viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Lindt ya trop de jolie modèle!!!!!!! comment elles font pour choisir! c dur!!! lol. Je vois ke ta bcp de coup de coeur! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moi aussi j'adore elle coute 339 euro ça va c raisonnable, yen a des plus cher, mais si on peu payer moins che ça fait plaisir, pour rajouter autre chose!! ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moi aussi j'adore elle coute 339 euro la c de dos elle existe en blanc champagne ivoire et créme Faut la mettre ds les favoris lol , j'aime le fait est qu'il y a une seule bretelle, et la bretelle est trop jolie!! lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça va c raisonnable, yen a des plus cher, mais si on peu payer moins che ça fait plaisir, pour rajouter autre chose!! ;) lol oui c difficile de choisir mé celle la je crak grave pr mé je sais pa si je rentreré dedena fo aussi avoir la taille pr mé je la kifffff graaaaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Slt les filles je suis entrain de vous lire dans vos post précedant, j'essaye un p'ti peu d'attraper mon absence. je vous lis et je donne mon avis en meme temps kari je prefere ce coussin et pourquoi la robe rose, je sais pas pour quelle circonstance tu vas la mettre, sinon elle est sublime Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Faut la mettre ds les favoris lol , j'aime le fait est qu'il y a une seule bretelle, et la bretelle est trop jolie!! lol ol oui grave je lé déja mise c tro stylé le ods é bien fé la bretel nikel et tout waaaaaaaaaaawe:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Slt les filles je suis entrain de vous lire dans vos post précedant, j'essaye un p'ti peu d'attraper mon absence. je vous lis et je donne mon avis en meme temps kari je prefere ce coussin et pourquoi la robe rose, je sais pas pour quelle circonstance tu vas la mettre, sinon elle est sublime salut bluelady! jespere ke tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voila le lien viva si sa t'interesse BALI - RobeDeMarieePasCher.com coucou bluelady Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 lol oui c difficile de choisir mé celle la je crak grave pr mé je sais pa si je rentreré dedena fo aussi avoir la taille pr mé je la kifffff graaaaaaaaaaaave ya le choix des tailles c sur!! et puis si y a d kilos en trop y a du tps pour les perdre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ya le choix des tailles c sur!! et puis si y a d kilos en trop y a du tps pour les perdre :mdr::mdr: ah c bn c celle la je la veux magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkk:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voila le lien viva si sa t'interesse BALI - RobeDeMarieePasCher.com coucou bluelady merci lindt, aller hop un site de plus ds les favoris ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah c bn c celle la je la veux magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkk:crazy::crazy::crazy: yesss!!! j'avoue c la premiere fois ke j'en voi une avec une seule bretelle et elle est trs belle, maintenant concentre toi sur les autres robes ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci lindt, aller hop un site de plus ds les favoris ;) de rien :o:o bn les filles je vous dis bonne nuit je dois y aller a demain inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 de rien :o:o bn les filles je vous dis bonne nuit je dois y aller a demain inchallah :o bonne nuit lindt bonne nuit a toutes!!! bisousssssss Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 yesss!!! j'avoue c la premiere fois ke j'en voi une avec une seule bretelle et elle est trs belle, maintenant concentre toi sur les autres robes ;) c ce ke je vé faire fo bien se préparé inchallah allez bisou si tu tombe sur ds tru bien prévien moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou les filles, je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forum ^^^^^^ 1/Mimi.dz : fiançaille Dimanche 8 Aout 2010 ( Union Oranais/ Chaoui ) si je me trompe pas 2/nina-lise : fiançaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 3/Princesse2526: Mariage 12 Novembre 2010 4/Bluelady : Mariage Mars 2011 (we chouf rabi) Annaba 5/lindt : fiançaille juillet 2011 tiaret + mariage (29 Septembre 2011) tizi ouzou 6/kari1980 : mariage juillet 2011 tizi ouzou :mdr: ......... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bonsoir Salam les filles, comment allez vous ? Hello Manel je suis ravie de te lire, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Slt ilhem, merci pour les informations, mais je suis de l'est :confused:, donc je m'y connais, en plus pendant mes fiançaille je suis passée par toute les couturière de la ville, pour trouver une enfin qui suit mon gosto ;) celle la est 100% constantinoise, 100% madjboud, mais en Algérie toute gandora en velour ou en dain ornementée avec du fil d'or est appellée "Fergani", c'est que les gens de l'est qui savent faire la différence, la gandora fetla de annaba est appellée dans notre langage gandora't sdar. Et maintenant c'est la mode du fetla et madjboud ensemble, mélange, d'ailleurs la mienne est un mélange des deux spécialités constantinoise et bonoise, et c'est dans ce model qu'on trouve des gandoras avec des gilets Bluelady , voici une petite présentation des robes de l'est Par contre j'ai jamais vu une fergani de Constantine avec gilet ; Robe Constantinoise faite avec du brochè et du fil en or blanc et or dorè, SPÉCIALITÉ DE L'EST ALGERIEN c'est une Nouveauté , tres legere , Parfait excuse moi Ilhem, comme on dit les gouts et les couleurs, ça se discutent pas, je trouve que celle la est trés moche, d'ailleurs je l'ai trouvé sur facebook et j'ai laissé mon commentaire dessous. Si tu viens à Annaba, tu vas oublier celle la La fergani de Annaba , on a l'impresion que la robe est recouvert d'or !!!! celui la est un model un peu vieux, za3ma de nos parents qu'on a essayé de moderniser, si on revient deux ou 3ans en arriere je l'aurai fait, celle de ma soeur ressemble à celle la, mais en moins chargée. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam les filles, comment allez vous ? Hello Manel je suis ravie de te lire, tu vas bien? regardez moi cette belle créature qui me sort à minuit Slt batoulti, comment vas tu? quoi de neuf, t'as fait ton mariage ou pas encore? je suis ravie de te croiser aussi ma belle Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 regardez moi cette belle créature qui me sort à minuit Slt batoulti, comment vas tu? quoi de neuf, t'as fait ton mariage ou pas encore? je suis ravie de te croiser aussi ma belle Oh c gentil tt ça pour moi :cupidarrow: Oui je me suis mariée, la3kouba lik et à toutes les filles du topic. D'apres ce que j'ai compris tu n'a pas encore de date fix, Rabi Ya3mel etawil. Alors tu en ai ou ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Oh c gentil tt ça pour moi :cupidarrow: Oui je me suis mariée, la3kouba lik et à toutes les filles du topic. D'apres ce que j'ai compris tu n'a pas encore de date fix, Rabi Ya3mel etawil. Alors tu en ai ou ? :yes: c'est pour toi toutes mes félicitations ma chérie, ça c'est une trés bonne nouvelle, une d'entre nous qui s'est faite casée :04:. Je te souhaite tt le bonheur du monde. Dis moi t'es partie en Afrique du sud ou non finalement "voyage de noce. Moi, je suis en plein préparatifs, j'aurai bientot terminer tous, il me reste quelque petits détails, et les tenues traditionnelles biensure :crazy: qui prennent tout leur temps. Dis moi, je fais 1m66, et j'ai acheté des souliers avec des talons de 9cm, on m'a dit que j'ai l'allure d'une giraffe, que pense tu!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :yes: c'est pour toi toutes mes félicitations ma chérie, ça c'est une trés bonne nouvelle, une d'entre nous qui s'est faite casée :04:. Je te souhaite tt le bonheur du monde. Dis moi t'es partie en Afrique du sud ou non finalement "voyage de noce. Moi, je suis en plein préparatifs, j'aurai bientot terminer tous, il me reste quelque petits détails, et les tenues traditionnelles biensure :crazy: qui prennent tout leur temps. Dis moi, je fais 1m66, et j'ai acheté des souliers avec des talons de 9cm, on m'a dit que j'ai l'allure d'une giraffe, que pense tu!! Allah Isselmek. Et bien non je ne suis pas partie en Afrique du sud mais en Espagne, c t trés bien aussi. Inchallah tu aura droit à ta Turquie toi qui en rêve. Pour tes talons : si on fait les calcules : 1m66 + 9cm de talon ça fait 1m75, ne t'inquiète pas il te reste à peut pres 20 bons centimetres pour arriver à la giraffe, et encore. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Allah Isselmek. Et bien non je ne suis pas partie en Afrique du sud mais en Espagne, c t trés bien aussi. Inchallah tu aura droit à ta Turquie toi qui en rêve. Pour tes talons : si on fait les calcules : 1m66 + 9cm de talon ça fait 1m75, ne t'inquiète pas il te reste à peut pres 20 bons centimetres pour arriver à la giraffe, et encore. Waw, l'espagne, ne me dis pas que ça a coincidé la coupe du monde en plus. Anti li marbou7a 3li8om au fait :04:, bsa7tek wallah. merci inchallah nchouf mohaned :mdr: c'est vrai, wallah sans blague. Je trouve que les talons donnent une bonne allure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 J'ai déja repondu à viva lavida mais bon, en fait, mes robes ne sont pas toutes prêtes, mais c pr bientôt inchaallah! Mais normalement (si elles sont bien comme je les voulaient) il y aura, une constantinoise (aubergine), une ANNABIA (mauve), deux robes oranaises (blanche et miel), deux kaftans hyper méga giga simple (un grenat et l'autre en bleu encre), une mansouria (que j'ai pas encore vu en deux couleur, j'ai choisi crevette et l'autre couleur c la couturière qui va la choisir), et un karakou (la veste en bleu roi et kentir et fetla argentée et pr le pantalon ou la jupe , j'ai pas encore choisi si je mettrai un pantalon Aladin!! tu pourra me conseillé!!), a aussi une robe (un joli jaune , en fait c un sari, mais j'ai choisi un modèle ni robe oranaise ni robe du soir, c un peu originale (bon pr moi), ah il y a aussi une tenue, bustier corsé avec un boléro, et la jupe (c du deim noir avec de la broderie orange) G pas mis de couleur verte alors que je l’adore, mais bon je trouve que c bcp trop, je ne crois pas que je les mettrai toutes, mais bon, du moment que c d trucs simple, je le mettrai dans d’autres occasions ! et en fin, une tenue (pantalon et chemise bustier en blanc cassé). En fait, tt mes truc sont trop simple, meme la couturiere m'a dit que les modeles que g choisi qont bcp trop simple, mais bon c mon choix!! J'espère que les finissions me paieront, si non, je n'en mettrai aucune! Parce que déjà, j'avais commandé une robe kabyle traditionnelle, mais quand on me la ramené, c t pas du tt ce que j'attendais, alors, je l'ai donné à une femme pour qu'elle la vende, c décevant, vraiment décevant, parce que je comptais la mettre en premier, j'ai pas trouvé une qui me convient sur le marché, mais on ne c jamais, Voilà! Pries pr moi pr que ça ne soit pas le cas pr les autres robes! :eek::confused: bsa7tek princesse, allah ybarek t'es d'ou en fait? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts