Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'espere qu'on vas pas se batre pour la jupe en tout les cas le caftan pour 10.000 da on le laisse pour kari

lol encore faut-il que je le trouve ! vous voulez pas m'envoyer une photo les filles, j'ai cherché partout dans le site je le trouve pas

oui kari pour les fiancaille un caftan et une robe princesse, qu'es ce que t'endit

oui, je pense que c très bien, car pour les fiançailles pas besoin de faire bcp de tenues, deux ou trois c très bien, c ce que j'ai prévu de faire aussi

kari sur ton profile t'a une belle robe kabyle j'adore, je vais faire la meme, tu ne connaitre pas une bonne couturière qui les fait

tu es ou a alger ? je connais des couturières sur tizi, mais c très simple pour une couturière a faire, n'importe laquelle te fera ça

kari sur ton profile t'a une belle robe kabyle j'adore, je vais faire la meme, tu ne connaitre pas une bonne couturière qui les fait

si tu vas voir les photos de la boujiote sur facebook, elle a la même et elle est de alger il me semble, demandes lui

la robe de fiançailles, une robe kabyle et un ensemble bustier et seroual rouge je vais pas trop en faire pour les fiançailles en plus y'aura pas bcp de monde ça sera intime

c cek g pensée aussi une robe princesse et robe kabyle (chez moi normalement c la chedda mé vé faire plaisir a ma belle famille inchallah) pttr un ensemble sa c pa sur car l'ensemble je le laisse pr le mettre lors du cortége 7 heur de route fo un truc léger :confused: