soleilsucré 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ah d'accord tu me montres caféaulait ? ou bien caches directement ton visage si tu veux oui biensur le truc c j'arrive pas a poster direct sur le forum c'est pour ça que j'ai envoyé les photos en mail pour c'elles qui m'ont demandé si tu veux envoi moi ton mail par MP et je t'envoi qu'elque une Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c vrai que y a des truc je deviens hors de moi ; ça m'enerve grave mais je me dis je me suis marié avec mon mari pas sa famille,on peut pas etre aimé par tout le monde; pour moi le plus important c'est ma famille je sais qu'il m'aime et mon mari le reste celui qu'il m'accepte et ce comporte bien avec moi ben je pourais lui donnée mes yeux (enhatou fouk rassi) et celui qui s'en fou de ma gueule ben je fairais pareil dans tout les cas moi je suis pas perdente j'ai eu mon mari je vie avec lui hamdoulleh je suis bien entouré par ma famille et elle, elle est un peu perdente car elle aurait pu gagné une belle fille comme sa propre fille vu qu'elle n'on a pas mais bon tenpie pour eux je manque pas de connaissance pour essayé d'en avoir plus , le plus important c'est ma vie future avec mon mari et norte epanouissement j'aime pas replir ma tete et sa tete avec des connerie qui nous gache notre quotidien parce qu'au final eux il rentre chez eux et nous on va se boufé la gueule enfin bref profité de votre vie les filles et n'ecouter personne et celui qui vous emmedre emmerdé le plus c tt tout à fait d'accord ! ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ben au faite g pa encore commander je fé k du repérage aprés on verra elle existe en pls couleur mé je préfere en blanc oui voilà moi aussi, le noir j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 t'as raison, je te tire chapeau c vrai que y a des truc je deviens hors de moi ; ça m'enerve grave mais je me dis je me suis marié avec mon mari pas sa famille,on peut pas etre aimé par tout le monde; pour moi le plus important c'est ma famille je sais qu'il m'aime et mon mari le reste celui qu'il m'accepte et ce comporte bien avec moi ben je pourais lui donnée mes yeux (enhatou fouk rassi) et celui qui s'en fou de ma gueule ben je fairais pareil dans tout les cas moi je suis pas perdente j'ai eu mon mari je vie avec lui hamdoulleh je suis bien entouré par ma famille et elle, elle est un peu perdente car elle aurait pu gagné une belle fille comme sa propre fille vu qu'elle n'on a pas mais bon tenpie pour eux je manque pas de connaissance pour essayé d'en avoir plus , le plus important c'est ma vie future avec mon mari et norte epanouissement j'aime pas replir ma tete et sa tete avec des connerie qui nous gache notre quotidien parce qu'au final eux il rentre chez eux et nous on va se boufé la gueule enfin bref profité de votre vie les filles et n'ecouter personne et celui qui vous emmedre emmerdé le plus c tt Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 8000 dinards maquillage fantomatique + coiffure :mdr::alien::alien: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ça va,ici alger coiffure et maquillages coutent la peau des .......,12000 ou 18000 ça peut aller jusqu'a 20000 :eek:déja elle font la différence entre coiffure de fiançailles qui sont a 8000da et celle du mariage et puis vous savez le maquillage est super important !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui biensur le truc c j'arrive pas a poster direct sur le forum c'est pour ça que j'ai envoyé les photos en mail pour c'elles qui m'ont demandé si tu veux envoi moi ton mail par MP et je t'envoi qu'elque une d'accord, ok c'est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ils sont chez eux oui, c'est pas eux le problème, c'est l'aveuglement de mon mari qui m'enerve, je voudrais qu'il ouvre les yeux :22: mais surtout je m'enerve avec lui car il ose me demander d'emmener madame avec nous au resto, ou d'aller chercher madame avec lui à l'aéroport, donc je peux pas m'empecher de l'envoyer bouler moi je te propose au lieu de lui dire non je veux pas sortir avec ta soeur parceque bla bla bla bla, que tu soit plus suptile tu lui dis ça fé pas longtemps quand s'est parié j'aimerai bien profité de toi un peu seul déja qu'on vie pas seul si meme nos sortie y a quelqu'un avec nous ...etc soit diplomate avec lui et tu aura gain de cause tot ou tard Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ça va,ici alger coiffure et maquillages coutent la peau des .......,12000 ou 18000 ça peut aller jusqu'a 20000 :eek:déja elle font la différence entre coiffure de fiançailles qui sont a 8000da et celle du mariage et puis vous savez le maquillage est super important !! dans ce cas il ne faut pas lui dire que c'est pour le mariage mais juste pour des fiançailles quelles escrocs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 dans ce cas il ne faut pas lui dire que c'est pour le mariage mais juste pour des fiançailles quelles escrocs !! c'est vraiment abusé ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 dans ce cas il ne faut pas lui dire que c'est pour le mariage mais juste pour des fiançailles quelles escrocs !! moi je dis mieu vau se le faire tte seul ya plein d site ki comtre comment on s'entrainant on y arrive apré faut juste acheter ls bon produit et pinceau et voila moi j'adore le mauve rose dorée bleu clair je trouve k c mieu k ls bleu horrible kels utilise Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vois que ça parle maquillage, moi j'ai eu la même mésaventure que Freezou je suis rentrer chez l'esthéticienne à 14:00 et je suis sortie a 20:15 tgoul j'ai fais de la chirurgie esthétique. Le résultat été catastrophique. Les faux ongles hyper super jolie que j'avais ramené moi même hyper naturels et a découper et limer comme de vrais ongles, elle s'est trompée de doigts ensuite elle ne pouvait plus les retirer, ma pédicure tbahdila elle m'a foutu des cratères a la plante des pieds alors que normalement j'avais pas de calositées. et le maquillage, elle voulais a tout pris me mettre un fond de teint geisha alors que je suis brune. ah oui et le soin éclairssissant ell ne comprennait pas que je n'en voulais pas, comme si je parler chinois. alors pour en revenir au maquillage je vous épargne les détails hasoul un grande kechfa (a mon sens après les gouts et les couleurs) j'ai du tout enlever et me remaquiller après. ah oui et en sortant de chez elle elle m'a boudé alors que je ne lui rien dis même pas que j'étais fâché comme je l'ai dirigé un peu et que madame trouvé que c'était trop discret( son maquillage qui moi me paraissait monstrueux) elle m'a boudé et est sortie en marmonant et en me jettant à la figure hada mechi maquillage ta3 3roussa :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi je dis mieu vau se le faire tte seul ya plein d site ki comtre comment on s'entrainant on y arrive apré faut juste acheter ls bon produit et pinceau et voila moi j'adore le mauve rose dorée bleu clair je trouve k c mieu k ls bleu horrible kels utilise oui elles ont des couleurs hyper voyantes, pas du tout subtiles, quand elles te les mettent on dirait un masque, moi j'avais prévu un doré pour mon dégradé noir / or et elle m'a dit il est trop clair, elle m'a mis son doré hyper épais qui ressemblait à du JAUNE PIPI, on voyait que ça c'était horrible :badmood: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 un exemple de pourquoi je m enerve : quand on est partis en algérie pour le mariage, à l'aéroport, il a commencé à s'enflammer au free shop, il a acheté en tout 4 bouteilles de whisky pour ses "invités" en + des 2 qu'il avait déjà dans ses bagages !!!! Je lui ai dit de se calmer, qu'on avait pas d'argent pour ça, qu'après quand il serait dans la merde ce serait à moi de ratrapper le coup encore, là il s'est enervé et m'a dit "c'est mon argent !" Sauf qu'il a mal géré "son argent" et qu'en rentrant il s'est rendu compte qu'il était à découvert sur son compte, donc c'est moi qui ai dû lui mettre de l'argent dessus pour que son compte sorte du rouge !!! Bref en gros c'est moi qui ai payé le whisky pour sa famille et ses amis :mad: Comment ne pas s'enerver franchement ??? Sa valise pesait 36.5 kilos !!!!! il n'avait aucun vetement à lui dedans, que des trucs pour sa famille !!!! alors que moi Laroussa avec toutes mes tenues la mienne pesait 32 kilos !!! On a dû vider 4 kilos de sa valise dans des sacs parce qu'ils acceptaient pas les bagages de + de 32 kilos. Pour sa soeur et ses cousines accrochez vous il a acheté 4 enorme paquets de m&m's , 2 enormes paquets de bounty, 2 paquets de mars, et 3 ou 4 d'autres friandises, soit un sac ENORME de je ne sais combien de kilos.... Il a RIEN pris de ma tasdira dans ses affaires, tout etait pour sa famille ! Il est rentré en France le compte à découvert, sans un sous en poche, et maintenant c'est moi qui raque !!! :49: Comment ne pas s'enerver s'il vous plait ? la franchement t'as raison de t'enervé moi je luis aurai pas donné un sou qu'il prend ses respensabilité et la aussi je te dis attention s'il prend l'habitude tu auras a le faire tout le temps jette lui ses repensabilité c'est pas a toi de payer ses connerie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vous montre une photos du vrai maquillage et de la coiffure fait par une professionnelle mais je ne vais pas tarder l'enlever alors s'il vous plait ne me citez pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vois que ça parle maquillage, moi j'ai eu la même mésaventure que Freezou je suis rentrer chez l'esthéticienne à 14:00 et je suis sortie a 20:15 tgoul j'ai fais de la chirurgie esthétique. Le résultat été catastrophique. Les faux ongles hyper super jolie que j'avais ramené moi même hyper naturels et a découper et limer comme de vrais ongles, elle s'est trompée de doigts ensuite elle ne pouvait plus les retirer, ma pédicure tbahdila elle m'a foutu des cratères a la plante des pieds alors que normalement j'avais pas de calositées. et le maquillage, elle voulais a tout pris me mettre un fond de teint geisha alors que je suis brune. ah oui et le soin éclairssissant ell ne comprennait pas que je n'en voulais pas, comme si je parler chinois. alors pour en revenir au maquillage je vous épargne les détails hasoul un grande kechfa (a mon sens après les gouts et les couleurs) j'ai du tout enlever et me remaquiller après. ah oui et en sortant de chez elle elle m'a boudé alors que je ne lui rien dis même pas que j'étais fâché comme je l'ai dirigé un peu et que madame trouvé que c'était trop discret( son maquillage qui moi me paraissait monstrueux) elle m'a boudé et est sortie en marmonant et en me jettant à la figure hada mechi maquillage ta3 3roussa :chut: :mdr::mdr: Moi c'est pareil pour la soit disant "manucure" Je ne l'avais pas demandée, mais quand elles ont vu que j'ai sorti mes faux ongles pour me les coller pendant mon brush la chef m'a dit "non tu bouges pas, laisse on va te le faire" => sauf que c'était payant biensur et ça elle te le précise pas !!! Alors elle m'a trempé les doigts dans de l'eau pendant 10 000 ans, truc qui ne sert strictement à rien, ensuite elle a commencé à gratter la peau avant les ongles zarma pour repousser les cuticules (alors que j'en ai pas), du coup ça m'a fait des bobos à certains doigts j'avais un peu mal, encore un truc qui sert à rien, puis là elle a commencé à me coller les ongles, SAUF qu'au lieu de mettre la colle dans l'ongle artificiel elle l'a mise sur mon ongle naturel, du coup ça a fait une bulle d'air sous l'ongle, qui se voyait grave !!!!!!!!!!! Ca m'a enervé, les nanas te proposent une manucure alors qu'elles n'ont jamais posé d'ongles de leur vie, elle m'ont abimé un ongle pour rien, et après j'avais mal aux doigts, bref je l'aurais mieux fait moi même ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui elles ont des couleurs hyper voyantes, pas du tout subtiles, quand elles te les mettent on dirait un masque, moi j'avais prévu un doré pour mon dégradé noir / or et elle m'a dit il est trop clair, elle m'a mis son doré hyper épais qui ressemblait à du JAUNE PIPI, on voyait que ça c'était horrible :badmood: Et bien je trouve que tu as bien rattrapé les choses :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi je dis mieu vau se le faire tte seul ya plein d site ki comtre comment on s'entrainant on y arrive apré faut juste acheter ls bon produit et pinceau et voila moi j'adore le mauve rose dorée bleu clair je trouve k c mieu k ls bleu horrible kels utilise t'as bien raison punaise il est énorme mon avatar !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 la franchement t'as raison de t'enervé moi je luis aurai pas donné un sou qu'il prend ses respensabilité et la aussi je te dis attention s'il prend l'habitude tu auras a le faire tout le temps jette lui ses repensabilité c'est pas a toi de payer ses connerie tu sais pourquoi j'ai recrédité son compte ? parce que c'est un compte joint qu'on etait obligés d'ouvrir pour prouver qu'on vivait ensemble, pour se demande de carte de séjour... donc s'il est à découvert sur son compte trop longtemps il sera interdit bancaire, donc moi aussi !!! :confused: Je vais aller à sa banque et leur demander que le compte ne soit plus joint je pense, comme ça la prochaine fois qu'il déconne c'est son problème, pas le mien :07: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 t'as bien raison punaise il est énorme mon avatar !! lol oui l'admin a tt rdimenssioné c pr sa kil fo remettre ls avatar pr kil soi plu grand j'adore ls chaussure:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vous montre une photos du vrai maquillage et de la coiffure fait par une professionnelle mais je ne vais pas tarder l'enlever alors s'il vous plait ne me citez pas . j'ai rien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 elles sont folles je vois que ça parle maquillage, moi j'ai eu la même mésaventure que Freezou je suis rentrer chez l'esthéticienne à 14:00 et je suis sortie a 20:15 tgoul j'ai fais de la chirurgie esthétique. Le résultat été catastrophique. Les faux ongles hyper super jolie que j'avais ramené moi même hyper naturels et a découper et limer comme de vrais ongles, elle s'est trompée de doigts ensuite elle ne pouvait plus les retirer, ma pédicure tbahdila elle m'a foutu des cratères a la plante des pieds alors que normalement j'avais pas de calositées. et le maquillage, elle voulais a tout pris me mettre un fond de teint geisha alors que je suis brune. ah oui et le soin éclairssissant ell ne comprennait pas que je n'en voulais pas, comme si je parler chinois. alors pour en revenir au maquillage je vous épargne les détails hasoul un grande kechfa (a mon sens après les gouts et les couleurs) j'ai du tout enlever et me remaquiller après. ah oui et en sortant de chez elle elle m'a boudé alors que je ne lui rien dis même pas que j'étais fâché comme je l'ai dirigé un peu et que madame trouvé que c'était trop discret( son maquillage qui moi me paraissait monstrueux) elle m'a boudé et est sortie en marmonant et en me jettant à la figure hada mechi maquillage ta3 3roussa :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 les fille j'arrive pas a charger la photo je sais pas pourquois ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 lol oui l'admin a tt rdimenssioné c pr sa kil fo remettre ls avatar pr kil soi plu grand j'adore ls chaussure:crazy::crazy: canons hein ? ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'ai rien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas a l'envoyer je sais pas pourqoi:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts