micha 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 merci chupa, j'éssayerai, mais meme avec mon fiancé jé tendance a ne pas parlé lorsqu'il s'agi d'argent ou de truc qu'il vont m'apporté Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 merci chupa, j'éssayerai, mais meme avec mon fiancé jé tendance a ne pas parlé lorsqu'il s'agi d'argent ou de truc qu'il vont m'apporté Y a toujours ce sentiment de gêne quand il faut parler de ça. C'est normal qu'il banalise à mon avis, ça vient au second plan c'est vrai, mais les garçons ne peuvent pas comprendre que c'est aussi important pour la fille. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 je suis là Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 je suis là ha quand même!!!!! t'as vu! ya ke moi ki t'ai attendu!!;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 est ce que t'as des belles soeurs tamimte?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 est ce que t'as des belles soeurs tamimte?? une seule! et un beau frère!----> dans la famille de mon mari tu parles??? parce que sinon, j'ai un beau frère(le mari de ma soeur) et une belle soeur( la femme de mon frère) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 ha quand même!!!!! t'as vu! ya ke moi ki t'ai attendu!!;) elle est adorable ma chere tamimte :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 une seule! et un beau frère!----> dans la famille de mon mari tu parles??? parce que sinon, j'ai un beau frère(le mari de ma soeur) et une belle soeur( la femme de mon frère) alors parle, avec ta belle soeur, la soeur de ton mari... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 alors parle, avec ta belle soeur, la soeur de ton mari... impossible!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 impossible!:rolleyes: pk??? :rolleyes: elle est trop jeune?? trés agée?? ou....?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 pk??? :rolleyes: elle est trop jeune?? trés agée?? ou....?? :confused: :rolleyes: cherche encore!!;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 salem Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 salem Salam Micha ! Ouaiiiss Ahlem ! Super Cheddah. Ca va, pas trop lord à porter ?! :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ça doi etre lourd, mais peut etre elle resetra avec peu de temp Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 salem coucou micha :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 coucou, :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ça doi etre lourd, mais peut etre elle resetra avec peu de temp Perso. j'ai du la porter GRAND max une heure (pour le double de préparation) mais le poids de cette tenue est un mythe ! On m'en avait tellement parlé avant que je la porte, qu'inconsciemment j'avais déjà fait des exercices de musculation de la nuque... ... finalement il y a beaucoup de chiqué :D et une maigrelette tiendra son "diadème" sans se tasser ! Ya pas de problème :p Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Salam Micha ! Ouaiiiss Ahlem ! Super Cheddah. Ca va, pas trop lord à porter ?! :p coucou ryline, oui surement un peu lourde :confused:, mais qd elle est bien faite on resent rien sur tt au niveau de la tete :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 moi jé jamé eu l'occasion de voir une femme habillé avec Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Perso. j'ai du la porter GRAND max une heure (pour le double de préparation) mais le poids de cette tenue est un mythe ! On m'en avait tellement parlé avant que je la porte, qu'inconsciemment j'avais déjà fait des exercices de musculation de la nuque... ... finalement il y a beaucoup de chiqué :D et une maigrelette tiendra son "diadème" sans se tasser ! Ya pas de problème :p lol :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Perso. j'ai du la porter GRAND max une heure (pour le double de préparation) mais le poids de cette tenue est un mythe ! On m'en avait tellement parlé avant que je la porte, qu'inconsciemment j'avais déjà fait des exercices de musculation de la nuque... ... finalement il y a beaucoup de chiqué :D et une maigrelette tiendra son "diadème" sans se tasser ! Ya pas de problème :p mais tu as adoré qd meme??? t'as aimé les fotos de ton mariage??? et les vidéos??? spécialement avec chedda je parle Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 moi jé jamé eu l'occasion de voir une femme habillé avec tu auras l'occasion de voir une 3roussa avec une chedda, car tu va assister à mon mariage nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 mais tu as adoré qd meme??? t'as aimé les fotos de ton mariage??? et les vidéos??? spécialement avec chedda je parle Oui bien sûr que j'ai adoré, c'était la tenue la plus "spectaculaire". Et je ne sais pas pourquoi mais les photographes étaient inspirés... :p J'ai eu au moins 1000 photos (en tout) et que des belles :mdr: J'ai craqué quand j'ai vu le résultat, il sont trop forts les photographes algériens ! :D Oui les vidéos aussi étaient bien...mais ça me fait marrer parce que tu sais moi j'ai une belle-famille hyper cool qui a tout fait pour que je m'éclate avant que je "m'explose" (chose à laquelle je me serais pliée s'il l'avait fallu, c'est pas le problème). Disons que même avec Cheddah j'ai dansé :mdr: Le trône doré c'était plus pour les photos wa hada maken. C'est quand au fait pour toi, le Grand Jour ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Oui bien sûr que j'ai adoré, c'était la tenue la plus "spectaculaire". Et je ne sais pas pourquoi mais les photographes étaient inspirés... :p J'ai eu au moins 1000 photos (en tout) et que des belles :mdr: J'ai craqué quand j'ai vu le résultat, il sont trop forts les photographes algériens ! :D Oui les vidéos aussi étaient bien...mais ça me fait marrer parce que tu sais moi j'ai une belle-famille hyper cool qui a tout fait pour que je m'éclate avant que je "m'explose" (chose à laquelle je me serais pliée s'il l'avait fallu, c'est pas le problème). Disons que même avec Cheddah j'ai dansé :mdr: Le trône doré c'était plus pour les photos wa hada maken. C'est quand au fait pour toi, le Grand Jour ? bssahtek alors, ça fait plaisir moi ça sera pour le mois d'avril nchallah, le 10 les fiaçailles chez moi, et le 22 le mariage chez mon chéri :D nchallah jai hate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bssahtek alors, ça fait plaisir moi ça sera pour le mois d'avril nchallah, le 10 les fiaçailles chez moi, et le 22 le mariage chez mon chéri :D nchallah jai hate :mdr: Iselmek !! Inch'Allah que tout se passera pour le mieux... ya pas de raison en même temps :D Pour les fiançailles vous faîtes la Fatiha & le henna ? Et le mariage c'est robe blanche et défilé de tenues traditionnelles, c'est ça ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts