Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi lefrech il me manque les rideaux du salon et un couvre lit..essouf ne m'en parle pas c la cata

côté vêtements rien encore

pour les robes de la tasdira... fihom w 3lihom...inchallah yekmlou ya Rabbi

pour les cadeaux de la belle famille ... il me reste le cadeau du papa

et toi?

moi lefrech il me manque les rideaux du salon et un couvre lit..essouf ne m'en parle pas c la cata

côté vêtements rien encore

pour les robes de la tasdira... fihom w 3lihom...inchallah yekmlou ya Rabbi

pour les cadeaux de la belle famille ... il me reste le cadeau du papa

et toi?

moi, il me manque les rideau du salon, peut etre un couvre lit(selon mes moyen), essouf pas encor acheté :confused:

les robe téssdira , il reste ceux que ma belle mere me fai.

vetement: il me reste un costume, une paire de sandale noir soiré, et un sac beige.

comsmétique( maquillage....)

les cadeau de ma belle famille( des chemise de nuit pour mes belle soeur, déo pour mes beau frere, ma belle mere et la grand mere jé encor rien acheté )

moi, il me manque les rideau du salon, peut etre un couvre lit(selon mes moyen), essouf pas encor acheté :confused:

les robe téssdira , il reste ceux que ma belle mere me fai.

vetement: il me reste un costume, une paire de sandale noir soiré, et un sac beige.

comsmétique( maquillage....)

les cadeau de ma belle famille( des chemise de nuit pour mes belle soeur, déo pour mes beau frere, ma belle mere et la grand mere jé encor rien acheté )

bonsoir,

dis moi j'ai une question qui me traverse l'esprit concernant offrir des cado a sa belle famille, est ce un choix venant de ta part pr faire plaisir ou c'est une coutume ? ou autre bien sur:rolleyes:

:confused: merci de ta réponse tt comme petit lys

bonsoir,

dis moi j'ai une question qui me traverse l'esprit concernant offrir des cado a sa belle famille, est ce un choix venant de ta part pr faire plaisir ou c'est une coutume ? ou autre bien sur:rolleyes:

bonjour,;)

permets moi de te répondre même si la question ne m'a pas été adressée, alors avant je pensé que c'est une tradition restreinte à alger centre mais avec les filles j'ai aprie qu'elle est aussi une tradition d'oran, de constantine, de batna, de sétif, de biskra, de tizi ouzou et peutêtre de toute l'algérie finalement mais une chose et sur le faite d'aimer sont future marie nous donne envie de faire plaisire aux personnes cher à sont coeur (le mari).

j'espère avoir répondu à ta question et au plaisir de répondre une autre fois inchallah.

Micha labes a3lik ma chérie inchallah khir rabi yahafdek men el3ain w rabi ychafik rapidement inchallah:confused:

bonjour,;)

permets moi de te répondre même si la question ne m'a pas été adressée, alors avant je pensé que c'est une tradition restreinte à alger centre mais avec les filles j'ai aprie qu'elle est aussi une tradition d'oran, de constantine, de batna, de sétif, de biskra, de tizi ouzou et peutêtre de toute l'algérie finalement mais une chose et sur le faite d'aimer sont future marie nous donne envie de faire plaisire aux personnes cher à sont coeur (le mari).

j'espère avoir répondu à ta question et au plaisir de répondre une autre fois inchallah.

Micha labes a3lik ma chérie inchallah khir rabi yahafdek men el3ain w rabi ychafik rapidement inchallah:confused:

merci d'avoir répondu à ma question meme si cette derniere ne t'adressé pas a toi, l'importance c'est de m'avoir répondu;)

ceci dit, tu m'envoie navrée (attention je ne mets pas ta parole en doute, je suis surprise) mais c'est sur que je ne vis pas en Algérie mais j'ai quand meme eu l'oportunité "d'assister" aux preparatif de la mariée (trousseau) en aucun cas j'ai pu voir ceci dans mon village qui est a 80km d'Oran! meme si la marié aller vivre à Oran

ts mes voeux de bonheur Incha Allah:)

merci d'avoir répondu à ma question meme si cette derniere ne t'adressé pas a toi, l'importance c'est de m'avoir répondu;)

ceci dit, tu m'envoie navrée (attention je ne mets pas ta parole en doute, je suis surprise) mais c'est sur que je ne vis pas en Algérie mais j'ai quand meme eu l'oportunité "d'assister" aux preparatif de la mariée (trousseau) en aucun cas j'ai pu voir ceci dans mon village qui est a 80km d'Oran! meme si la marié aller vivre à Oran

ton village c'est Mascara?

bonsoir,

salut a toi :o

tout dabor c'est une tradition, on ma di que chaque marié devé offrir des cadeau a sa belle famille.

mais ya aussi le faite de faire plaisir a son futur mari, car le faite d'offrir des cadeau a sa famille lui fai plaisir, alor pour quoi pas !

maintenant on doi offrir a tout les membre de la belle famille, mais au temp de ma mere elle na offer de cadeau qu'a ses beau parent.

c'est bete com truc, la vapeur de la friteuse ma touché a l'avant bras, jé une plaque de 5-10cm rouge, je lui ai apliqué la pomade.

j'espere que j'auré pa de cicatrice

bechfa 3lik michouchtiiiii

tkt t'aura pas de cicatrice ;)

salam à toi

oft moniette est d’Oran et d’après elle y’a cette tradition

à sidi bel abes aussi vu ke ahlem est de la bas

ça m’atone que tu en a jamais entendu parlé !

enttka moi j'ai hâte d'offrir des cadeaux à ma belle famille :o

c vrai qu'il s'agit de cadeaux symboliques bark mais je sais ke ça leur ferai plaisir :p

et ils vont apprécier ce geste, enfin jspr :rolleyes:

mm si c'était pas une coutume j'offrirai des cadeaux (au moins pr mes beaux parents :D)

on ta pa vu ces dernier jour!!! j'espere que ta avancé dans ta these

micha est là ya marhaba ya marhaba :o

dork tahla elgassra :p

oui maranich n'connecter, malheureusement je suis dépassée avc la thèse je te dis pas..