Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

khiar ennass, puis que t'as une soeur qui habites en france, essaye de te faire de bonnes affaire

pour ma part, c mon frere qui habite paris qui m'a achté les tulles de dragées, les etiquettes, les serviettes en papier marrons, cette couleur est introuvable sur alger:(

tant mieux, tu as vu comme ça facilite la vie d'avoir qqun qui te rends service !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut!!

tania vient de me dire 168 pièces dans 1 kg, parce que entre 168 et 250 y'a une difference !! c pas evident !! et puis compter un kilo de dragées faut etre patient !!

Ah j'avais pas vu ce qu'elle avait écrit lool, bah après ca dépend des formes...... le seul moyen de tte facon c'est compter ou au pire tu achète un kilo et tu fais tes roses tu vois ca t'en prend combien et tu rajoutes si il faut selon le compte.... !!

Tu veux prendre quel genre de dragées ??

Ah j'avais pas vu ce qu'elle avait écrit lool, bah après ca dépend des formes...... le seul moyen de tte facon c'est compter ou au pire tu achète un kilo et tu fais tes roses tu vois ca t'en prend combien et tu rajoutes si il faut selon le compte.... !!

Tu veux prendre quel genre de dragées ??

des dragées à forme classique ovales vu que c'est pour mettre dans des raquettes, j'ai pas le choix, oui, voila, je vais compter un kilo et je verrais

bsahtek tania, j'espere que tout se passera bien,

pour moi c l'année prochaine, mais je suis en plein dedans je suis carément investie dedans comme si c'était pr bientot mais je veux pas m'y prendre a la dernière minute, je prefere tt prepaprer a l'avance..!!

inchallah ya rabbi

t'as bien fait, vaut mieux se preparer et rien laisser pour la derniere minute, pour eviter la pression et le stress

moi aussi je me suis prise y'a une année, plus exacteent la date de mon inscription sur le topic, mais ya toujours des trucs a faire aux dernier moment car ça dependra pas de toi , de pleins de personnes allah ghaleb, c comme ça:confused:

inchallah ya rabbi

t'as bien fait, vaut mieux se preparer et rien laisser pour la derniere minute, pour eviter la pression et le stress

moi aussi je me suis prise y'a une année, plus exacteent la date de mon inscription sur le topic, mais ya toujours des trucs a faire aux dernier moment car ça dependra pas de toi , de pleins de personnes allah ghaleb, c comme ça:confused:

tania

tes robes tu les a faites chez une couturiere a alger, meme la robe berbere?

oui je comprend, plus tu es proche de la date, plus tu stress.

Détend toi :), et attention faut pas maigrir a cause tu stress, mange bien et tou

lj'aimerai bien maigrir, le probleme c que mon stress me fais mangé:mdr:

les deux en même temps ?

lol oui les deux on met ds sorte de gateau des dragé et des bonbons et ont ls distribue o invité

lj'aimerai bien maigrir, le probleme c que mon stress me fais mangé:mdr:

tu es comme moi kon vé pa bien et k je stress je mange grave:confused:

Voila pour vos réponses pour les dragées :

Poids d'une dragée

à mon avis hnina, tout depend du type de la dragée et de sa taille, celles aux amondes pesent plus que celles aux chocolat

lee nombre que j donné c pour les dragées aux amendes et c un commerçant qui me l'a communiqué, ou allah a3lam