Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
les filles, je sais pas, j'ai trop mal au coeur pour freeza, j'ai même plus envie de regarder des tenues, ça me fait trop reflechir,

:o

Non ma belle n'aie pas mal au coeur stp, je ne voulais pas vous casser le moral les filles, vous inquiétez pas pour moi, j'ai du caractère je vais remettre les choses à leur place inchallah, je sais qu'il le fait pas méchamment, il se rend pas compte, il est hnin avec sa famille c'est plus fort que lui, et il se comporte comme un gosse, de manière insouciante car avant moi il n'avait jamais eu de responsabilités, à 28 ans il n'avait jamais eu de compte en banque, donc il n'a jamais eu à "gérer", je dois en quelques sortes "l'éduquer" et je manque de patience et de tact c'est vrai...

lol t'as raison lindoucha !!! t'es trop mimi, j'tadoree

:o ah c trés gentille moi aussi j vs adoore

alors la la blousa je kif grave j'en fé une comme sa je lé enregistré mm couleur et tt mm maquillage meme colier

je copie tout :mdr::mdr:

Guest freeza
lol t'as raison lindoucha !!! t'es trop mimi, j'tadoree

oui d'ailleurs le karakou bleu nuit et argent est une tuerie !!!! c'est vraiment un bijoux, si je devais en refaire un je pense que je prendrais ces couleurs là sans hésiter, mais en soie belek

Idem la coiffure de la fille j'aime beaucoup, et son maquillage, si seulement on pouvait trouver des maquilleuses capables de faire ça en algérie...:confused:

Je vous ai pas raconté à mon mariage, la maquilleuse m'a fait une tête qui ressemblait à peu près à ça :

kimera.jpg

:mdr: :mdr: :mdr:

:o

Non ma belle n'aie pas mal au coeur stp, je ne voulais pas vous casser le moral les filles, vous inquiétez pas pour moi, j'ai du caractère je vais remettre les choses à leur place inchallah, je sais qu'il le fait pas méchamment, il se rend pas compte, il est hnin avec sa famille c'est plus fort que lui, et il se comporte comme un gosse, de manière insouciante car avant moi il n'avait jamais eu de responsabilités, à 28 ans il n'avait jamais eu de compte en banque, donc il n'a jamais eu à "gérer", je dois en quelques sortes "l'éduquer" et je manque de patience et de tact c'est vrai...

oui, comme tu dis tu vas l'éduquer !! mais sois patiente c'est tout, ça sert à rien de se prendre la tête avec ton homme pour ce genre de chose, franchement c du gachis, au lieu de passer ton temps a autre chose, t'es obligée de penser à ça !! en tout cas j'espere de tout coeur que ça va s'arranger, et je pense qu'avec le temps ouii

et tu le portera kand ?? c un peu tro court pr moi :confused:

le mien est bien sure moins court il arrive au genou,avec un petit boléro elle m'a même fait une petite sacoche avec le tissu en principe je vais le faire en emsemble de dakhla car il est vraiment réussi dés que je l'aurai je vous montre les photos nchallah

oui d'ailleurs le karakou bleu nuit et argent est une tuerie !!!! c'est vraiment un bijoux, si je devais en refaire un je pense que je prendrais ces couleurs là sans hésiter, mais en soie belek

Idem la coiffure de la fille j'aime beaucoup, et son maquillage, si seulement on pouvait trouver des maquilleuses capables de faire ça en algérie...

Je vous ai pas raconté à mon mariage, la maquilleuse m'a fait une tête qui ressemblait à peu près à ça :

kimera.jpg

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Idem la coiffure de la fille j'aime beaucoup, et son maquillage, si seulement on pouvait trouver des maquilleuses capables de faire ça en algérie...:confused:

kimera.jpg

:mdr: :mdr: :mdr:

hahaha tu m'etonnes ici une mariée ne ressort jamais indemne de chez la maquilleuse !!

Guest freeza
le mien est bien sure moins court il arrive au genou,avec un petit boléro elle m'a même fait une petite sacoche avec le tissu en principe je vais le faire en emsemble de dakhla car il est vraiment réussi dés que je l'aurai je vous montre les photos nchallah

l'idée est très bonne, j'ai hate de voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04:

ahh super alors il va t'allé a merveille

pr le maquillage freeza je ferai ds test avant si sa me plai pa je le fai tte seul ls yeu je maitrise :o

les filles, je sais pas, j'ai trop mal au coeur pour freeza, j'ai même plus envie de regarder des tenues, ça me fait trop reflechir,

oh Kari t'es trop mignonne, arrete de te projeter sur ton cas, inchAllah tu n'auras pas ces soucis

Guest freeza
hahaha tu m'etonnes ici une mariée ne ressort jamais indemne de chez la maquilleuse !!

je vous assure que quand je me suis vue dans le miroir après qu'elle ai passé 2h sur mon visage, j'ai pensé à cette chanteuse des années 80 !!!!!!!!

j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur, les larmes qui sont montées, et à lui dire, avec ma franchise légendaire "mais c'est horrible, oh mon dieu je peux pas rester comme ça je vais tout enlever" :mdr: :mdr:

Elle m'enervait encore plus parce qu'elle insistait en disant "c'est normal toutes les mariées réagissent comme ça, c'est le stress", et moi d'insister "non non non c'est pas le stress, c'est HORRIBLEEEE, ça me va pas du tout" !m!!!

alors elle a arrangé un peu les choses, mais une fois rentrée j'ai retiré 50% , voire 70% de ce qu'elle m'avait fait :p

Par contre la coiffure rien à dire elle est très forte elle m'a fait un magnifique chignon en 25 minutes, parfait, et qui a tenu jusqu'au soir, et facile à défaire en plus ! et la coiffure pour le jour du cortege elle m'a fait à 80% la même chose que sur la photo que je lui avais apporté, mais le maquillage en fait c'était beau sur une autre mariée qui était là, mais sur des yeux bridés ça n'allait pas du tout :19:

:mdr::mdr:

Idem la coiffure de la fille j'aime beaucoup, et son maquillage, si seulement on pouvait trouver des maquilleuses capables de faire ça en algérie

kimera.jpg

:

bonjours les filles j'éspére que vous avez bien dormi vous m'avez manqué:p kari je suis désolé pour ta robe:(j'éspére que ta sœur pourra la renvoyer sans problèmes

café au lait:merci pour les photos tu étais super belle tes tenues tallaient a ravir vu que tu es sur Alger comme moi j'aimerai savoir ou es située ta salle car j'ai vraiment apprécié la déco de la scène :o

lindt :on est dans le même cas ma chère on ne dort plus a cause de la tessdira figures toi que hier en dormant je me remémorait touts les models de karakou que j'ai vu j'ai fait un bon directement vers ma valise pour essayer mon karakou (histoire de voir s'il me plait toujours autant:confused:)ouf c'était moi cinq:crazy:je l'aime toujours autant et tu sais qu'elle heure il était 1h du matt (une 3roussa en karakou seul dans se chambre a 1h du mat)

MERCI c gentil alors la salle c'est a delly brahim (sale olympique) elle est trés bien franchement pour 250 a 300 personne

l'idée est très bonne, j'ai hate de voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04:

tu sais je voulais sortir de l'idée de l'ensemble jupe veste pour dakhla dés le début je me suis dis je fé une robe plus boléro mais une robes que quand on vois on ne sais pas trop si ça en est une ou c'est une jupe+corset alors j'ai fait faire 2 models voila kle model du 2 eme,pour les couleurs c'est la cuturiére qui a choisi c'est une pro !!

100810030131532131.jpg

Guest freeza
ahh super alors il va t'allé a merveille

pr le maquillage freeza je ferai ds test avant si sa me plai pa je le fai tte seul ls yeu je maitrise :o

t'as trop raison !

malheureusement moi je n'avais pas eu le temps de tester

et maintenant, je jure que plus jamais je ne laisserai personne toucher à mes yeux bridés, pour te dire le jour du svoh j'étais plus belle que le jour du cortège, parce que je me suis maquillée seule ! :eek: