katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 fancaille juste apèrs le ramadhan et je pense le mariage qquetemps apèrs Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 re les filles je fé ds vas et viens entre ici et la cuisine mé c bizzare cette dame maya sur son blog ya c photos parcek moi g rien trouvé de bo j suis comme toi !! Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 et t'a trouvé toute tes tenue Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'espere qu'on vas pas se batre pour la jupe en tout les cas le caftan pour 10.000 da on le laisse pour kari lol encore faut-il que je le trouve ! vous voulez pas m'envoyer une photo les filles, j'ai cherché partout dans le site je le trouve pas Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 non pas encore mais je pense mettre un caftan et une robe princesse c tout Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 la photo du cafatn n'es pas encore ne ligne lit ce qu'elel dit Bientot de nombreux modèles seront proposés sur le site et bien d'autres encore seront en location Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 non pas encore mais je pense mettre un caftan et une robe princesse c tout pour tes fiançailles ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 la photo du cafatn n'es pas encore ne ligne lit ce qu'elel dit Bientot de nombreux modèles seront proposés sur le site et bien d'autres encore seront en location ha ok, je comprends mieux !! Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ne t'inquiete pas je te fait signe car je sai comme pour moi il faut pas trops se ruiner un caftn simple avec de beux accésoire , c ce que je vais faire moi Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui kari pour les fiancaille un caftan et une robe princesse, qu'es ce que t'endit Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c comme pour la robe kabyle c les eccésoire qui font la diference Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu vas la louer ta robe princesse je te conseille d'aller voir a elle biar après l'ambassaded'espagne y'a de belle chose tres cher mais belle Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui kari pour les fiancaille un caftan et une robe princesse, qu'es ce que t'endit oui, je pense que c très bien, car pour les fiançailles pas besoin de faire bcp de tenues, deux ou trois c très bien, c ce que j'ai prévu de faire aussi Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui tout a fait raison , un caftan simple et pas cher avec de beau accésoire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui, je pense que c très bien, car pour les fiançailles pas besoin de faire bcp de tenues, deux ou trois c très bien, c ce que j'ai prévu de faire aussi et tu as prévu quoi pr ts fiançaille ?? Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari sur ton profile t'a une belle robe kabyle j'adore, je vais faire la meme, tu ne connaitre pas une bonne couturière qui les fait Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kate toi qui est interessé par de belle tenue a un prix abordable faut voir les nouvelle marié peut etre qu'elle voudrons vendre leur tenue qui ne leur servira à rien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 et tu as prévu quoi pr ts fiançaille ?? la robe de fiançailles, une robe kabyle et un ensemble bustier et seroual rouge je vais pas trop en faire pour les fiançailles en plus y'aura pas bcp de monde ça sera intime Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui exactement tu en connai, sion je vai ouvrir un novelle discussion, nouvelle mariés débarasez vous de vos tenue Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari sur ton profile t'a une belle robe kabyle j'adore, je vais faire la meme, tu ne connaitre pas une bonne couturière qui les fait tu es ou a alger ? je connais des couturières sur tizi, mais c très simple pour une couturière a faire, n'importe laquelle te fera ça Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tres bonne idée merci samou Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je suis a chéraga Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari sur ton profile t'a une belle robe kabyle j'adore, je vais faire la meme, tu ne connaitre pas une bonne couturière qui les fait si tu vas voir les photos de la boujiote sur facebook, elle a la même et elle est de alger il me semble, demandes lui Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 la robe de fiançailles, une robe kabyle et un ensemble bustier et seroual rouge je vais pas trop en faire pour les fiançailles en plus y'aura pas bcp de monde ça sera intime c cek g pensée aussi une robe princesse et robe kabyle (chez moi normalement c la chedda mé vé faire plaisir a ma belle famille inchallah) pttr un ensemble sa c pa sur car l'ensemble je le laisse pr le mettre lors du cortége 7 heur de route fo un truc léger :confused: Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je doit vous laisser a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts