kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 khiar ennass, puis que t'as une soeur qui habites en france, essaye de te faire de bonnes affaire pour ma part, c mon frere qui habite paris qui m'a achté les tulles de dragées, les etiquettes, les serviettes en papier marrons, cette couleur est introuvable sur alger:( tant mieux, tu as vu comme ça facilite la vie d'avoir qqun qui te rends service !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 salut!! tania vient de me dire 168 pièces dans 1 kg, parce que entre 168 et 250 y'a une difference !! c pas evident !! et puis compter un kilo de dragées faut etre patient !! Ah j'avais pas vu ce qu'elle avait écrit lool, bah après ca dépend des formes...... le seul moyen de tte facon c'est compter ou au pire tu achète un kilo et tu fais tes roses tu vois ca t'en prend combien et tu rajoutes si il faut selon le compte.... !! Tu veux prendre quel genre de dragées ?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 moi aussi je me suis posé cette question, pour ne pas se retrouver en manque ou en surplus, je prevois 5 dragés par bourse pour 250 personnes:crazy: il te faut donc 1250 dragées !! donc 8 kg si on compte 168 pièces ds 1 kg Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Inchallah tout se passera bien, tu es la suivante aprés nina lise. Félicitations!!! ça va il te manque rien? je suis a 2 mois:17: c flippant ça va hamdoullah, j'y vais molo:smoke: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 il te faut donc 1250 dragées !! donc 8 kg si on compte 168 pièces ds 1 kg et ben c du taf tt sa ... chez moi je les ai jamais vu ls faire dragé étiquette et tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ah j'avais pas vu ce qu'elle avait écrit lool, bah après ca dépend des formes...... le seul moyen de tte facon c'est compter ou au pire tu achète un kilo et tu fais tes roses tu vois ca t'en prend combien et tu rajoutes si il faut selon le compte.... !! Tu veux prendre quel genre de dragées ?? des dragées à forme classique ovales vu que c'est pour mettre dans des raquettes, j'ai pas le choix, oui, voila, je vais compter un kilo et je verrais Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je suis a 2 mois:17: c flippant ça va hamdoullah, j'y vais molo:smoke: stress pas allez té déja prete ... courage :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 et ben c du taf tt sa ... chez moi je les ai jamais vu ls faire dragé étiquette et tt :confused: ils font quoi alors ? peut être des boites avec des gateaux ? vous donnez quoi aux invités ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je suis a 2 mois:17: c flippant ça va hamdoullah, j'y vais molo:smoke: oui je comprend, plus tu es proche de la date, plus tu stress. Détend toi , et attention faut pas maigrir a cause tu stress, mange bien et tou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ils font quoi alors ? peut être des boites avec des gateaux ? vous donnez quoi aux invités ? ben je c pa pttr il font comme vous ...oui on met aussi des boite avec gateau :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ils font quoi alors ? peut être des boites avec des gateaux ? vous donnez quoi aux invités ? oui les boites avec les gateaux, et puis les dragées Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bsahtek tania, j'espere que tout se passera bien, pour moi c l'année prochaine, mais je suis en plein dedans je suis carément investie dedans comme si c'était pr bientot mais je veux pas m'y prendre a la dernière minute, je prefere tt prepaprer a l'avance..!! inchallah ya rabbi t'as bien fait, vaut mieux se preparer et rien laisser pour la derniere minute, pour eviter la pression et le stress moi aussi je me suis prise y'a une année, plus exacteent la date de mon inscription sur le topic, mais ya toujours des trucs a faire aux dernier moment car ça dependra pas de toi , de pleins de personnes allah ghaleb, c comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 inchallah ya rabbi t'as bien fait, vaut mieux se preparer et rien laisser pour la derniere minute, pour eviter la pression et le stress moi aussi je me suis prise y'a une année, plus exacteent la date de mon inscription sur le topic, mais ya toujours des trucs a faire aux dernier moment car ça dependra pas de toi , de pleins de personnes allah ghaleb, c comme ça:confused: tania tes robes tu les a faites chez une couturiere a alger, meme la robe berbere? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 stress pas allez té déja prete ... courage :clap::clap: merci, mais le stress est plus fort que moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui les boites avec les gateaux, et puis les dragées les deux en même temps ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui je comprend, plus tu es proche de la date, plus tu stress. Détend toi , et attention faut pas maigrir a cause tu stress, mange bien et tou lj'aimerai bien maigrir, le probleme c que mon stress me fais mangé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 tania tes robes tu les a faites chez une couturiere a alger, meme la robe berbere? j'ai tout fais sur alger, sauf ma robe de soirée je l'ai acheté à paris Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Voila pour vos réponses pour les dragées : Poids d'une dragée Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 lj'aimerai bien maigrir, le probleme c que mon stress me fais mangé:mdr: ah ok ça va parce ke g des copines ki on grave perdu 5kg! toi c le contraire (attention faut rentrer dans tes robes lol) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 les deux en même temps ? lol oui les deux on met ds sorte de gateau des dragé et des bonbons et ont ls distribue o invité lj'aimerai bien maigrir, le probleme c que mon stress me fais mangé:mdr: tu es comme moi kon vé pa bien et k je stress je mange grave:confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 j'ai tout fais sur alger, sauf ma robe de soirée je l'ai acheté à paris ok je vois Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Voila pour vos réponses pour les dragées : Poids d'une dragée wawa merci hnina on en apprend des choses !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 wawa merci hnina on en apprend des choses !! Derien ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Voila pour vos réponses pour les dragées : Poids d'une dragée à mon avis hnina, tout depend du type de la dragée et de sa taille, celles aux amondes pesent plus que celles aux chocolat lee nombre que j donné c pour les dragées aux amendes et c un commerçant qui me l'a communiqué, ou allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bon les filles je vous dis bonne nuit faites de beau reve a demain inchallah bouussaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts