Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

t'as trop raison !

malheureusement moi je n'avais pas eu le temps de tester

et maintenant, je jure que plus jamais je ne laisserai personne toucher à mes yeux bridés, pour te dire le jour du svoh j'étais plus belle que le jour du cortège, parce que je me suis maquillée seule ! :eek:

comme on di on é jms mieux servi k par soi meme :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

elle est bonne celle-là !

Tu connais pas une bonne maquilleuse-coiffeuse chez toi kari ?

près de chez moi, ce sont toutes les même, dès qu'il y a une mariée, elles sortent l'artillerie lourde !! en plus pour elle c'est "normal" t'es une mariée, y'en a une qui se trouve a tizi, près de l'unviversité hasnaoua, sur la descente de tarzan, elle s'appelle akila, elle fait des merveilles, que ce soit la ccoiffure ou le maquillage, elle sait y faire, car elle aussi n'aime pas que ce soit trop chargé.

Guest freeza
tu sais je voulais sortir de l'idée de l'ensemble jupe veste pour dakhla dés le début je me suis dis je fé une robe plus boléro mais une robes que quand on vois on ne sais pas trop si ça en est une ou c'est une jupe+corset alors j'ai fait faire 2 models voila kle model du 2 eme,pour les couleurs c'est la cuturiére qui a choisi c'est une pro !!

100810030131532131.jpg

j'aime beaucoup ce modèle aussi, mais ça fait + robe de balade en ville, l'autre fait plus mariée, les matières sont plus brillantes, plus nobles :)

tu sais je voulais sortir de l'idée de l'ensemble jupe veste pour dakhla dés le début je me suis dis je fé une robe plus boléro mais une robes que quand on vois on ne sais pas trop si ça en est une ou c'est une jupe+corset alors j'ai fait faire 2 models voila kle model du 2 eme,pour les couleurs c'est la cuturiére qui a choisi c'est une pro !!

100810030131532131.jpg

tré belle voila celle k g choisi pr le cortége surtt

16-67-large.jpg16-68-thickbox.jpg16-69-thickbox.jpg

près de chez moi, ce sont toutes les même, dès qu'il y a une mariée, elles sortent l'artillerie lourde !! en plus pour elle c'est "normal" t'es une mariée, y'en a une qui se trouve a tizi, près de l'unviversité hasnaoua, sur la descente de tarzan, elle s'appelle akila, elle fait des merveilles, que ce soit la ccoiffure ou le maquillage, elle sait y faire, car elle aussi n'aime pas que ce soit trop chargé.

:mdr:

merci kari, on sait jamais ça peut toujours servir

t'as une idée sur ces tarifs, juste pour comparer ?

:mdr:

merci kari, on sait jamais ça peut toujours servir

t'as une idée sur ces tarifs, juste pour comparer ?

une coiffure + maquillage mariée, je ne sais pas du tout, j'ai pas encore demandé, faut demander a freeza pr combien elle en a eu !!!

tu ne fais pas le cortège en robe de mariée ?

ah oui c'est vrai que chez nous normalement on met chedda mais toi tu n'aime pas

non chez moi c avec la robe mariée mé t'imagine 7h de route avec la robe de mariée :eek: g préferé un truc léger pr tenir le coup :confused:

une coiffure + maquillage mariée, je ne sais pas du tout, j'ai pas encore demandé, faut demander a freeza pr combien elle en a eu !!!

pttr dans ls 3000da le maquillage je croi k c entre 100 a 500 da les coiffure entre 1000 a 5000da sa dépend d la coiffure

Guest freeza
tré belle voila celle k g choisi pr le cortége surtt

16-67-large.jpg16-68-thickbox.jpg16-69-thickbox.jpg

Vraiment idéale pour les circonstances, ça fait robe de mariée mais confortable et pas encombrante, c'est parfait !!!

par contre t'as demandé les mêmes dentelles noires ???

avant de la commencer elle m'appellera pour faire des modifications mais le principe reste le même pour l'instant elle sais juste en quel matiéres la faire et de quel couleur je pourrai éventuellement la raccourcir ou lui rajouter une bretelle avec un super gallon je verrai après,l'essentiel c'est d'avoir des idées de départ car sinon c'est la cata:confused:

tu es forte caféaulait, surtout après ce que tu nous as raconté, sincèrement je te tire mon chapeau, il faut du courage et de la force morale pour penser comme ça

moi par exemple je ne sais pas si dans ton cas je serais à ta hauteur

c vrai que y a des truc je deviens hors de moi ; ça m'enerve grave mais je me dis je me suis marié avec mon mari pas sa famille,on peut pas etre aimé par tout le monde; pour moi le plus important c'est ma famille je sais qu'il m'aime et mon mari le reste celui qu'il m'accepte et ce comporte bien avec moi ben je pourais lui donnée mes yeux (enhatou fouk rassi) et celui qui s'en fou de ma gueule ben je fairais pareil

dans tout les cas moi je suis pas perdente j'ai eu mon mari je vie avec lui hamdoulleh je suis bien entouré par ma famille et elle, elle est un peu perdente car elle aurait pu gagné une belle fille comme sa propre fille vu qu'elle n'on a pas mais bon tenpie pour eux

je manque pas de connaissance pour essayé d'en avoir plus , le plus important c'est ma vie future avec mon mari et norte epanouissement j'aime pas replir ma tete et sa tete avec des connerie qui nous gache notre quotidien parce qu'au final eux il rentre chez eux et nous on va se boufé la gueule

enfin bref profité de votre vie les filles et n'ecouter personne et celui qui vous emmedre emmerdé le plus c tt

Guest freeza

8000 dinards maquillage fantomatique + coiffure

Vraiment idéale pour les circonstances, ça fait robe de mariée mais confortable et pas encombrante, c'est parfait !!!

par contre t'as demandé les mêmes dentelles noires ???

ben au faite g pa encore commander je fé k du repérage aprés on verra elle existe en pls couleur mé je préfere en blanc

non chez moi c avec la robe mariée mé t'imagine 7h de route avec la robe de mariée :eek: g préferé un truc léger pr tenir le coup :confused:

oh la la, mais même dans cette tenue c'est pas possible !!!!:confused::confused:

MERCI c gentil alors la salle c'est a delly brahim (sale olympique) elle est trés bien franchement pour 250 a 300 personne

les filles je vous lis mais je peux pas participer :chut:

Caféaulait, pourrais-tu stp me donner les coordonées de la salle: Adresse et n° de tel pour ajouter au site ?