odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut nina comment ça va ?? salut yildis, ça fait longtemps!!!ravie de te retrouver:p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 COUCOU LES FILLES, j aimerai avoir vos impressions: voilà, mon mariage est prevu pr le mois de décembre inchallah, et franchement j ai la fleme graaaaaav, je ne sais pas mais je ne suis pas dutt motivée , j ai hate d etre chez moi avc mon homme ke j adore, mais la fête et la tessdira ça ne m interesse aps du tt, ça me prend la t^te, j ai l impression d avaler un grosse pillule amere et ça passera....c grave ???? coucou odalisk tu n'as rien du tout préparé? Inchallah ça te passera c sure, ya des périodes dans la vie comme ça... Courage Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 COUCOU LES FILLES, j aimerai avoir vos impressions: voilà, mon mariage est prevu pr le mois de décembre inchallah, et franchement j ai la fleme graaaaaav, je ne sais pas mais je ne suis pas dutt motivée , j ai hate d etre chez moi avc mon homme ke j adore, mais la fête et la tessdira ça ne m interesse aps du tt, ça me prend la t^te, j ai l impression d avaler un grosse pillule amere et ça passera....c grave ???? salut odalisk, ça fait plaisir de te retrouver !! J'espère que tu vas bien. Pour répondre à ta question, non il n'y a rien de grave du tout, chacune sa personnalité et ses goûts, mais il y a beaucoup de filles comme toi qui n'aiment pas l'idée de préparer ou faire une tassdira. Dans ce cas-là, et si tu as la possibilité de faire comme tu le souhaites toi, alors achète juste 2 ou 3 très belles tenues, mets-le paquet sur ces tenues-là, et basta. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour les filles yildis, coucou ma copinete bonjour bluelady moi c'est ma soeur qui va me la faire alors sa va me couté moins de 5000 da (juste les fournitures quoi) :mdr: :confused: bsa7tek, 5000 Da, bsa7tek. dis à ta soeur si tu viens à Annaba tu vas faire du business :D Je sais la couturiere ewagere enormement, tetmaskhar. Mais bon ce que j'ai fait déja me ruine, une autre fois je le ferai inchallah Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut odalisk, ça fait plaisir de te retrouver !! J'espère que tu vas bien. Pour répondre à ta question, non il n'y a rien de grave du tout, chacune sa personnalité et ses goûts, mais il y a beaucoup de filles comme toi qui n'aiment pas l'idée de préparer ou faire une tassdira. Dans ce cas-là, et si tu as la possibilité de faire comme tu le souhaites toi, alors achète juste 2 ou 3 très belles tenues, mets-le paquet sur ces tenues-là, et basta. c'est exactement ce que j ai l intention de faire, ta réponse m encourage, merci:D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour les filles yildis, coucou ma copinete :confused: bsa7tek, 5000 Da, bsa7tek. dis à ta soeur si tu viens à Annaba tu vas faire du business :D Je sais la couturiere ewagere enormement, tetmaskhar. Mais bon ce que j'ai fait déja me ruine, une autre fois je le ferai inchallah merci mais les 5000 DA C'est juste le cout des fournitures et comme c'est ma soeur j'ai rien a payé d'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou Manel, tu vas bien ?? Bonjour les filles yildis, coucou ma copinete :confused: bsa7tek, 5000 Da, bsa7tek. dis à ta soeur si tu viens à Annaba tu vas faire du business :D Je sais la couturiere ewagere enormement, tetmaskhar. Mais bon ce que j'ai fait déja me ruine, une autre fois je le ferai inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est exactement ce que j ai l intention de faire, ta réponse m encourage, merci:D de rien ;) pas la peine d'avoir 10 robes pour être belle et classe à son mariage Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonjours les misses alors ça papote? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 de rien ;) pas la peine d'avoir 10 robes pour être belle et classe à son mariage Vous avez dit 10 robes ???!!! :Lighten: KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU les filles !!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Vous avez dit 10 robes ???!!! :Lighten: KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU les filles !!!! :beer_smile: salut freezette ça fait plaisir de te revoir alors t t passé ou:p ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Slt les filles, Je dois vous informer que g choisis seroual chekka (pour faire le vrais seroual tziri) , je c que c fou, du moment que je v porter le voile, mais je le porterai quand il n y aura que des femmes!! Voilà! t'as bien fait, c'est le plus beau à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut freezette ça fait plaisir de te revoir alors t t passé ou:p ? coucou Perle bah j'étais passée de l'autre côté de la méditérannée, je suis rentrée dimanche dernier, et j'ai enchainé le boulot direct lundi matin :confused: mon mariage s'est très très bien passé, j'ai eu ma limousine :D, mes belles robes kabyles prêtes pile poil comme je les voulais ainsi que mon karkaou, je me suis changée en tout 17 fois sur 3 jours, à la fin j'étais :crazy: Bref on a fait un mariage hors normes, tout le monde était bluffé et ravi, surtout par notre petite mise en scène indienne Voilà à force de perséverence et d'organisation, même à distance on obtient ce que l'on veut hamdoulah :-) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Vous avez dit 10 robes ???!!! :Lighten: KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU les filles !!!! :beer_smile: Heyyyyyyyyy !! Non excuse-moi, je voulais dire 30 :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 que pensez vous de cette robe pour que j'en fasse ma robe de soirée je changerai pas la couoleur, j'aime bien simple mais jolie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 merci mais les 5000 DA C'est juste le cout des fournitures et comme c'est ma soeur j'ai rien a payé d'autre ;) Oui je sais, néanmoins elle va pas prendre 70000 que pour la main d'oeuvre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 moi je la trouve simple mais elle a du charme, elle est mignonne, approrpiée pour des fiançailles c'est vrai que moi j'aime les robes chargées, mais chacune ses goûts, simple c'est un style aussi ;) oui, celle la est pr mes fiançailles, tu la trouve comment ? J'aime pas le style des robes pleines de strasses et paillettes pour fiançailles Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui je sais, néanmoins elle va pas prendre 70000 que pour la main d'oeuvre :crazy: non c'est sur on peut dire que j'ai de la chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 en fait c ma soeur, mais on est faite pareil !! pour les fiançailles ça sera intime, alors j'ai choisis celle-ci ma soeur l'a commandée, je pense ne pas mettre de collier je verrais, juste des boucles d'oreilles et un diadème, pour les chausses je sais pas encore, je pense argentées c'est très tendance de mettre les boucles sans collier, mais en principe on met des pendantes dans ce cas-là :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui je sais, néanmoins elle va pas prendre 70000 que pour la main d'oeuvre :crazy: vous parlez du prix de quoi Manoula ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Freezounette, tu fais quoi ? tu rattrapes le retard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 moi je la trouve simple mais elle a du charme, elle est mignonne, approrpiée pour des fiançailles c'est vrai que moi j'aime les robes chargées, mais chacune ses goûts, simple c'est un style aussi ;) Moi aussi je la trouve sympa pour des fiançailles Niveau couleur on y est , la forme est parfaite, la broderie est jolie, un peu légère pour moi mais tout dépend des styles Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou Perle bah j'étais passée de l'autre côté de la méditérannée, je suis rentrée dimanche dernier, et j'ai enchainé le boulot direct lundi matin :confused: mon mariage s'est très très bien passé, j'ai eu ma limousine :D, mes belles robes kabyles prêtes pile poil comme je les voulais ainsi que mon karkaou, je me suis changée en tout 17 fois sur 3 jours, à la fin j'étais :crazy: Bref on a fait un mariage hors normes, tout le monde était bluffé et ravi, surtout par notre petite mise en scène indienne Voilà à force de perséverence et d'organisation, même à distance on obtient ce que l'on veut hamdoulah :-) bonjour freeza félicitation pour ton mariage 17 robe t'a fait fort , j'aimerai bien voir des photos si sa te derange pas biensur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou Manel, tu vas bien ?? ça va merci yildoussa, twa7achtek. Je me connecte pas c'est dernier jour, mon chéri est la, en vacance. On sort constamment pour rattraper le retard :04: je m'excuse je suis allée mettre à manger Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Freezounette, tu fais quoi ? tu rattrapes le retard ? impossible ! :crazy::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts