Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

chez moi aussi a tiaret on porte cela

chez ls kabyle apparement on porte une robe kabyle dites est-ce k je devrai portez une robe kabyle comme chez mn chéri ou une mansouria comme chez moi??

heu, bonne question, les deux sont bien, au mariage de mon beau frère, sa femme le lendemain a porté une très jolie mansouria, pourtant c une kabyle, j'ai adoté, il etait écru avec des perles..

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

heu, bonne question, les deux sont bien, au mariage de mon beau frère, sa femme le lendemain a porté une très jolie mansouria, pourtant c une kabyle, j'ai adoté, il etait écru avec des perles..

sa se fait de porter au début une mansouria apré une robe kabyle comme sa je ferais plaisir a tt le monde :D

waw, très jolie robe, j'aime ce syle aussi, ça fait cléopatre !! tu l'as fais chez une couturière ou tu l'as achetée toute faite ? sans indiscretion, elle t'a couté combien ?

oui d'ailleurs on l'appelle le modèle Cléopâtre un ami de la famille styliste me la ramené de Syrie elle m'a couté 21000da avec un arrangement de 4000da

moi aussiiii, je sais plus laquelle des filles cherchais une parrure avec du vert, j'ai trouvé celle ci, j'attends de recevoir ma robe verte pr voir si ça irait, qu'en pensez vous

100808014619475489.jpg

ché pa j'aime pas tro le vert ,é pa assez prononcé je la trouve terne :confused:

oui, mais ma robe de princesse est imposante et verte, ça sera donc sobre pr les bijoux, moi, elle me plait bien

kari ece que ta robe a des strasses ou des perles au niveau du buste car si elle en a tu peux ne pas mettre de collier juste des boucles "lustre" couleur émeraude.

kari ece que ta robe a des strasses ou des perles au niveau du buste car si elle en a tu peux ne pas mettre de collier juste des boucles "lustre" couleur émeraude.

elle a juste des motifs sur le bustier mais ce ne sont pas des strasses

c'est vrai que j'adore les boucles d'oreilles pendantes, mais je dois choisir, si je mets le collier, je ne mets pas de pendantes, c'est encore à voir, car j'ai tjrs pas reçu la robe !!

oui c tt un truc ralala attend de voir la robe aprés tu décide inchallah