Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi mazel lol, ya mimi qui fait le mariage religieux dimanche inchallah. j'ai une grande pensée pour elle. La prochaine je crois que c nina lise le 17 septembre inchallah

et toi tania?

j'espere que mimi est prete, courage ma belle, tout se passera bien inchallah

nina lise sera la prochaine, allah ibarek

moi ça sera pour le 7 octobre inchallah

par contre je sais pas combien il y a de dragées dans un kilo ? qui aurait une idée ?!! sachant que c'est 5 dragées par personnes et qu'il me faut 200 contenants, je ne sais pas combien de kg il me faut !!

waow je ne sais pas, je suis sure que quelqu'un va t'apporter la réponse

je suis tout a fé d'accord le mélange est préférable

oui, les filles vous avez complètement raison, surtout que chocolat ou amandes c le même prix, mais comme il y a 5 dragées par fleur, alors je mets 3 choco et 2 amandes ? ou 3 amandes et 2 choco ?? je suis assez prise de tête !!

felicitation tania, tu te maries ou ? tu en es ou dans les preparatifs ?

pour le kilo au chocolat j'ai comparé les prix j'ai trouvé un prix record de 6 euros

ahhh ok, c en euros, je pensais que t'etais d'alger

je n'ai aucune idée du prix, donc je peux pas te dire si c un bon prix comparant aux prix d'alger:rolleyes:

ahhh ok, c en euros, je pensais que t'etais d'alger

je n'ai aucune idée du prix, donc je peux pas te dire si c un bon prix comparant aux prix d'alger:rolleyes:

non, je suis pas a alger mais a tizi, c parce que je commande par internet, et ma soeur habite a paris et elle me rends bcp service elle vient souvent ici, car je sais qu'a tizi, je trouverai rien d'équivalent

par contre je sais pas combien il y a de dragées dans un kilo ? qui aurait une idée ?!! sachant que c'est 5 dragées par personnes et qu'il me faut 200 contenants, je ne sais pas combien de kg il me faut !!

j'ai posé la question a un vendeur de dragées, le kilos comprend 168 unités

mais j'ai pas retenu le prix du kilos, c grave:crazy:

Inchallah tout se passera bien, tu es la suivante aprés nina lise.

Félicitations!!!

ça va il te manque rien?

oui, les filles vous avez complètement raison, surtout que chocolat ou amandes c le même prix, mais comme il y a 5 dragées par fleur, alors je mets 3 choco et 2 amandes ? ou 3 amandes et 2 choco ?? je suis assez prise de tête !!

tu pourra différencié pr chak fleur une avec deux amande et 3 choco et une autre avec 3amande et 2 choco et sa dépen ds gens et leur chance :)

felicitation tania, tu te maries ou ? tu en es ou dans les preparatifs ?

metci, felicitation à toi aussi

je me marie sur alger inchallah

pour ce qui est des preparatifs, j'ai pratiquement recupéré toutes mes tenues, il me reste juste la robes bereber et le tailleur de ftour laaroussa qui sont en finition, autrement le plus important a ete bouclé

d'ailleurs aujourd'hui j fais une petite liste de ce qui me reste a faire pour ne pas me dispersé

et toi c pour qd?

j'ai posé la question a un vendeur de dragées, le kilos comprend 168 unités

mais j'ai pas retenu le prix du kilos, c grave:crazy:

donc si je calcule bien il me faudrais 7 kg pour être bien il faudrait que je prenne 8 kg, merci tania c une question que je me posais depuis 1 moment

Coucou tout le monde !!

1 kg c'est 250 à 300 dragées a peu près après ca dépend si tu veux prendre ceux en forme de coeur les normaux, les petits, les gros.... Mais généralement c'est entre 250 à 300 si mes souvenirs sont bons .... !!

pour ce qui est des preparatifs, j'ai pratiquement recupéré toutes mes tenues, il me reste juste la robes bereber et le tailleur de ftour laaroussa qui sont en finition, autrement le plus important a ete bouclé

d'ailleurs aujourd'hui j fais une petite liste de ce qui me reste a faire pour ne pas me dispersé

et toi c pour qd?

bsahtek tania, j'espere que tout se passera bien,

pour moi c l'année prochaine, mais je suis en plein dedans je suis carément investie dedans comme si c'était pr bientot mais je veux pas m'y prendre a la dernière minute, je prefere tt prepaprer a l'avance..!!

non, je suis pas a alger mais a tizi, c parce que je commande par internet, et ma soeur habite a paris et elle me rends bcp service elle vient souvent ici, car je sais qu'a tizi, je trouverai rien d'équivalent

khiar ennass, puis que t'as une soeur qui habites en france, essaye de te faire de bonnes affaire

pour ma part, c mon frere qui habite paris qui m'a achté les tulles de dragées, les etiquettes, les serviettes en papier marrons, cette couleur est introuvable sur alger:(

et toi c pour qd?

Hamdoullah il te mank pratiquement rien :)

Coucou tout le monde !!

1 kg c'est 250 à 300 dragées a peu près après ca dépend si tu veux prendre ceux en forme de coeur les normaux, les petits, les gros.... Mais généralement c'est entre 250 à 300 si mes souvenirs sont bons .... !!

salut!!

tania vient de me dire 168 pièces dans 1 kg, parce que entre 168 et 250 y'a une difference !! c pas evident !! et puis compter un kilo de dragées faut etre patient !!

donc si je calcule bien il me faudrais 7 kg pour être bien il faudrait que je prenne 8 kg, merci tania c une question que je me posais depuis 1 moment

moi aussi je me suis posé cette question, pour ne pas se retrouver en manque ou en surplus, je prevois 5 dragés par bourse pour 250 personnes:crazy: