yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :confused: tu l'as trop gaté ton chéri, il a pris des habitudes de facilité règle ça en douceur, juste tu lui expliques que vous devez économiser pour vous meubler, que les invitations ce sera pour plus tard quand vous serez plus à l'aise nan nan personne vient mes chez parents , il manquerait plus que ça ! :crazy: et même sa mère elle viendra pas chez nous mais je sais qu'elle va nous appeler du matin au soir, nous emmerder dans notre vie quotidienne, appeler mon mari pour qu'il lui fasse telle ou telle commission comme quand on est au bled !!! et ça moi je vais pas supporter car il dit jamais non quant à sa soeur, avant même qu'elle arrive il a osé me dire "on emmenera ma soeur au japonais mardi soir" sachant que : 1/ il n'a pas d'argent puisqu'il n'a pas bossé en juillet donc c'est moi qui vais devoir encore payer, normal2/ sa soeur cet été au bled elle m'a pas calculé ni aidé pour les prépa, elle m'a jamais sortie nulle part depuis qu'on se connait, alors pourquoi moi je devrais la sortir ??? Il a pris l'habitude de faire des choses pour elles 2, alors qu'elles sont des égoistes qui ne font rien pour personne, et il espère que je vais en faire autant !!! :crazy: Du coup je lui en veux grave, bref c'est pas la joie là, on se parle pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 serieux ne commence pas ta vie comme ça ; t'es entrain de faire une grande erreur de parcour laisse le faire ce qu'il veux avec sa famille ; mais toi t'es pas obligé de le suivre il veux invité sa soeur laisse le et si tu veux pas parir ne t'es pas obligé explique lui gentiment que tu veux pas ; ne te gache pas ta vie de couple a cause de ce genre de connerie la vie et trés courte et passe trés rapidement si y a une cassure personne ne pourra la réparé aprés alors profite bien de ton marie et sa famille fé comme s'il n'hexisté pa toi tu es chez tes parents alors lui aussi a besoin de sa famille ; ne te focalise pas sur ce genre de problem tu es forte caféaulait, surtout après ce que tu nous as raconté, sincèrement je te tire mon chapeau, il faut du courage et de la force morale pour penser comme ça moi par exemple je ne sais pas si dans ton cas je serais à ta hauteur Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 d'un côté le fait que tu sois chez tes parents est une bonne chose, ça limite peut-être certains dans leurs élans de visites impromptues Mais ta belle-soeur compte vivre en France ou bien c'est juste son voyage de noce ? bin non elle est venue s'installer pardis ! souviens toi elle a epousé son mari en grande partie parce qu'il vit en France ! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi ce qui m'enerve le plus c'est son aveuglement, il voit des choses et hop après il oublie, ça me rend dingue :crazy: sa soeur voulait faire comme nous à son mariage, louer une limousine, mais le modèle hummer (le truc de guerre horrible là)... finalement le jour du mariage elle me dit que non, que quand elle a vu l'intérieur de notre limousine pour notre mariage, finalement elle a changé d'avis et a annulé la sienne, au profit d'un 4/4 normal :mad: l'intérieur de ma limousine était magnifique, il y avait des lumières partout, une vraie discothèque je vous montre : Moi je suis persuadée qu'elle a annulé pour des raisons financières, ou tout simplement parce que le hummer limousine ne peut pas arriver jusqu'à chez elle, leur maison est dans un petit chemin trop étroit, mais non au lieu me l'avouer elle a voulu rabaisser notre limousine pour valoriser son échec, tu vois ce que je veux dire ??? et là sa cousine dit "pfff ça sert à rien la limousine de toutes façons", et là j'ai pas pu m'empecher de répondre "bah oui, ça sert à rien, c'est pour ça que tout le monde en loue et qu'ils se font des c..... en or ceux qui les proposent...." tu vois un peu comment ce sont des connes ? elles critiquent ton truc normal devant toi par jalousie, pour te rabaisser, parce qu'elles ont pas été capables de le faire elles mêmes... et ça mon mari l'a bien entendu, et il l'a mal pris mais n'a rien dit idem le canon que tu tournes et qui jette des serpentins et confettis en papier on l'a fait à notre mariage, et bien sa soeur aussi l'a fait à son mariage à elle, ses cousines ont parcouru toute l'Algérie pour trouver la même chose, sauf qu'elles savaient pas l'actionner donc elles ont pas pu le faire au moment voulu, et moi j'ai juré de ne pas les aider (surtout que le systeme pour actionner etait différent du mien), à part quand j'ai vu que sa cousine orientait le canon vers les gens, j'ai sauté sur elle pour éviter la cata, car faut jamais viser les gens, c'est hyper dangereux Il m'a dit lui même "de toutes façons ce sont de sales copieurs" mais là comme par hazard tout est oublié !!! :eek: C'est clair elles sont trop jalouses de toi, et elle a bien vu qu'elle ne pouvait pas t'arriver à la cheville !! Mais vas y molo avec ton cheri, après tout, c'est pas de sa faute à lui, mais à elle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est adorable !! je te souhaite que ça dure inchallah ! amine ya rabbi :o lindt :on est dans le même cas ma chère on ne dort plus a cause de la tessdira figures toi que hier en dormant je me remémorait touts les models de karakou que j'ai vu j'ai fait un bon directement vers ma valise pour essayer mon karakou (histoire de voir s'il me plait toujours autant:confused:)ouf c'était moi cinq:crazy:je l'aime toujours autant et tu sais qu'elle heure il était 1h du matt (une 3roussa en karakou seul dans se chambre a 1h du mat) mdr on est toute folle moi aussi hier cété le karakou ki me prennez la tete :D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bin non elle est venue s'installer pardis ! souviens toi elle a epousé son mari en grande partie parce qu'il vit en France ! :evilguy: Alors elle a qu'a s'installer avec son mari, qu'est ce que son frere vient faire dans l'histoire, qu'elle se concentre sur son mari, et qu'elle laisse les autres vivre leur vie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 perle tu m'as bien faite rire avec ton karakou, c'est drôle de voir comment les mariées stressent !! je me demandent comment je réagirai en temps voulu !? Pour les photos, tu confonds, c'est freeza qui les a posté, pas Caféaulait. bonjours les filles j'éspére que vous avez bien dormi vous m'avez manqué:p kari je suis désolé pour ta robe:(j'éspére que ta sœur pourra la renvoyer sans problèmes café au lait:merci pour les photos tu étais super belle tes tenues tallaient a ravir vu que tu es sur Alger comme moi j'aimerai savoir ou es située ta salle car j'ai vraiment apprécié la déco de la scène :o lindt :on est dans le même cas ma chère on ne dort plus a cause de la tessdira figures toi que hier en dormant je me remémorait touts les models de karakou que j'ai vu j'ai fait un bon directement vers ma valise pour essayer mon karakou (histoire de voir s'il me plait toujours autant:confused:)ouf c'était moi cinq:crazy:je l'aime toujours autant et tu sais qu'elle heure il était 1h du matt (une 3roussa en karakou seul dans se chambre a 1h du mat) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bin non elle est venue s'installer pardis ! souviens toi elle a epousé son mari en grande partie parce qu'il vit en France ! :evilguy: ah mais oui c'est vrai !!! eh ben donc elle a un mari pour la sortir et se plier en 4 pour elle !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Alors elle a qu'a s'installer avec son mari, qu'est ce que son frere vient faire dans l'histoire, qu'elle se concentre sur son mari, et qu'elle laisse les autres vivre leur vie exactement Kari tu es à Tizi Ouzou toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 C'est clair elles sont trop jalouses de toi, et elle a bien vu qu'elle ne pouvait pas t'arriver à la cheville !! Mais vas y molo avec ton cheri, après tout, c'est pas de sa faute à lui, mais à elle oui je sais que c'est pas sa faute, mais ce qui m'enerve c'est qu'il oublie tout ça trop vite Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Alors elle a qu'a s'installer avec son mari, qu'est ce que son frere vient faire dans l'histoire, qu'elle se concentre sur son mari, et qu'elle laisse les autres vivre leur vie non non c'est pas le probleme, elle nous emmerde pas ma belle soeur, c'est ma belle mere qui nous demandera des services tout le temps à mon avis, MAIS je trouve que mon mari se plie en 4 pour elle, chez eux ils la traitent tous comme une princesse alors que c'est une enfant gâtée qui pense qu'à elle et se plaint tout le temps Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 freeza wellah que ça ne vaut pas la peine de t'engueuler avec ton mari pour ça,eux ils sont tranquilles chez eux et chez toi une nouvelle mariée les conflits commence déjà,ça ne fera que leurs donner satisfaction il sont arrivés a leurs fin tu es loin d'eux conte a ta belle sœur elle a son chez sois c'est pas comme ci elle allait squatter chez vous apprends a attirer ton mari vers et cela ne se fera pas avec des confrontations violentes mais parle lui avec douceur et amour et prends les remarque avec courtoisie par exemple si elle te dit:ce plats est trop epicés tu répondera:euh ta vu ces épices lui donne un super gout j'adore !! tu l'a fera rager !! le but c'est d'apprendre a contourner les remarques et crois moi ça sera mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non non c'est pas le probleme, elle nous emmerde pas ma belle soeur, c'est ma belle mere qui nous demandera des services tout le temps à mon avis, MAIS je trouve que mon mari se plie en 4 pour elle, chez eux ils la traitent tous comme une princesse alors que c'est une enfant gâtée qui pense qu'à elle et se plaint tout le temps Si elle est la seule fille ou la dernière, c'est sûrement pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 amine ya rabbi :o mdr on est toute folle moi aussi hier cété le karakou ki me prennez la tete :D vous inquietez pas les filles ça va aller mais c'est vrai que les karakou y'a tellement de styles que c'est dur de choisir, y'a de + en + de modèles, perlés en plus d'être brodés, de toutes les couleurs, de différentes matières du coup on sait plus où donner de la tête... Moi le seul conseil que je vous donne sur le karakou c'est de le faire bien ceintré, c'est comme ça qu'il vous mettra en valeur, et n'hésitez pas à saouler votre couturière pour qu'elle le serre encore et encore :22: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 perle tu m'as bien faite rire avec ton karakou, c'est drôle de voir comment les mariées stressent !! je me demandent comment je réagirai en temps voulu !? Pour les photos, tu confonds, c'est freeza qui les a posté, pas Caféaulait. non yildis,café au lait a posté les photos de sa tessdira en MP pas sur FA Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 freeza wellah que ça ne vaut pas la peine de t'engueuler avec ton mari pour ça,eux ils sont tranquilles chez eux et chez toi une nouvelle mariée les conflits commence déjà,ça ne fera que leurs donner satisfaction il sont arrivés a leurs fin tu es loin d'eux conte a ta belle sœur elle a son chez sois c'est pas comme ci elle allait squatter chez vous apprends a attirer ton mari vers et cela ne se fera pas avec des confrontations violentes mais parle lui avec douceur et amour et prends les remarque avec courtoisie par exemple si elle te dit:ce plats est trop epicés tu répondera:euh ta vu ces épices lui donne un super gout j'adore !! tu l'a fera rager !! le but c'est d'apprendre a contourner les remarques et crois moi ça sera mieux pour toi franchement perle, nous les filles en France on est nulles dfans ce domaine précis, on n'a pas la subtilité de nos soeurs au bled, on est des grandes gueules, trop franches, mais une franchise qui nous dessert si tu vois ce que je veux dire. C'est pas la franchise comme qualité, c'est un défaut. Je parle pour moi et beaucoup de mes copines. Bien sûr il y a de tout partout. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vous inquietez pas les filles ça va aller mais c'est vrai que les karakou y'a tellement de styles que c'est dur de choisir, y'a de + en + de modèles, perlés en plus d'être brodés, de toutes les couleurs, de différentes matières du coup on sait plus où donner de la tête... Moi le seul conseil que je vous donne sur le karakou c'est de le faire bien ceintré, c'est comme ça qu'il vous mettra en valeur, et n'hésitez pas à saouler votre couturière pour qu'elle le serre encore et encore :22: merci pr le conseil freeza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Si elle est la seule fille ou la dernière, c'est sûrement pour ça. c'est la seule fille ET la dernière mon mari dormait carrément avec elle quand elle était en déprime, ils la vénèrent tous autant qu'ils sont... alors qu'elle leur a fait la misère, elle a fréquenté et ramené à la maison, présenté et flirté avec plus d'un prétendant, elle leur fesait croire que c'était du sérieux et les larguait après, elle est très séductrice et joueuse, matérialiste, mais eux la voient comme une reine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non yildis,café au lait a posté les photos de sa tessdira en MP pas sur FA ah d'accord tu me montres caféaulait ? ou bien caches directement ton visage si tu veux Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non non c'est pas le probleme, elle nous emmerde pas ma belle soeur, c'est ma belle mere qui nous demandera des services tout le temps à mon avis, MAIS je trouve que mon mari se plie en 4 pour elle, chez eux ils la traitent tous comme une princesse alors que c'est une enfant gâtée qui pense qu'à elle et se plaint tout le temps Les belles mère dsl, mais c'est toutes des s******, je comprends pas, au lieu d'être contente pr leur fils, surtout si il est avec une femme qui en vaut la peine, elle elles essayent de tout faire pour l'eloigner mais je mets tout ça sur le compte de la jalousie moi, car elle aimerait bien que son fils soit juste pour elle, elle est jalouse que toi tu ai réussi à l'avoir, elle aimerai bien que sa fille soit comme toi.... toi l'etrangère qui arrive et qui vole son fils !!!! mais faut pas gueuler et faire la guerre a ton mari pr ça, laisses le agir comme il l'entends mais freines le si il exagère mais sans être brusque, car sinon il va faire tt le contraire de ce que tu lui dis et il va se retourner contre toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 freeza wellah que ça ne vaut pas la peine de t'engueuler avec ton mari pour ça,eux ils sont tranquilles chez eux et chez toi une nouvelle mariée les conflits commence déjà,ça ne fera que leurs donner satisfaction il sont arrivés a leurs fin tu es loin d'eux conte a ta belle sœur elle a son chez sois c'est pas comme ci elle allait squatter chez vous apprends a attirer ton mari vers et cela ne se fera pas avec des confrontations violentes mais parle lui avec douceur et amour et prends les remarque avec courtoisie par exemple si elle te dit:ce plats est trop epicés tu répondera:euh ta vu ces épices lui donne un super gout j'adore !! tu l'a fera rager !! le but c'est d'apprendre a contourner les remarques et crois moi ça sera mieux pour toi ils sont chez eux oui, c'est pas eux le problème, c'est l'aveuglement de mon mari qui m'enerve, je voudrais qu'il ouvre les yeux :22: mais surtout je m'enerve avec lui car il ose me demander d'emmener madame avec nous au resto, ou d'aller chercher madame avec lui à l'aéroport, donc je peux pas m'empecher de l'envoyer bouler Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est la seule fille ET la dernière mon mari dormait carrément avec elle quand elle était en déprime, ils la vénèrent tous autant qu'ils sont... alors qu'elle leur a fait la misère, elle a fréquenté et ramené à la maison, présenté et flirté avec plus d'un prétendant, elle leur fesait croire que c'était du sérieux et les larguait après, elle est très séductrice et joueuse, matérialiste, mais eux la voient comme une reine :crazy: :eek: ah ben ne t'etonne de rien alors, après ça tout est normal Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ils sont chez eux oui, c'est pas eux le problème, c'est l'aveuglement de mon mari qui m'enerve, je voudrais qu'il ouvre les yeux :22: mais surtout je m'enerve avec lui car il ose me demander d'emmener madame avec nous au resto, ou d'aller chercher madame avec lui à l'aéroport, donc je peux pas m'empecher de l'envoyer bouler tu veux une technique qui marche, et crois moi, si tu la suis ça va marcher, conseil par experience, dès qu'il te parle de sa mère ou sa soeur, tu changes de sujet, tu fais l'ininteressée, tu lui réponds oui, ou non,ok... tu developpes pas du tout, tu rentres pas dans sa conversation, même si tu bouillonnes a l'interieur, tu lui dis fais ce que tu veux, ça te regardes entre toi et ta famille, je t'assure qu'aujourd'hui, plus aucun mot sur eux, rien, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 franchement perle, nous les filles en France on est nulles dfans ce domaine précis, on n'a pas la subtilité de nos soeurs au bled, on est des grandes gueules, trop franches, mais une franchise qui nous dessert si tu vois ce que je veux dire. C'est pas la franchise comme qualité, c'est un défaut. Je parle pour moi et beaucoup de mes copines. Bien sûr il y a de tout partout. oui yildis je sais bien que ici et labàs c'est pas du tout la même chose ici on ne peut pas se permettre d'être grande gueule on apprends a être subtile et a contourner les obstacles on réponds au critique de façon courtoise,faisant mine de ne pas avoir saisi ;) ce qui fait rager un peu plus la personne qui ne attaque ;) mais si on s'en prends a nous de façon directe,là on sort les griffes histoire de dire:trop bon n'es pas trop con . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Les belles mère dsl, mais c'est toutes des s******, je comprends pas, au lieu d'être contente pr leur fils, surtout si il est avec une femme qui en vaut la peine, elle elles essayent de tout faire pour l'eloigner mais je mets tout ça sur le compte de la jalousie moi, car elle aimerait bien que son fils soit juste pour elle, elle est jalouse que toi tu ai réussi à l'avoir, elle aimerai bien que sa fille soit comme toi.... toi l'etrangère qui arrive et qui vole son fils !!!! mais faut pas gueuler et faire la guerre a ton mari pr ça, laisses le agir comme il l'entends mais freines le si il exagère mais sans être brusque, car sinon il va faire tt le contraire de ce que tu lui dis et il va se retourner contre toi. je ne sais pas si elles sont jalouses que la fille lui prenne son fils ou bien que la fille ait plus de qualités qu'elle ou que sa propre fille : plus belle, plus travailleuse, plus dégourdie ou plus intelligente... Maintenant en y réflechissant je pense qu'il y a un mélange de tout selon les femmes.:rolleyes: Déjà à l'origine on le constate dans la vie de tous les jours, rares sont les femmes qui ne sont pas des jalouses : elle te voit bien habillée, elle est jalouse, elle te voit dans un boulot, elle est jalouse, elle voit ta coupe de cheveux elle est jalouse... et ça même si elle-même est mille fois mieux que toi. Rares sont celles qui se disent intérieurement : Allah iberek, elle est belle, elle est intelligente, elle a ça ou ça de bien, sans sentiment négatif à l'intérieur et sans lui souhaiter de perdre tous ces atouts. Donc le cas des belle-mères n'est que la continuité de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts