chouchoute 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est bete com truc, la vapeur de la friteuse ma touché a l'avant bras, jé une plaque de 5-10cm rouge, je lui ai apliqué la pomade. j'espere que j'auré pa de cicatrice de la biafine ou flamazine Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi lefrech il me manque les rideaux du salon et un couvre lit..essouf ne m'en parle pas c la cata côté vêtements rien encore pour les robes de la tasdira... fihom w 3lihom...inchallah yekmlou ya Rabbi pour les cadeaux de la belle famille ... il me reste le cadeau du papa et toi? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 de la biafine ou flamazine flamazine Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi lefrech il me manque les rideaux du salon et un couvre lit..essouf ne m'en parle pas c la cata côté vêtements rien encore pour les robes de la tasdira... fihom w 3lihom...inchallah yekmlou ya Rabbi pour les cadeaux de la belle famille ... il me reste le cadeau du papa et toi? moi, il me manque les rideau du salon, peut etre un couvre lit(selon mes moyen), essouf pas encor acheté :confused: les robe téssdira , il reste ceux que ma belle mere me fai. vetement: il me reste un costume, une paire de sandale noir soiré, et un sac beige. comsmétique( maquillage....) les cadeau de ma belle famille( des chemise de nuit pour mes belle soeur, déo pour mes beau frere, ma belle mere et la grand mere jé encor rien acheté ) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 on est dans la même galère on dirait:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 on est dans la même galère on dirait:mdr::mdr: oui :confused: rabbi y3inna Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 oui :confused: rabbi y3inna inchallah hbibti... wani3ma billah... je doit y aller maintenant j'éspère te lire tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 inchallah hbibti... wani3ma billah... je doit y aller maintenant j'éspère te lire tout à l'heure nchallah a plus ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi, il me manque les rideau du salon, peut etre un couvre lit(selon mes moyen), essouf pas encor acheté :confused: les robe téssdira , il reste ceux que ma belle mere me fai. vetement: il me reste un costume, une paire de sandale noir soiré, et un sac beige. comsmétique( maquillage....) les cadeau de ma belle famille( des chemise de nuit pour mes belle soeur, déo pour mes beau frere, ma belle mere et la grand mere jé encor rien acheté ) bonsoir, dis moi j'ai une question qui me traverse l'esprit concernant offrir des cado a sa belle famille, est ce un choix venant de ta part pr faire plaisir ou c'est une coutume ? ou autre bien sur:rolleyes: :confused: merci de ta réponse tt comme petit lys Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir, dis moi j'ai une question qui me traverse l'esprit concernant offrir des cado a sa belle famille, est ce un choix venant de ta part pr faire plaisir ou c'est une coutume ? ou autre bien sur:rolleyes: :confused: merci de ta réponse tt comme petit lys bonjour,;) permets moi de te répondre même si la question ne m'a pas été adressée, alors avant je pensé que c'est une tradition restreinte à alger centre mais avec les filles j'ai aprie qu'elle est aussi une tradition d'oran, de constantine, de batna, de sétif, de biskra, de tizi ouzou et peutêtre de toute l'algérie finalement mais une chose et sur le faite d'aimer sont future marie nous donne envie de faire plaisire aux personnes cher à sont coeur (le mari). j'espère avoir répondu à ta question et au plaisir de répondre une autre fois inchallah. Micha labes a3lik ma chérie inchallah khir rabi yahafdek men el3ain w rabi ychafik rapidement inchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonjour,;) permets moi de te répondre même si la question ne m'a pas été adressée, alors avant je pensé que c'est une tradition restreinte à alger centre mais avec les filles j'ai aprie qu'elle est aussi une tradition d'oran, de constantine, de batna, de sétif, de biskra, de tizi ouzou et peutêtre de toute l'algérie finalement mais une chose et sur le faite d'aimer sont future marie nous donne envie de faire plaisire aux personnes cher à sont coeur (le mari). j'espère avoir répondu à ta question et au plaisir de répondre une autre fois inchallah. Micha labes a3lik ma chérie inchallah khir rabi yahafdek men el3ain w rabi ychafik rapidement inchallah:confused: merci d'avoir répondu à ma question meme si cette derniere ne t'adressé pas a toi, l'importance c'est de m'avoir répondu;) ceci dit, tu m'envoie navrée (attention je ne mets pas ta parole en doute, je suis surprise) mais c'est sur que je ne vis pas en Algérie mais j'ai quand meme eu l'oportunité "d'assister" aux preparatif de la mariée (trousseau) en aucun cas j'ai pu voir ceci dans mon village qui est a 80km d'Oran! meme si la marié aller vivre à Oran ts mes voeux de bonheur Incha Allah:) Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci d'avoir répondu à ma question meme si cette derniere ne t'adressé pas a toi, l'importance c'est de m'avoir répondu;) ceci dit, tu m'envoie navrée (attention je ne mets pas ta parole en doute, je suis surprise) mais c'est sur que je ne vis pas en Algérie mais j'ai quand meme eu l'oportunité "d'assister" aux preparatif de la mariée (trousseau) en aucun cas j'ai pu voir ceci dans mon village qui est a 80km d'Oran! meme si la marié aller vivre à Oran ts mes voeux de bonheur Incha Allah:) ton village c'est Mascara? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ton village c'est Mascara? Mostaganem Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ah dsl Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir, dis moi j'ai une question qui me traverse l'esprit concernant offrir des cado a sa belle famille, est ce un choix venant de ta part pr faire plaisir ou c'est une coutume ? ou autre bien sur:rolleyes: :confused: merci de ta réponse tt comme petit lys salut a toi :o tout dabor c'est une tradition, on ma di que chaque marié devé offrir des cadeau a sa belle famille. mais ya aussi le faite de faire plaisir a son futur mari, car le faite d'offrir des cadeau a sa famille lui fai plaisir, alor pour quoi pas ! maintenant on doi offrir a tout les membre de la belle famille, mais au temp de ma mere elle na offer de cadeau qu'a ses beau parent. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 coucou les filles win rahtou ma bentou ni hier ni aujourd'hui inchallah c'est juste par ce que vous savourer des bons moments hihihi:mdr::mdr::mdr: :o:p:chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est bete com truc, la vapeur de la friteuse ma touché a l'avant bras, jé une plaque de 5-10cm rouge, je lui ai apliqué la pomade. j'espere que j'auré pa de cicatrice bechfa 3lik michouchtiiiii tkt t'aura pas de cicatrice ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir mismis, twahachtek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 on ta pa vu ces dernier jour!!! j'espere que ta avancé dans ta these Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci d'avoir répondu à ma question meme si cette derniere ne t'adressé pas a toi, l'importance c'est de m'avoir répondu;) ceci dit, tu m'envoie navrée (attention je ne mets pas ta parole en doute, je suis surprise) mais c'est sur que je ne vis pas en Algérie mais j'ai quand meme eu l'oportunité "d'assister" aux preparatif de la mariée (trousseau) en aucun cas j'ai pu voir ceci dans mon village qui est a 80km d'Oran! meme si la marié aller vivre à Oran ts mes voeux de bonheur Incha Allah:) salam à toi oft moniette est d’Oran et d’après elle y’a cette tradition à sidi bel abes aussi vu ke ahlem est de la bas ça m’atone que tu en a jamais entendu parlé ! enttka moi j'ai hâte d'offrir des cadeaux à ma belle famille :o c vrai qu'il s'agit de cadeaux symboliques bark mais je sais ke ça leur ferai plaisir :p et ils vont apprécier ce geste, enfin jspr :rolleyes: mm si c'était pas une coutume j'offrirai des cadeaux (au moins pr mes beaux parents :D) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 on ta pa vu ces dernier jour!!! j'espere que ta avancé dans ta these micha est là ya marhaba ya marhaba :o dork tahla elgassra :p oui maranich n'connecter, malheureusement je suis dépassée avc la thèse je te dis pas.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Mostaganem ah oui, c'est mentionné ds tn pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir mismis, twahachtek ma chérie t'a pas remarqué un truc????????????????? :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 rani sattouta kbira, c'est pasq que je le fai éxpré, mais lyoum jé ennuyé tou le monde avec ma brulure!!! ma grand mere ma di : c'est normal, ça arrive l'3rayess :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 t'a pas remarqué un truc????????????????? :p quoi????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts