Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'arrive pas a l'envoyer je sais pas pourqoi:( :confused: maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche :drool: :huh: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 canons hein ? ;) oh k oui les fille j'arrive pas a charger la photo je sais pas pourquois ? ta essayer avec un site d'hebergement tu ns met le lien Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vous montre une photos du vrai maquillage et de la coiffure fait par une professionnelle mais je ne vais pas tarder l'enlever alors s'il vous plait ne me citez pas . moi j'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 si ce n'es pas trop indiscret je peut savoir a combien elle est:o?e ce que on peut faire l'efftour et que ce que elle offre la salle? la salle en soirée on la payé 160000da pour la journée je pense que c un epu mois pour le déjeuner ça dépend si tu veu faire le jour meme de ta fete ou pas , si c le jour meme je pense que tu dois rajouter un peu mais si tu la prend un autre jour c'est un autre pris que je connais pas le service: le thé, café limonade et eau c'est compri dans le prix ; y a une deuxieme petite sale a coté de la grande pour les hommes; y a deux grande piece pour ce changer ,une pour la marié bien équipé avec plein de miroure un foteuil une table base et des ponderies climatisé et la deuxieme meme chose voila voila Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 re coucou les filles, me revoilou !!! Ma soeur vient de m'envoyer un sms, rassurez vous, elle a renvoyé la hyper moche robe par dessus le marché à ses frais !!! mais bon, que ça nous serve de leçon !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 re coucou les filles, me revoilou !!! Ma soeur vient de m'envoyer un sms, rassurez vous, elle a renvoyé la hyper moche robe par dessus le marché à ses frais !!! mais bon, que ça nous serve de leçon !!! re coucou kari , enfin débarrasser de cette robe alors tu va faire koi mnt , tu sra rembourser?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oh k oui ta essayer avec un site d'hebergement tu ns met le lien elle ne veut même pas entrer dans le site d'hébergement Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 elle ne veut même pas entrer dans le site d'hébergement c'est quoi l'extension ? .bmp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est quoi l'extension ? .bmp ? ah en effet c'est surement parce que ton image n'est pas en JPG Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est quoi l'extension ? .bmp ? c'est une photo que j'ai prise moi même JPG ,je réessaye pour voir Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 re coucou kari , enfin débarrasser de cette robe alors tu va faire koi mnt , tu sra rembourser?? oui, logiquement ils remboursent je leur ai demandé par mail, ils m'ont confirmé ça Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ok il faut en effet redimensionner l'avatr soi-même... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui, logiquement ils remboursent je leur ai demandé par mail, ils m'ont confirmé ça ahh cool ouf chui rassuré :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui, logiquement ils remboursent je leur ai demandé par mail, ils m'ont confirmé ça bon bin ça va alors !!!!!! tu l'avais payé combien si c'est pas trop indiscret ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est une photo que j'ai prise moi même JPG ,je réessaye pour voir ça devrait aller alors normalement Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui, logiquement ils remboursent je leur ai demandé par mail, ils m'ont confirmé ça je suis sur leur site, en effet juste aux photos ça se voit que la qualité est mauvaise, et surtout les prix sont trop bas ma belle y'a pas de miracale ! c'est laquelle celle qu'ils devaient te faire à la base ??? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bon bin ça va alors !!!!!! tu l'avais payé combien si c'est pas trop indiscret ?? 59 euros, je me disais bien que c'était pas normal 59 € pour une robe de princesse, sinon tout le monde le saurait, zaama moi je voulais faire une affaire lol ici à tizi y'a 10.000 fois mieux!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 a la base c'etait celle ci, mais au final freeza, tu as vu les photos de la robe reçue ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 a la base c'etait celle ci, mais au final freeza, tu as vu les photos de la robe reçue ? désolée kari pour ta robe donnes nous le nom de la couturière pour que les filles qui veulent bien faire faire des robes sur internet profitent de ton expérience ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 a la base c'etait celle ci, mais au final freeza, tu as vu les photos de la robe reçue ? oh mon dieu rien avoir avec ce kil t'on envoyé :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 59 euros, je me disais bien que c'était pas normal 59 € pour une robe de princesse, sinon tout le monde le saurait, zaama moi je voulais faire une affaire lol ici à tizi y'a 10.000 fois mieux!!! LOL 59 euros mais c'est clair que ça allait être un chiffon murFrape il faut pas se leurer, pour faire une belle robe princesse il faut une matière epaisse et de bonne qualité pour le dessus, juste ce tissu là déjà il fait + de 59 euros, ensuite il faut des doublure intérieures de bonne qualité pour qu'elle soit bouffante, + la broderie et le travail de couture Une robe princesse peut pas coûter moins de 200 euros à mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 a la base c'etait celle ci, mais au final freeza, tu as vu les photos de la robe reçue ? oh oui ce sont vraiment des arnaqueurs, mais c'est pas grave tant que tu récupères ton argent Kari, rappelle-nous le site de ces escrocs, parce-qu'il faut qu'ils arrêtent de se moquer des gens comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou les filles, je m'incruste pour voir un peu les photos, j'aime trop ses belles choses coucou ombrinette bienvenue régale toi bien ls yeux :o désolée kari pour ta robe donnes nous le nom de la couturière pour que les filles qui veulent bien faire faire des robes sur internet profitent de ton expérience ;) je croi kel la commander au site milletunenuit , en plus nina-lise a commander sa robe de las bas elle la tjr pa reçu inchallah khir :chut: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 LOL 59 euros mais c'est clair que ça allait être un chiffon murFrape il faut pas se leurer, pour faire une belle robe princesse il faut une matière epaisse et de bonne qualité pour le dessus, juste ce tissu là déjà il fait + de 59 euros, ensuite il faut des doublure intérieures de bonne qualité pour qu'elle soit bouffante, + la broderie et le travail de couture Une robe princesse peut pas coûter moins de 200 euros à mon avis ;) t'as raison, je vais arrêter de me polluer les idées avec ces sites internet et leur chiffons, c des photos de belles robes, et ils ont font la copie c tt, enfin je vous le redis les filles ne commandez pas sur le site milles et une nuits, j'ai peur pour nina lise qui a carément commandé sa robe de fiançailles sur ce site !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci lindt les filles, vous faites confiance au site pour commander des robes de chez eux ? la robe de mariée pr lakel g flaché c sur un site mnt g peur de commander Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts