lich ilest trés beau) et jai acheté aussi des décents de lit , pas mal aussi :rolleyes: puis voilà ma journée, jai cherché des sacs pour soirée, mais je nai pas trouvé ce q je cherché donc je nai pas acheté Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Coucou ahlem, Je croyais que c'était l'homme qui s'occupe pour ramener le karakou qui se porte au mariage :rolleyes: Il est de quelle couleur le tiens ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 il est VERT son karakou!!! jaimerai trop le voir!!! ma belle mère doit m'appeler pour avoir certaines précisions sur les mesures. j'avoue que je suis en stress!!! j'aime tellement cet ensemble! et j'ai tellement envie qu'il soit comme je le veux!! que je suis sure qu'il ne le sera pas!!!!:crazy: c'est toujours comme ça! je n'ose pas dire à ma belle mère : "je veux comme ca comme ca, attention! pas de ça!!" et mon futur mari n'y connaît rien je ne peux même pas passer par lui!! on aurait du se connaître plus tôt ahlem!! je t'aurais tout dis à toi!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Coucou ahlem, Je croyais que c'était l'homme qui s'occupe pour ramener le karakou qui se porte au mariage :rolleyes: Il est de quelle couleur le tiens ? oui chez nous le marié ramene aux fiançailles elkaftane qui est chedda (tel q mon avatar) un karakou ou une robe constantinoise, et bcp dautres trucs bien sur (chaussures,tissu,sacs,robe oranaise ou robe pour soirée...ect) enfin mais ce né tjrs pas suffisant pour la mariée, elle fait qd meme qelk tenues pour sa tassdira... ds mon cas c'est pas la meme chose, mon chéri nest pas de ma région (alger) donc ils vont ramener el badroune, el kate,une robe kabyle, et une robe pour soirée..et d'autres petits trucs bien sur avec la parrure puis voilà :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 salut les fille Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bssahtek ahlem :40: heureuse que ta pu trouvé un deshabillé comme tu le voulé Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 il est VERT son karakou!!! jaimerai trop le voir!!! ma belle mère doit m'appeler pour avoir certaines précisions sur les mesures. j'avoue que je suis en stress!!! j'aime tellement cet ensemble! et j'ai tellement envie qu'il soit comme je le veux!! que je suis sure qu'il ne le sera pas!!!!:crazy: c'est toujours comme ça! je n'ose pas dire à ma belle mère : "je veux comme ca comme ca, attention! pas de ça!!" et mon futur mari n'y connaît rien je ne peux même pas passer par lui!! on aurait du se connaître plus tôt ahlem!! je t'aurais tout dis à toi!!!!;) Oh ! Faut que tu oses parler de ce que t'aimes ou pas avec ta belle mère, si tu veux que les tenues soient à ton gout. Et l'idéal c'est de faire les emplettes et autres achats à deux, parce que ça peut engendrer des mauvaises surprises si il arrives qu'elles te plaisent pas. Tu comptes mettes une Chedda aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 oui chez nous le marié ramene aux fiançailles elkaftane qui est chedda (tel q mon avatar) un karakou ou une robe constantinoise, et bcp dautres trucs bien sur (chaussures,tissu,sacs,robe oranaise ou robe pour soirée...ect) enfin mais ce né tjrs pas suffisant pour la mariée, elle fait qd meme qelk tenues pour sa tassdira... ds mon cas c'est pas la meme chose, mon chéri nest pas de ma région (alger) donc ils vont ramener el badroune, el kate,une robe kabyle, et une robe pour soirée..et d'autres petits trucs bien sur avec la parrure puis voilà :40: Bessaha 3lik, ça semble très beau. Tassdira c'est T'baq ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 il est VERT son karakou!!! jaimerai trop le voir!!! ma belle mère doit m'appeler pour avoir certaines précisions sur les mesures. j'avoue que je suis en stress!!! j'aime tellement cet ensemble! et j'ai tellement envie qu'il soit comme je le veux!! que je suis sure qu'il ne le sera pas!!!!:crazy: c'est toujours comme ça! je n'ose pas dire à ma belle mère : "je veux comme ca comme ca, attention! pas de ça!!" et mon futur mari n'y connaît rien je ne peux même pas passer par lui!! on aurait du se connaître plus tôt ahlem!! je t'aurais tout dis à toi!!!!;) oui il est vert, yek je te laV déja di (un en aubegine avec du mejboud,et le tissu en velour, et lautre en vert amande trés différent de celui là, tissu en tafta la veste travaillée avec des perles, et le pontalon bombé mem trop :confused: mais cest jolie, ça se porte avec un mendile et un zerrouf) voilà et puis je te comprend ma chérie, qd tu di que tu ne peu pas décrire ce q tu veux au détails à ta belle mere, mais pas grave di lui seulement cmt tu le veu (mejboud,fetla, ou perlé) et en kel couleur, et aussi la découpe pas troop non :p et essaye delui envoyer des foto qd meme.. mais tinkt pas, il sera surement trés beau tn karakou ;) (noubli pa de lui donner les mesures, cest trés important qd meme) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 salut chupa, moi aussi jé ce probleme, j'arrive pas a parlé avec ma belle mere au sujet des achat, j'auré aimé qu'elle me propose d'allé choisir avec elle mé elle la pa fai Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Bessaha 3lik, ça semble très beau. Tassdira c'est T'baq ? yselmek merci tt d'abord félicitation pour les messages privés :rolleyes: tassdira c'est les différents tenues que la mariée met le jour de son mariage, ou de ses fiançailles.. et tbaq c'est ce que la famille du marié amene pour el3roussa T de kel région chupa??? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 elle ma demandé au sujet de la couleur pour le karakou, pas plus, je sai meme pas comment il va etre Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Oh ! Faut que tu oses parler de ce que t'aimes ou pas avec ta belle mère, si tu veux que les tenues soient à ton gout. Et l'idéal c'est de faire les emplettes et autres achats à deux, parce que ça peut engendrer des mauvaises surprises si il arrives qu'elles te plaisent pas. Tu comptes mettes une Chedda aussi ? elle ne peu pas faire des achats avec sa belle mere, une est en france, et lautre à alger, alors cest pas évident qd meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 salut chupa, moi aussi jé ce probleme, j'arrive pas a parlé avec ma belle mere au sujet des achat, j'auré aimé qu'elle me propose d'allé choisir avec elle mé elle la pa fai bienvenue au club!!!!:mdr: salut Chupa!!! je suis incapable de dire ce que je veux à ma belle mère! Certes, c'est mon mari qui paye donc, je devrais dire ce que je veux pour ne pas qu'il paye pour rien, mais, je n'ai encore jamais rencontré ma belle mère! seulement par téléphone!!:confused: et je n'ai pas envie qu'elle croit que je lui donne des ordres ou que je commence à faire les choses à ma façon!:cool: Tu comprends, je préfère éviter tout malentendu!!! Ahlm, je lui ai déjà donner les mesures et j'ai envoyé des photos! j'en ai profité quand mon futur mari était là bas pour l'aïd. mais il n'a pas eu beaucoup de temps. Et puis, c'est des trucs de filles!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 elle ne peu pas faire des achats avec sa belle mere, une est en france, et lautre à alger, alors cest pas évident qd meme :rolleyes: ha oui!!! mais notre amie chupa n'est pas au courant de tout!!! je suis en france et ma belle mère à Alger!!! d'ailleurs ils vont recevoir leurs papiers pour faire le visa, ce soir ou demain. Voilà, ma date est enfin fixée!!! ce sera le 28 mars! c'est une semaine après la date prévue!! mais c'est une salle qui est a deux minutes de la maison et qui est plus grande!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 salut chupa, moi aussi jé ce probleme, j'arrive pas a parlé avec ma belle mere au sujet des achat, j'auré aimé qu'elle me propose d'allé choisir avec elle mé elle la pa fai moi aussi lol :rolleyes: mais heureusement quelle a un trs trés bon gout, donc je nai pas peur koi.. mais on est sorti qd mem fair les boutik ensembles Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 je pass à table les amies ne bougez pas ok?? :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 je pass à table les amies ne bougez pas ok?? :p euh... je sais pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 moi je révé de faire mon mariage le 29 mars (c'est mon anniversaire) mais domage , ma mere na pa voulu et on a reporté a la fin juin Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 salut chupa, moi aussi jé ce probleme, j'arrive pas a parlé avec ma belle mere au sujet des achat, j'auré aimé qu'elle me propose d'allé choisir avec elle mé elle la pa fai Coucou micha, Je comprends que c'est pas évident, tu la connais à peine, tu te dis qu'elle va peut être le prendre mal que tu t'invites avec elle pour faire les emplettes. Y a certaines filles qui préfèrent l'effet que suscitent la surprise, de voir la tenue ou le bijou chez elle la première fois et non sur un mannequin ou dans une vitrine, elle a pensé peut être dans ce sens en ne pas te lançant l'invitation. Transite par ton mari, en lui disant que ça te ferait plaisir que tu l'accompagnes. Courage. Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ha oui!!! mais notre amie chupa n'est pas au courant de tout!!! je suis en france et ma belle mère à Alger!!! d'ailleurs ils vont recevoir leurs papiers pour faire le visa, ce soir ou demain. Voilà, ma date est enfin fixée!!! ce sera le 28 mars! c'est une semaine après la date prévue!! mais c'est une salle qui est a deux minutes de la maison et qui est plus grande!!:cool: Ah ! de toutes manière y a pas une autre alternative comme tu es loin d'elle hormis le téléphone. Mais t'inquiètes c'est normal cette petite appréhension, avec le temps ça s'arrangera ! Le contact est toujours intimidant avec les belles mamans. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts