Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai fais cette "explication " avec mes connaissances , et si je dis des betises tu me corrige .

je sais que tu t'y connais

.

Si je suis bien la fergani de Constantine on privilégie le Mejboud et a Annaba la fetla ?

Une fergani mejboud coute plus chere qu'une fergani fetla , car le travail du mejboud est plus difficile ca dure plus longtemps .

je sais pas encore faire la difference entre ces deux broderies , personnellement c'est surtout les motifs de la broderies que je regarde .

T'as tout compris. compare les gandoras bleu nuit et la rouge que t'as posté et tu va déduire la différence entre la madjboud et la fetla

Bonjour les filles ..je vois k je suis seul je vs poste klk photos pour des robe de soirée sa doit interressé kari

voilà la 1er elle fé 99euro voilaà le lien Robe de mariée/mariage/soirée neuve, SUR MESURE en vente sur eBay.fr (fin le 15-août-10 13:48:18 Paris) je la trouve tres belle avec un bolero sa sera seuper

a44ddc9b7c028f50024bb24996ee3476.jpg

voilà la deuxiéme 680013943_1.jpg

sur le site robedusoire.net

je poste cela et je continue mes recherches

bonjour lindt, bien dormi ? hé non tu n'es pas seule, j'ai regardé les robes de soirée,merci, sur edressit, y'a des choses qui me plaisent et le prix est raisonnable aucci,

bonjour kari moi aussi sava ...la je me casse la tete pr savoir koi faire au déjeuné :crazy:

parfois ya ds site ou le clik droit marche pa mé moi le lien vé le faire c un peu compliké a faire :crazy:

je te donne le lien, c'est l'ensemble rose qui est à 19.99 €, je trouve que ça veut le coupp !! je peux changer le bas, faire coudre une autre jupe ou un seroual, car j'aime pas les frous frous,

je te donne le lien, c'est l'ensemble rose qui est à 19.99 €, je trouve que ça veut le coupp !! je peux changer le bas, faire coudre une autre jupe ou un seroual, car j'aime pas les frous frous,

ah oui il est trés bien j'aime bien la couleur et c pa du tout cher :o

100808111906230386.png