Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Nan il fait 3 ou 4 cms de plus que moi

oui on a le même soucis, mois pour mes fiançailles j'ai trouvé des chaussures avec 4 cm de talon, elles sont blanches et je vais les mettre aussi avec la robe blanche le jour j

nchalah il viendra bientôt demander ta main, mais si tu trouve achètes, ça court pas les rues les belles paires à mi talons

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui on a le même soucis, mois pour mes fiançailles j'ai trouvé des chaussures avec 4 cm de talon, elles sont blanches et je vais les mettre aussi avec la robe blanche le jour j

nchalah il viendra bientôt demander ta main, mais si tu trouve achètes, ça court pas les rues les belles paires à mi talons

Ta raison si jen trouve des dores ou argentes mi talons jles prends de suite

je copie colle le lien lindt je ne sais pas comment je mets direct la photo

tu fé clik droit dur limage tu clik sur copié ladresse d l'image aprés tu clik sur le carré jaune la ou on écri c juste a coté de l'enveloppe et tu copi tn lien et voilà

arona.jpg

elle est bien avec une autre couleur elle sera superbe mé le bas me pose blem aprés ché pa

je veux pas faire un ensemble blanc pour la tesdira, celui avec lequel est sensé sortir de chez elle la mariée pour rejoindre la salle

alors j'hésite entre un truc traditionnel en blanc genre kouiet ou un ensemble genre corset, jupe longue et boléro keske tu en pense toi?

salut les fille

comme promis je vous donn de mes nouvelle la dame maya m'a répondu , et elle m'a donné rdv et je suis allez la voir lle est tres gentil elle est à hussen dey

j'ai acheter la belle écha^rpe noir avec de la peinture doré tres grande écharpe

je veux pas faire un ensemble blanc pour la tesdira, celui avec lequel est sensé sortir de chez elle la mariée pour rejoindre la salle

alors j'hésite entre un truc traditionnel en blanc genre kouiet ou un ensemble genre corset, jupe longue et boléro keske tu en pense toi?

moi aussi j'en cherche pr le cortége g 7 heure de route a faire donc g penser a un ensemble

g déja trouvé sa mé vé cherché encore 16-67-large.jpg

salut les fille

comme promis je vous donn de mes nouvelle la dame maya m'a répondu , et elle m'a donné rdv et je suis allez la voir lle est tres gentil elle est à hussen dey

j'ai acheter la belle écha^rpe noir avec de la peinture doré tres grande écharpe

ahh et elle a de beau modele a vendre ??

bessahtek pr l'écharpe

salut les filles

salut kari :o

mon amie qui se marie bientot a acheté des coupons de tissu qu'elle vont pas cher pour offrir a ses belle soeurs le lendemain du mariage + 1 chemisier pas cher à2000da qui n'ai pas sur son blog

made in canada dommage la robe sur le blog n'a pas l'air terrible mais quand on la vois si elle est bien mais se n'ai pas ma taille