petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 bonjour hbibti wach quoi de9 m3a la couturière ta3ek:04: b3atelha shah yetfahmou m3aha..deux jours aprés elle m'acueille tout sourire une autre personne...pourvu que ça dure;) Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 bonjour cava nastacia;) je suis hypr contente car je vais voir mon chéri Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Bonjour petit lys, ça va très bien elhamdoullah surtout que je vais voir mon fiancé aujourd'hui, et toi labes? bonjour anastacia je suis trés contente pour toi :ocar je sais ce que c'est que la distance"..je ne vois pas mon amour avant la fin du mois prochain:( Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 bonjour anastacia je suis trés contente pour toi :ocar je sais ce que c'est que la distance"..je ne vois pas mon amour avant la fin du mois prochain:( merci ma chérie, patiente alors et les retrouvaille seront magiques pour toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je vais aller faire la prière, à toute à l'heure Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 merci ma chérie, patiente alors et les retrouvaille seront magiques pour toi inchallah inchallah..en tout cas profite un max..et oublie echoura les préparatifs et tout ça..sois heureuse ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 merci ma chérie, patiente alors et les retrouvaille seront magiques pour toi inchallah eeeeeuuuuummmmmm heureuse pour toi ma jolie c'est bien alors profite je te souhaite d'agréables moments avec ton chéri:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 petit lys c'est bien nesta3ref bik ya echatra comme ca elle va activer unp Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 petit lys c'est bien nesta3ref bik ya echatra comme ca elle va activer unp inchallah...parce qu'elle m'en a fait bavé..wallah j'ai pas que ça en tête..enfin elhamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 inchallah..en tout cas profite un max..et oublie echoura les préparatifs et tout ça..sois heureuse ma belle:) merci lys, je vais en profiter c'est sur, mais pour les préparatifs j'y penserai parceque quand il viens il m'aide à faire les achats Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 c'est bien ça ...rabbi yhannikom 3zizti..profit bien:) bon lmokracha du Fa vous dis samhouni mais je dois aller manger à tout à l'heure habibati:o Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 eeeeeuuuuummmmmm heureuse pour toi ma jolie c'est bien alors profite je te souhaite d'agréables moments avec ton chéri:crazy::crazy: merci ma belle, je te souhaite aussi de bons moments je crois que je vais vous quitter pour me préparer bye les filles:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 65da HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 65da aussi HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 5 e 400da pour 50 si ça peux vous aider mes chéries Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Bonsoir les filles je m’excuse pour hier y avait une coupure d’électricité, alors vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: chale1000DA HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 750DA pour câdeaux pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 merci ma belle, je te souhaite aussi de bons moments je crois que je vais vous quitter pour me préparer bye les filles:40::40::40: oui cool go ma belle :cupidarrow::wub::40: bon courage:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Buenas tardes al todos !! Comment ça va? J'espère que vous avancez bien avec vos préparatifs !! Petit lys, j'aime bien la coiffure que tu as mise mais sans perlage (j'aime pas trop de perle dans les cheveux !) Et le maquillage aussi très simple et jolie, c'est tout ce que j'aime !! Waaaaaw merci moniette, tu as mis un large choix de photos, j'ai pas encore vu celle qui sont attachés car j'ai pas encore le droit, mais celles qui s'affichent, j'ai craqué pour une coiffure et le maquillage qui va avec !!!!!! Dommage qu'on ai pas encore le droit, comme toi malanina et anastacia, il faut attendre que notre 1er mois passe !! Comment ça va malanina? J'espère que tu vas bien ainsi que le boulot ! J'aime bien ce que tu as posté, le chal vert c'est a 1000 DA?? C'est pas un peu chèr? Anastacia, bienvenue et mabrouk 3lik, inchallah que du bonheur dans ta vie ! Pour ta tasdira, pourquoi ne pas entrer avec un Costume, un caftan, la robe kabyle, la robe princesse, le karakou et puis la robe blanche ! Inchallah que tu trouveras ce qui te plairas ! Tamimte, j'arrive pas a voir tes photos, mais laphoto sur ton avatar en dit long j'adoooooooore !! Chouchoute, j'espère que ta crise est passé et que maintenant tu vas bien ! Kali, ça va la santé? J'espère que tu peux te déplacer mieux maintenant ! Elégance, bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage avec ton dj'haz, j'espère que tu trouves ton bonheur dans les magasins ! Mismis, ça va ta thèse? J'espère que tu as eu tes lunettes, et que tu avances bien ! Micha, j'espère que toi aussi tu avances et que tu as trouvé TES rideaux ! Et surtout que tu as un bon moral ! A vous toutes je vous fais de groooooooooos bisous et au plaisir de vous parler !! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Buenas tardes al todos !! Comment ça va? J'espère que vous avancez bien avec vos préparatifs !! Petit lys, j'aime bien la coiffure que tu as mise mais sans perlage (j'aime pas trop de perle dans les cheveux !) Et le maquillage aussi très simple et jolie, c'est tout ce que j'aime !! Waaaaaw merci moniette, tu as mis un large choix de photos, j'ai pas encore vu celle qui sont attachés car j'ai pas encore le droit, mais celles qui s'affichent, j'ai craqué pour une coiffure et le maquillage qui va avec !!!!!! Dommage qu'on ai pas encore le droit, comme toi malanina et anastacia, il faut attendre que notre 1er mois passe !! Comment ça va malanina? J'espère que tu vas bien ainsi que le boulot ! J'aime bien ce que tu as posté, le chal vert c'est a 1000 DA?? C'est pas un peu chèr? Anastacia, bienvenue et mabrouk 3lik, inchallah que du bonheur dans ta vie ! Pour ta tasdira, pourquoi ne pas entrer avec un Costume, un caftan, la robe kabyle, la robe princesse, le karakou et puis la robe blanche ! Inchallah que tu trouveras ce qui te plairas ! Tamimte, j'arrive pas a voir tes photos, mais laphoto sur ton avatar en dit long j'adoooooooore !! Chouchoute, j'espère que ta crise est passé et que maintenant tu vas bien ! Kali, ça va la santé? J'espère que tu peux te déplacer mieux maintenant ! Elégance, bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage avec ton dj'haz, j'espère que tu trouves ton bonheur dans les magasins ! Mismis, ça va ta thèse? J'espère que tu as eu tes lunettes, et que tu avances bien ! Micha, j'espère que toi aussi tu avances et que tu as trouvé TES rideaux ! Et surtout que tu as un bon moral ! A vous toutes je vous fais de groooooooooos bisous et au plaisir de vous parler !! Merci sunshine te lire est aussi un grand plaisir ..à bientôt:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Buenas tardes al todos !! Comment ça va? J'espère que vous avancez bien avec vos préparatifs !! Petit lys, j'aime bien la coiffure que tu as mise mais sans perlage (j'aime pas trop de perle dans les cheveux !) Et le maquillage aussi très simple et jolie, c'est tout ce que j'aime !! Waaaaaw merci moniette, tu as mis un large choix de photos, j'ai pas encore vu celle qui sont attachés car j'ai pas encore le droit, mais celles qui s'affichent, j'ai craqué pour une coiffure et le maquillage qui va avec !!!!!! Dommage qu'on ai pas encore le droit, comme toi malanina et anastacia, il faut attendre que notre 1er mois passe !! Comment ça va malanina? J'espère que tu vas bien ainsi que le boulot ! J'aime bien ce que tu as posté, le chal vert c'est a 1000 DA?? C'est pas un peu chèr? Anastacia, bienvenue et mabrouk 3lik, inchallah que du bonheur dans ta vie ! Pour ta tasdira, pourquoi ne pas entrer avec un Costume, un caftan, la robe kabyle, la robe princesse, le karakou et puis la robe blanche ! Inchallah que tu trouveras ce qui te plairas ! Tamimte, j'arrive pas a voir tes photos, mais laphoto sur ton avatar en dit long j'adoooooooore !! Chouchoute, j'espère que ta crise est passé et que maintenant tu vas bien ! Kali, ça va la santé? J'espère que tu peux te déplacer mieux maintenant ! Elégance, bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage avec ton dj'haz, j'espère que tu trouves ton bonheur dans les magasins ! Mismis, ça va ta thèse? J'espère que tu as eu tes lunettes, et que tu avances bien ! Micha, j'espère que toi aussi tu avances et que tu as trouvé TES rideaux ! Et surtout que tu as un bon moral ! A vous toutes je vous fais de groooooooooos bisous et au plaisir de vous parler !! coucou sunshine , merci pour l'interet que tu nous porte :o pour les rideau, pas encor, nchallah la semaine prochaine. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Pour Chouchoutte laidi_wassila@yahoo.fr C LE MAIL DE LA COIFFEUSE envoie lui un méssage ou pel la pour lleui rendre visite et la tu saura son travaille, tu perds rien de voir non? bizous c juste un coucou a toutes ;) SUNSHINE;merci d'avoir pensé à tous :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 bonsoir les filles j'espère que vous avez toute eux droit à une belle et bonne journée. sunshine merci ma belle tu es très gentie, pour le chêle je trouve qu'il est un p chere mais pour offrire à une personne proche à sont future marie je trouve que ça p passer hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Buenas tardes al todos !! Anastacia, bienvenue et mabrouk 3lik, inchallah que du bonheur dans ta vie ! Pour ta tasdira, pourquoi ne pas entrer avec un Costume, un caftan, la robe kabyle, la robe princesse, le karakou et puis la robe blanche ! Inchallah que tu trouveras ce qui te plairas ! !! Bonjour Sunshine,ibarek fik et merci bcp pour l'accueil. Je te souhaite aussi la bienvenue et plein de joie dans la vie. je trouve que le programme que tu me proposes pour tasdira est très bien (tu as bien cerné me envies):o:o Au plaisir inchalah Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 bonsoir les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 coucou les filles win rahtou ma bentou ni hier ni aujourd'hui inchallah c'est juste par ce que vous savourer des bons moments hihihi:mdr::mdr::mdr: inchallah je l'espère vraiment je vous enbrasse et à +:woot_jump::clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 bonsoir petit lys tu vas bien ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts