viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 magniiiiiiifiiiiiiik j'adooooooooore :crazy::crazy: salut les filles!! Elle est très belle!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 kari ta robe blanche est magnifique machallah!! merci fererro Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut les filles!! Elle est très belle!!! salut viva salut ferrero :o:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je crque trop sur celle la, vous en dites quoi ? http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/06/ j'aime bien bon les filles Je dois vous les laisse je ss trop fatigue bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ahh tro bien donc tu les a presk toute tré contente pr toi :o:o waoww, mashallah c vraiment une robe princesse très jolie! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 magniiiiiiifiiiiiiik j'adooooooooore :crazy::crazy: oui, imagines qu'elle est a 85 euros et djur a raison j'ai mal au coeur quand je vois combien j'ai payé l'ensemble marron et or, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je crque trop sur celle la, vous en dites quoi ? http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/06/ j'aime bien bon les filles Je dois vous les laisse je ss trop fatigue bonne nuit bonne nuit djur prend bien soin d toi n'oublie pas ton eau bisous Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles je crois que je sais pas m'arrêter, je vais me retrouver avec 50 robes si ça continue !!! mais la verte je la veux trop ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je crque trop sur celle la, vous en dites quoi ? http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/06/ j'aime bien bon les filles Je dois vous les laisse je ss trop fatigue bonne nuit bonne nuit reposes toi bien et prends soin de toi bizz Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles je crois que je sais pas m'arrêter, je vais me retrouver avec 50 robes si ça continue !!! mais la verte je la veux trop ! kari l'autre est trés belle aussi fo pa tro en faire ... mé fau pa aussi se précipité aussi vas-y molo ok Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles je crois que je sais pas m'arrêter, je vais me retrouver avec 50 robes si ça continue !!! mais la verte je la veux trop ! lol kari, ça te fait combien de robes?? je ne te suis plus Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'adore cette robe sauf le bas me pose probleme Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 lol kari, ça te fait combien de robes?? je ne te suis plus ça me fais juste une dizaine !! :crazy: t'inquietes pas c'est tout moi ça !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'adore cette robe sauf le bas me pose probleme t'as raison, je trouve que le bas est bizar Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 t'as raison, je trouve que le bas est bizar lol oui si cété moin volumineu sa l'aurais fait dommage Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 la je suis trop fatiguée, je dois vous souhaiter bonne nuit et vous dis biensur a demain, bizzous Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 la je suis trop fatiguée, je dois vous souhaiter bonne nuit et vous dis biensur a demain, bizzous bonne nuit kari a demain inchallah prend soin d toi :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça me fais juste une dizaine !! :crazy: t'inquietes pas c'est tout moi ça !! bsartek!!! donc c pa fini?!!! lol, je vois ta le coup de foudre pour bcp de tenues Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou a toute !! Oh le 24/09 jour de mon anniv inchaAllah :D Félicitations en tout cas soleil tkt on t'oubliera pas ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 celle la me plai bien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam 'alaykoum les files!! taniaaaaa enfin te voilà!tu avais disparu dis donc! merci de nous donner des nouvelles de mimi06!;) quant à moi les filles je vous annonce que c'est annulé pour mon hlal ....kheir inshaallah je sais pas à quand c'est reporté et je m'en fou,ça m'a soulé de chez soulé! désolée les filles je n'ai pas tout lu!trop de pages :confused: mais je souhaite la bienvenue aux nouvelles filles boussa à toutes salam mimi! désolée pour toi, t'inquiete pas c reporté. le kheir inchallah, ça va se faire. Je comprends ta déception, courage ma belle. oui pour les gateaux ce n'est pas perdu, met ds le congélo et ils seront tjrs aussi bon ;) boussa Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 celle la me plai bien waoww elles st belle, la deuxieme et l'avant derniere photos pour moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et celle là Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et celle là rooooooo!!! splendide, j'adore Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 rooooooo!!! splendide, j'adore moi aussi j'adore elle coute 339 euro la c de dos elle existe en blanc champagne ivoire et créme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts