Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les fille

comme promis je vous donn de mes nouvelle la dame maya m'a répondu , et elle m'a donné rdv et je suis allez la voir lle est tres gentil elle est à hussen dey

j'ai acheter la belle écha^rpe noir avec de la peinture doré tres grande écharpe

ha oui, c bien, bsahtek

mon amie qui se marie bientot a acheté des coupons de tissu qu'elle vont pas cher pour offrir a ses belle soeurs le lendemain du mariage + 1 chemisier pas cher à2000da qui n'ai pas sur son blog

made in canada dommage la robe sur le blog n'a pas l'air terrible mais quand on la vois si elle est bien mais se n'ai pas ma taille

wé mé sur son blog ya pas bcp de photos c lakel la robe dont tu parle ?? tu peu mettre la photos stp

tu fé clik droit dur limage tu clik sur copié ladresse d l'image aprés tu clik sur le carré jaune la ou on écri c juste a coté de l'enveloppe et tu copi tn lien et voilà

arona.jpg

elle est bien avec une autre couleur elle sera superbe mé le bas me pose blem aprés ché pa

je comprends pas lol tu ma dis de faire un clik droit sur limage, apres de cliker sur ladresse de limage jai pas sa moi

j'ai des modèles mais explique stp comment faire pour poster des photos et donne moi un site d'hébergement

pour heberger ls photos va ici Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site

akand tu aura chargé la tof tu fé clik droit sur la photo tu clik sur copié l'adresse de l'image

aprés tu vien la ou tu écri les msg sur le forum

tu a un carré jaune avec une sorte de montagne tu clik dessus tu colle le lien et voila

j'esper k c assez bien expliké :confused:

salut les fille

comme promis je vous donn de mes nouvelle la dame maya m'a répondu , et elle m'a donné rdv et je suis allez la voir lle est tres gentil elle est à hussen dey

j'ai acheter la belle écha^rpe noir avec de la peinture doré tres grande écharpe

coucou samoulili !

c ou exactement à hussein dey stp ?

pour heberger ls photos va ici Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site

akand tu aura chargé la tof tu fé clik droit sur la photo tu clik sur copié l'adresse de l'image

aprés tu vien la ou tu écri les msg sur le forum

tu a un carré jaune avec une sorte de montagne tu clik dessus tu colle le lien et voila

j'esper k c assez bien expliké :confused:

Merci j vais essayer