viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 effectivement j'ai un penchant pour le chocolat, mais faut penser aux autres lol je le savais lol. oui c pour ça ke le mélange est préferable Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 par contre je sais pas combien il y a de dragées dans un kilo ? qui aurait une idée ?!! sachant que c'est 5 dragées par personnes et qu'il me faut 200 contenants, je ne sais pas combien de kg il me faut !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je le savais lol. oui c pour ça ke le mélange est préferable je suis tout a fé d'accord le mélange est préférable Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 moi mazel lol, ya mimi qui fait le mariage religieux dimanche inchallah. j'ai une grande pensée pour elle. La prochaine je crois que c nina lise le 17 septembre inchallah et toi tania? j'espere que mimi est prete, courage ma belle, tout se passera bien inchallah nina lise sera la prochaine, allah ibarek moi ça sera pour le 7 octobre inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 par contre je sais pas combien il y a de dragées dans un kilo ? qui aurait une idée ?!! sachant que c'est 5 dragées par personnes et qu'il me faut 200 contenants, je ne sais pas combien de kg il me faut !! waow je ne sais pas, je suis sure que quelqu'un va t'apporter la réponse Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je suis tout a fé d'accord le mélange est préférable oui, les filles vous avez complètement raison, surtout que chocolat ou amandes c le même prix, mais comme il y a 5 dragées par fleur, alors je mets 3 choco et 2 amandes ? ou 3 amandes et 2 choco ?? je suis assez prise de tête !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 j'espere que mimi est prete, courage ma belle, tout se passera bien inchallah nina lise sera la prochaine, allah ibarek moi ça sera pour le 7 octobre inchallah felicitation tania, tu te maries ou ? tu en es ou dans les preparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 pour le kilo au chocolat j'ai comparé les prix j'ai trouvé un prix record de 6 euros ahhh ok, c en euros, je pensais que t'etais d'alger je n'ai aucune idée du prix, donc je peux pas te dire si c un bon prix comparant aux prix d'alger:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 j'espere que mimi est prete, courage ma belle, tout se passera bien inchallah nina lise sera la prochaine, allah ibarek moi ça sera pour le 7 octobre inchallah félicitation tania 3ekouba lina inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui, les filles vous avez complètement raison, surtout que chocolat ou amandes c le même prix, mais comme il y a 5 dragées par fleur, alors je mets 3 choco et 2 amandes ? ou 3 amandes et 2 choco ?? je suis assez prise de tête !! 3 choco et 2 amendes je ferais Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ahhh ok, c en euros, je pensais que t'etais d'alger je n'ai aucune idée du prix, donc je peux pas te dire si c un bon prix comparant aux prix d'alger:rolleyes: non, je suis pas a alger mais a tizi, c parce que je commande par internet, et ma soeur habite a paris et elle me rends bcp service elle vient souvent ici, car je sais qu'a tizi, je trouverai rien d'équivalent Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 par contre je sais pas combien il y a de dragées dans un kilo ? qui aurait une idée ?!! sachant que c'est 5 dragées par personnes et qu'il me faut 200 contenants, je ne sais pas combien de kg il me faut !! j'ai posé la question a un vendeur de dragées, le kilos comprend 168 unités mais j'ai pas retenu le prix du kilos, c grave:crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 j'espere que mimi est prete, courage ma belle, tout se passera bien inchallah nina lise sera la prochaine, allah ibarek moi ça sera pour le 7 octobre inchallah Inchallah tout se passera bien, tu es la suivante aprés nina lise. Félicitations!!! ça va il te manque rien? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui, les filles vous avez complètement raison, surtout que chocolat ou amandes c le même prix, mais comme il y a 5 dragées par fleur, alors je mets 3 choco et 2 amandes ? ou 3 amandes et 2 choco ?? je suis assez prise de tête !! tu pourra différencié pr chak fleur une avec deux amande et 3 choco et une autre avec 3amande et 2 choco et sa dépen ds gens et leur chance Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 felicitation tania, tu te maries ou ? tu en es ou dans les preparatifs ? metci, felicitation à toi aussi je me marie sur alger inchallah pour ce qui est des preparatifs, j'ai pratiquement recupéré toutes mes tenues, il me reste juste la robes bereber et le tailleur de ftour laaroussa qui sont en finition, autrement le plus important a ete bouclé d'ailleurs aujourd'hui j fais une petite liste de ce qui me reste a faire pour ne pas me dispersé et toi c pour qd? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 j'ai posé la question a un vendeur de dragées, le kilos comprend 168 unités mais j'ai pas retenu le prix du kilos, c grave:crazy: donc si je calcule bien il me faudrais 7 kg pour être bien il faudrait que je prenne 8 kg, merci tania c une question que je me posais depuis 1 moment Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 félicitation tania 3ekouba lina inchallah :o laakouba li mazal inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 par contre je sais pas combien il y a de dragées dans un kilo ? qui aurait une idée ?!! sachant que c'est 5 dragées par personnes et qu'il me faut 200 contenants, je ne sais pas combien de kg il me faut !! Coucou tout le monde !! 1 kg c'est 250 à 300 dragées a peu près après ca dépend si tu veux prendre ceux en forme de coeur les normaux, les petits, les gros.... Mais généralement c'est entre 250 à 300 si mes souvenirs sont bons .... !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 metci, felicitation à toi aussi je me marie sur alger inchallah pour ce qui est des preparatifs, j'ai pratiquement recupéré toutes mes tenues, il me reste juste la robes bereber et le tailleur de ftour laaroussa qui sont en finition, autrement le plus important a ete bouclé d'ailleurs aujourd'hui j fais une petite liste de ce qui me reste a faire pour ne pas me dispersé et toi c pour qd? bsahtek tania, j'espere que tout se passera bien, pour moi c l'année prochaine, mais je suis en plein dedans je suis carément investie dedans comme si c'était pr bientot mais je veux pas m'y prendre a la dernière minute, je prefere tt prepaprer a l'avance..!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Coucou tout le monde !! 1 kg c'est 250 à 300 dragées a peu près après ca dépend si tu veux prendre ceux en forme de coeur les normaux, les petits, les gros.... Mais généralement c'est entre 250 à 300 si mes souvenirs sont bons .... !! coucou hnina! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 non, je suis pas a alger mais a tizi, c parce que je commande par internet, et ma soeur habite a paris et elle me rends bcp service elle vient souvent ici, car je sais qu'a tizi, je trouverai rien d'équivalent khiar ennass, puis que t'as une soeur qui habites en france, essaye de te faire de bonnes affaire pour ma part, c mon frere qui habite paris qui m'a achté les tulles de dragées, les etiquettes, les serviettes en papier marrons, cette couleur est introuvable sur alger:( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 coucou hnina! Coucou viva Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 metci, felicitation à toi aussi je me marie sur alger inchallah pour ce qui est des preparatifs, j'ai pratiquement recupéré toutes mes tenues, il me reste juste la robes bereber et le tailleur de ftour laaroussa qui sont en finition, autrement le plus important a ete bouclé d'ailleurs aujourd'hui j fais une petite liste de ce qui me reste a faire pour ne pas me dispersé et toi c pour qd? Hamdoullah il te mank pratiquement rien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Coucou tout le monde !! 1 kg c'est 250 à 300 dragées a peu près après ca dépend si tu veux prendre ceux en forme de coeur les normaux, les petits, les gros.... Mais généralement c'est entre 250 à 300 si mes souvenirs sont bons .... !! salut!! tania vient de me dire 168 pièces dans 1 kg, parce que entre 168 et 250 y'a une difference !! c pas evident !! et puis compter un kilo de dragées faut etre patient !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 donc si je calcule bien il me faudrais 7 kg pour être bien il faudrait que je prenne 8 kg, merci tania c une question que je me posais depuis 1 moment moi aussi je me suis posé cette question, pour ne pas se retrouver en manque ou en surplus, je prevois 5 dragés par bourse pour 250 personnes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts