kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chez moi aussi a tiaret on porte cela chez ls kabyle apparement on porte une robe kabyle dites est-ce k je devrai portez une robe kabyle comme chez mn chéri ou une mansouria comme chez moi?? heu, bonne question, les deux sont bien, au mariage de mon beau frère, sa femme le lendemain a porté une très jolie mansouria, pourtant c une kabyle, j'ai adoté, il etait écru avec des perles.. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 heu, bonne question, les deux sont bien, au mariage de mon beau frère, sa femme le lendemain a porté une très jolie mansouria, pourtant c une kabyle, j'ai adoté, il etait écru avec des perles.. sa se fait de porter au début une mansouria apré une robe kabyle comme sa je ferais plaisir a tt le monde :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'adooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'adooooooooooooooore moi aussiiii, je sais plus laquelle des filles cherchais une parrure avec du vert, j'ai trouvé celle ci, j'attends de recevoir ma robe verte pr voir si ça irait, qu'en pensez vous Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 waw, très jolie robe, j'aime ce syle aussi, ça fait cléopatre !! tu l'as fais chez une couturière ou tu l'as achetée toute faite ? sans indiscretion, elle t'a couté combien ? oui d'ailleurs on l'appelle le modèle Cléopâtre un ami de la famille styliste me la ramené de Syrie elle m'a couté 21000da avec un arrangement de 4000da Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi aussiiii, je sais plus laquelle des filles cherchais une parrure avec du vert, j'ai trouvé celle ci, j'attends de recevoir ma robe verte pr voir si ça irait, qu'en pensez vous ché pa j'aime pas tro le vert ,é pa assez prononcé je la trouve terne :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c un mélange des deux elle doit être très classe au final oui je te le fait pas dire elle est super classe surtout la couleur elle joue un rôle important le mienne est blanc sale ou beige c'est une couleur que je peux pas déterminer exactement c'est comme les photo Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari regarde celle la Parure pierres et strass - Boutique www.tout-strass.com Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui, mais ma robe de princesse est imposante et verte, ça sera donc sobre pr les bijoux, moi, elle me plait bien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari regarde celle la Parure pierres et strass - Boutique www.tout-strass.com c'est pas trop mon style tout ce qui est strass et pensant, j'aime pas du tout, c'est mon gout, j'aime les ras de coup, imposants mais pas pendants ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui, mais ma robe de princesse est imposante et verte, ça sera donc sobre pr les bijoux, moi, elle me plait bien att de voir la robe kon tu lora montre la ns sa collera pttr ché pa fo faire selon la robe :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est pas trop mon style tout ce qui est strass et pensant, j'aime pas du tout, c'est mon gout, j'aime les ras de coup, imposants mais pas pendants ! c kestion de gout moi j'aime bien ls strass :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c kestion de gout moi j'aime bien ls strass :crazy: les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 att de voir la robe kon tu lora montre la ns sa collera pttr ché pa fo faire selon la robe :o oui, t'inquietes, dès que je la reçois je vous montre ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui, t'inquietes, dès que je la reçois je vous montre ! elle va etre superbe et t'allez a merveille moi je crak pour ls rouge ché pa prk :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 elle va etre superbe et t'allez a merveille moi je crak pour ls rouge ché pa prk :crazy: ui, elle est vraiment jolie, même la couleur est belle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui, mais ma robe de princesse est imposante et verte, ça sera donc sobre pr les bijoux, moi, elle me plait bien kari ece que ta robe a des strasses ou des perles au niveau du buste car si elle en a tu peux ne pas mettre de collier juste des boucles "lustre" couleur émeraude. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari ece que ta robe a des strasses ou des perles au niveau du buste car si elle en a tu peux ne pas mettre de collier juste des boucles "lustre" couleur émeraude. elle a juste des motifs sur le bustier mais ce ne sont pas des strasses Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est vrai que j'adore les boucles d'oreilles pendantes, mais je dois choisir, si je mets le collier, je ne mets pas de pendantes, c'est encore à voir, car j'ai tjrs pas reçu la robe !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est vrai que j'adore les boucles d'oreilles pendantes, mais je dois choisir, si je mets le collier, je ne mets pas de pendantes, c'est encore à voir, car j'ai tjrs pas reçu la robe !! oui c tt un truc ralala attend de voir la robe aprés tu décide inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lakel vs préférez ls filles ?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour les filles :o ya klk un ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut nina, ça fait un moment !! quoi de neuf ? lindt je prefere la première, le bas des 2 autres me plait pas Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lakel vs préférez ls filles ?? je préfère la deuxième , mais dommage c'est le genre de robe qu'on peut metre juste une fois dans sa vie ( à son mariage ) car elle est trop imposante :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut nina, ça fait un moment !! quoi de neuf ? lindt je prefere la première, le bas des 2 autres me plait pas slt kari , oui c'est ça fait un bout de temps mais ça va bien merci et toi tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts