Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Les belles mère dsl, mais c'est toutes des s******, je comprends pas, au lieu d'être contente pr leur fils, surtout si il est avec une femme qui en vaut la peine, elle elles essayent de tout faire pour l'eloigner mais je mets tout ça sur le compte de la jalousie moi, car elle aimerait bien que son fils soit juste pour elle, elle est jalouse que toi tu ai réussi à l'avoir, elle aimerai bien que sa fille soit comme toi.... toi l'etrangère qui arrive et qui vole son fils !!!! mais faut pas gueuler et faire la guerre a ton mari pr ça, laisses le agir comme il l'entends mais freines le si il exagère mais sans être brusque, car sinon il va faire tt le contraire de ce que tu lui dis et il va se retourner contre toi. un exemple de pourquoi je m enerve : quand on est partis en algérie pour le mariage, à l'aéroport, il a commencé à s'enflammer au free shop, il a acheté en tout 4 bouteilles de whisky pour ses "invités" en + des 2 qu'il avait déjà dans ses bagages !!!! Je lui ai dit de se calmer, qu'on avait pas d'argent pour ça, qu'après quand il serait dans la merde ce serait à moi de ratrapper le coup encore, là il s'est enervé et m'a dit "c'est mon argent !" Sauf qu'il a mal géré "son argent" et qu'en rentrant il s'est rendu compte qu'il était à découvert sur son compte, donc c'est moi qui ai dû lui mettre de l'argent dessus pour que son compte sorte du rouge !!! Bref en gros c'est moi qui ai payé le whisky pour sa famille et ses amis :mad: Comment ne pas s'enerver franchement ??? Sa valise pesait 36.5 kilos !!!!! il n'avait aucun vetement à lui dedans, que des trucs pour sa famille !!!! alors que moi Laroussa avec toutes mes tenues la mienne pesait 32 kilos !!! On a dû vider 4 kilos de sa valise dans des sacs parce qu'ils acceptaient pas les bagages de + de 32 kilos. Pour sa soeur et ses cousines accrochez vous il a acheté 4 enorme paquets de m&m's , 2 enormes paquets de bounty, 2 paquets de mars, et 3 ou 4 d'autres friandises, soit un sac ENORME de je ne sais combien de kilos.... Il a RIEN pris de ma tasdira dans ses affaires, tout etait pour sa famille ! Il est rentré en France le compte à découvert, sans un sous en poche, et maintenant c'est moi qui raque !!! :49: Comment ne pas s'enerver s'il vous plait ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui yildis je sais bien que ici et labàs c'est pas du tout la même chose ici on ne peut pas se permettre d'être grande gueule on apprends a être subtile et a contourner les obstacles on réponds au critique de façon courtoise,faisant mine de ne pas avoir saisi ;) ce qui fait rager un peu plus la personne qui ne attaque ;) mais si on s'en prends a nous de façon directe,là on sort les griffes histoire de dire:trop bon n'es pas trop con . je veux bien apprendre !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 un exemple de pourquoi je m enerve : quand on est partis en algérie pour le mariage, à l'aéroport, il a commencé à s'enflammer au free shop, il a acheté en tout 4 bouteilles de whisky pour ses "invités" en + des 2 qu'il avait déjà dans ses bagages !!!! Je lui ai dit de se calmer, qu'on avait pas d'argent pour ça, qu'après quand il serait dans la merde ce serait à moi de ratrapper le coup encore, là il s'est enervé et m'a dit "c'est mon argent !" Sauf qu'il a mal géré "son argent" et qu'en rentrant il s'est rendu compte qu'il était à découvert sur son compte, donc c'est moi qui ai dû lui mettre de l'argent dessus pour que son compte sorte du rouge !!! Bref en gros c'est moi qui ai payé le whisky pour sa famille et ses amis :mad: Comment ne pas s'enerver franchement ??? Sa valise pesait 36.5 kilos !!!!! il n'avait aucun vetement à lui dedans, que des trucs pour sa famille !!!! alors que moi Laroussa avec toutes mes tenues la mienne pesait 32 kilos !!! On a dû vider 4 kilos de sa valise dans des sacs parce qu'ils acceptaient pas les bagages de + de 32 kilos. Pour sa soeur et ses cousines accrochez vous il a acheté 4 enorme paquets de m&m's , 2 enormes paquets de bounty, 2 paquets de mars, et 3 ou 4 d'autres friandises, soit un sac ENORME de je ne sais combien de kilos.... Il a RIEN pris de ma tasdira dans ses affaires, tout etait pour sa famille ! Il est rentré en France le compte à découvert, sans un sous en poche, et maintenant c'est moi qui raque !!! :49: Comment ne pas s'enerver s'il vous plait ? franchement, y'a de quoi s'ennerver et pire encore !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 franchement, y'a de quoi s'ennerver et pire encore !! MERCI ! la semaine dernière je lui ai mis du crédit dans son portable, pour qu'il puisse me joindre, me biper, envoyer quelques textos, etre joignable quoi, 3 jours après il n'avait plus rien parce qu'il avait tout épuisé avec sa mère !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 franchement moi je te comprends ; voilà mon avis : 1) ça c'est le problème de tous les algériens en France qui se marient avec une personne dont la famille est restée au bled : cette personne cherchera toute sa vie : - à gâter sa famille avec l'idée de leur adoucir un peu la vie qui est pour certains difficile - à démontrer qu'en France il a réussi sa vie, il n'est pas parti pour rien, il n'est pas un clando ou un raté, il est devenu quelqu'un 2) à toi aussi de fixer tes règles : ok tu l'as aidé car il était à découvert, c'est normal c'est ton rôle, mais c'est à lui maintenant de te rembourser. C'était un prêt pas un don. Que tu donnes parce-qu'il s'est mis à découvert pour l'achat d'un meuble ou de vacances pour vous 2, ça se conçoit très bien, mais pas pour des bouteilles de whisky. A mon avis si tu fixes pas les règles maintenant, t'es foutue. un exemple de pourquoi je m enerve : quand on est partis en algérie pour le mariage, à l'aéroport, il a commencé à s'enflammer au free shop, il a acheté en tout 4 bouteilles de whisky pour ses "invités" en + des 2 qu'il avait déjà dans ses bagages !!!! Je lui ai dit de se calmer, qu'on avait pas d'argent pour ça, qu'après quand il serait dans la merde ce serait à moi de ratrapper le coup encore, là il s'est enervé et m'a dit "c'est mon argent !" Sauf qu'il a mal géré "son argent" et qu'en rentrant il s'est rendu compte qu'il était à découvert sur son compte, donc c'est moi qui ai dû lui mettre de l'argent dessus pour que son compte sorte du rouge !!! Bref en gros c'est moi qui ai payé le whisky pour sa famille et ses amis :mad: Comment ne pas s'enerver franchement ??? Sa valise pesait 36.5 kilos !!!!! il n'avait aucun vetement à lui dedans, que des trucs pour sa famille !!!! alors que moi Laroussa avec toutes mes tenues la mienne pesait 32 kilos !!! On a dû vider 4 kilos de sa valise dans des sacs parce qu'ils acceptaient pas les bagages de + de 32 kilos. Pour sa soeur et ses cousines accrochez vous il a acheté 4 enorme paquets de m&m's , 2 enormes paquets de bounty, 2 paquets de mars, et 3 ou 4 d'autres friandises, soit un sac ENORME de je ne sais combien de kilos.... Il a RIEN pris de ma tasdira dans ses affaires, tout etait pour sa famille ! Il est rentré en France le compte à découvert, sans un sous en poche, et maintenant c'est moi qui raque !!! :49: Comment ne pas s'enerver s'il vous plait ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 MERCI ! la semaine dernière je lui ai mis du crédit dans son portable, pour qu'il puisse me joindre, me biper, envoyer quelques textos, etre joignable quoi, 3 jours après il n'avait plus rien parce qu'il avait tout épuisé avec sa mère !!! :mad: franchement, je te souhaite bien du courage !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'adoore son maquillage c comme sa k je le veu simple et beau Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'adoore son maquillage c comme sa k je le veu simple et beau je vois rien !? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 franchement moi je te comprends ; voilà mon avis : 1) ça c'est le problème de tous les algériens en France qui se marient avec une personne dont la famille est restée au bled : cette personne cherchera toute sa vie : - à gâter sa famille avec l'idée de leur adoucir un peu la vie qui est pour certains difficile - à démontrer qu'en France il a réussi sa vie, il n'est pas parti pour rien, il n'est pas un clando ou un raté, il est devenu quelqu'un 2) à toi aussi de fixer tes règles : ok tu l'as aidé car il était à découvert, c'est normal c'est ton rôle, mais c'est à lui maintenant de te rembourser. C'était un prêt pas un don. Que tu donnes parce-qu'il s'est mis à découvert pour l'achat d'un meuble ou de vacances pour vous 2, ça se conçoit très bien, mais pas pour des bouteilles de whisky. A mon avis si tu fixes pas les règles maintenant, t'es foutue. T'as raison, s'il s'habitues maintenant à tout ça sera difficile de le changer. Si tu dis oui à tout et que tu repares ses betises derrière lui, , le jour ou tu diras non, il va pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 MERCI ! la semaine dernière je lui ai mis du crédit dans son portable, pour qu'il puisse me joindre, me biper, envoyer quelques textos, etre joignable quoi, 3 jours après il n'avait plus rien parce qu'il avait tout épuisé avec sa mère !!! :mad: freeza allah ralab c'est sa famille tu ne peut rien faire,tu sais et toi en plus j'ai l'impression que tu le surveille trop tu v'as devnir folle laisse le, et puis tu sais il gére mal son argent car il sais que tu sera là pour rattraper le coup tu l'as trop habitué si c'est comme t'as qu'a faire mine de ne plus avoir d'argent toi aussi comme ça la procaine fois avant de dépenser un sou il réfléchira a deux fois !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vois rien !? lol moi je la voi att je reposte Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et la vs la voyé Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 lol moi je la voi att je reposte petite pestouille va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et la vs la voyé oh ki zina oui tout est beau ;) Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vous en pensez quoi?? Lindt, c un bijou, allah yberek. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oh ki zina oui tout est beau ;) j'adore grave meme la blousa j'aime bien :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'adore grave meme la blousa j'aime bien :crazy::crazy: même sa coiffure devant, ses petites mèches folles, c'est très joli Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mddrrrrrrr...... BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR BIJOUUUUUUUUUUUURRR comment ça va les filles!!??? :beer_smile: Slt odalisk, dommage t pas là!! A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Lindt, c un bijou, allah yberek. ah moi aussi j'adore sauf le seroual je préfere l'autre vs pensez kil sera aussi bo dans une autre couleur?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 les filles, je sais pas, j'ai trop mal au coeur pour freeza, j'ai même plus envie de regarder des tenues, ça me fait trop reflechir, Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonjour les filles ; je vois que vous avez bien papoté hier soir j'ai pas pu lire tout Freeza: tu t'es bien gaté bsahtek ma belle j'aime bien tes tenu mais celle que je prefere c'est le karakou en soie sauvage rouge et or il est sublime . ça t'as couté une fortune tout ça non?? MOI j'ai fait que 6 tenu et vraiment j'ai caské . ma belle famille c'est des kabyles aussi mais moi j'ai pas eu droit au fameux hzam (ou foulard ) ou ils mettent l'argent ,meme ftour laaroussa elle ne voulait pas le faire c'est ma meme qui a insisté aprés elle a fait juste un café l'aprés midi. mon beau pere m'appel madame vous imaginez un peu. ma belle mere elle n'arretait pas de faire la gueule tout le temps , jusqu'a ce que mon peres'enerve et il lui fait la remarque. Rabbi m3ak caféaulait!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 même sa coiffure devant, ses petites mèches folles, c'est très joli lol oui en plus je lui ressemble un peu la peau plu clair kel pttr meme cheveu yeux endormi mdr un peu mé pa tro :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 T'as raison, s'il s'habitues maintenant à tout ça sera difficile de le changer. Si tu dis oui à tout et que tu repares ses betises derrière lui, , le jour ou tu diras non, il va pas comprendre ah mais c'est clair il sait qu'il doit me rembourser ! et pour le téléphone c'est fini, je lui ai dit que je ne lui rechargerai plus, idem pour les restos c'est fini, et pour le reste aussi, tant qu'il n'a pas d'argent on sort plus, c'est reglé ! Et tant qu'il n'a pas autant que moi de côté pour l'appart on prend pas d'appartement, car y'a aucune raison qu'on s'installe avec mes économies ! Là j'ai déclaré la guerre, j'ai été gentille 6 mois mais maintenant la fête est finie :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 les filles, je sais pas, j'ai trop mal au coeur pour freeza, j'ai même plus envie de regarder des tenues, ça me fait trop reflechir, moi aussi mé malheureusement yen aplein comme sa c pr sa k je poste ds tenue pr ns changé ls idées Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ah mais c'est clair il sait qu'il doit me rembourser ! et pour le téléphone c'est fini, je lui ai dit que je ne lui rechargerai plus, idem pour les restos c'est fini, et pour le reste aussi, tant qu'il n'a pas d'argent on sort plus, c'est reglé ! Et tant qu'il n'a pas autant que moi de côté pour l'appart on prend pas d'appartement, car y'a aucune raison qu'on s'installe avec mes économies ! Là j'ai déclaré la guerre, j'ai été gentille 6 mois mais maintenant la fête est finie :evilguy: t'as raison, faut pas qu'il prenne le dessus sur toi, mais soit cool quand même avec lui, tu peux le gater autrement ;), on va bien voir comment il va reagir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts