Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 suite jour 2 ........................... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je re ls filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 lol chui tte seul vs etes ou ls filles je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ma tasdira du JOUR 3 (svoh + soirée du ourar) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou les filles, bon j'ai laché l'affaire, juste 3 jours je m'absente et au moins 40 pages à lire !!!! :confused: :crazy: J'ai vu que Freezette était de retour avec Odalisk, contente de te vous voir ;), Freeza bsahtek la tessdira, super jolie !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou les filles, bon j'ai laché l'affaire, juste 3 jours je m'absente et au moins 40 pages à lire !!!! :confused: :crazy: J'ai vu que Freezette était de retour avec Odalisk, contente de te vous voir ;), Freeza bsahtek la tessdira, super jolie !! :o COucou asma ça fait un bail ! j'avais promis aux filles de leur mettre les photos de ma tasdira sur les 3 jours à mon retour, c'est chose faite ! :wavetowel: Quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 freeza, waw. Tu t'es bien gatée. j'aime bien le tailleur blanc, trés beau.la robe kabyle blanche et la rose aussi. La robe louée n'est pas la tienne, mais bon, elle te vas remarquablement bien. un corps parfait en plus Merci bluelady, merci pour le corps, c'est vrai que le sport m'a bien aidé, par contre j'avais toujours des grosses joues ! :confused: :mdr: je pouvais pas mettre 2 robes princesse dans ma valise, c'est trop volumineux , déjà la canard est arrivée en Algérie toute ecrasée meskina, donc impossible de l'acheter celle là :D en fait j'ai loué celle là le JOUR 1 et la robe de mariée le JOUR 2 :21: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 7/ Robe kabyle + burnous pour le henné [ trés belle ts tenu surttt ts tenu kabyle mé ta du te ruiner non :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 waw freezette lah ibarak macha allah tu étais magnifique plein de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 COucou asma ça fait un bail ! j'avais promis aux filles de leur mettre les photos de ma tasdira sur les 3 jours à mon retour, c'est chose faite ! Quoi de neuf? Rien de particulier ... Je suis parti en vacance une petite semaine, mais çà m'a fait du bien ;) Et toi raconte, l'après mariage. C'est tout un chamboulement dis moi, tu t'y est faite ?? Et votre appart au fait, comment t'as fait ????? Trop de questions je sais !! :chut: :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'aimerai voir encore plus de photo de ta robe blanche :crazy: j'adore je l'ai louée sur Tizi, donc si tu es dans le secteur fais toi plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ce qui me plait le plus freeza, en plus de l'organisation de ton mariage, c'est la coopération de ton chéri, c'est lui qui a fait la différence (grace à toi biensure, tout l'honneur te revient) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 freeza, rien à dire, t'as fait un ravage. T'as fait dse jalouses, je t'assure, il vont parler de ton mariage pour longtemps. Ce qui me plait dans ton mariage le plus, c'est la coopération de ton mari, et la chose qui a fait aussi la différence (grace à toi biensure, tout l'honneur te revient) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 trés belle ts tenu surttt ts tenu kabyle mé ta du te ruiner non :confused: non pas vraiment, parce que je m'y suis prise sur le long terme, 2 ans à l avance, du coup j'ai eu le temps de chercher toujours les bonnes affaires, toutes mes tenues m'ont couté entre 30 et 200 euros, à part le karakou qui m'a couté 350 et la robe canard 500, mais le reste c'était pas cher, surtout les robes kabyles, c'était en moyenne 40 euros la robe chez ma couturière Mais je revends la moitié, toutes les tenues à traine que je ne pourrai pas remettre en tant qu'invitée...;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 resalut les filles freeza tu es tout simpleme splendident c'est le must de tasdira llah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 waw freezette lah ibarak macha allah tu étais magnifique plein de bonheur inchallah merci perle autant pour toi inchallah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 freeza, rien à dire, t'as fait un ravage. T'as fait dse jalouses, je t'assure, il vont parler de ton mariage pour longtemps. Ce qui me plait dans ton mariage le plus, c'est la coopération de ton mari, et la chose qui a fait aussi la différence (grace à toi biensure, tout l'honneur te revient) C'est clair, tout les mecs ne feraient pas çà !!! :eek: :chut: Coucouc Manel Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 freeza ta robe kabyle rose façon caftan j'adore !! tu l'as acheté en magazin ou tu te les faite faire ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Rien à dire freeza, je trouve pas les mots, bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Rien de particulier ... Je suis parti en vacance une petite semaine, mais çà m'a fait du bien ;) Et toi raconte, l'après mariage. C'est tout un chamboulement dis moi, tu t'y est faite ?? Et votre appart au fait, comment t'as fait ????? Trop de questions je sais !! :chut: :p L'après mariage bin pas vraiment de chamboulement, pour l'instant on vit chez mes parents, j'ai voulu prendre mon temps, j'avais trop de choses sur les épaules avec le mariage, donc j'ai mis de côté, et là on cherche toujours, c'est limite mort le mois d'aout en France, mais inchallah au plus tard en octobre on emmenagera ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 non pas vraiment, parce que je m'y suis prise sur le long terme, 2 ans à l avance, du coup j'ai eu le temps de chercher toujours les bonnes affaires, toutes mes tenues m'ont couté entre 30 et 200 euros, à part le karakou qui m'a couté 350 et la robe canard 500, mais le reste c'était pas cher, surtout les robes kabyles, c'était en moyenne 40 euros la robe chez ma couturière Mais je revends la moitié, toutes les tenues à traine que je ne pourrai pas remettre en tant qu'invitée...;) ah c cool alors si jamais tu revends ls robe kabyle ce k j'en doute fé moi signe :o c leskel ls robes avec traine k tu revends?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 non pas vraiment, parce que je m'y suis prise sur le long terme, 2 ans à l avance, du coup j'ai eu le temps de chercher toujours les bonnes affaires, toutes mes tenues m'ont couté entre 30 et 200 euros, à part le karakou qui m'a couté 350 et la robe canard 500, mais le reste c'était pas cher, surtout les robes kabyles, c'était en moyenne 40 euros la robe chez ma couturière Mais je revends la moitié, toutes les tenues à traine que je ne pourrai pas remettre en tant qu'invitée...;) coucou les filles, twahachtkoum toutes j'ai pas le temps de tout lire. Un tit message pour Freezou t'as vu sur le groupe facebook algerie mariage ya Ouarda Helli qui m'a ajouté des photos de son dernier défilé :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Au fait Freeza, ta méchante belle soeur, elle a réagit comment ??? Elle a pas accouché sur place ?? :chut: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ce qui me plait le plus freeza, en plus de l'organisation de ton mariage, c'est la coopération de ton chéri, c'est lui qui a fait la différence (grace à toi biensure, tout l'honneur te revient) c'est vrai qu'il a assuré, il a accepté d'être assorti sans broncher, au contraire il aime ça lui parader, il est perfectionniste et il est aussi foufou que moi donc ça l'a amusé heureusement par contre pour le caftan il a pas voulu qu'on lui achete une djelaba :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est clair, tout les mecs ne feraient pas çà !!! :eek: :chut: Coucouc Manel coucou samsouma t'as vu, je suis fascinée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts