micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est dernier jour ya pa trop de monde? moniette, revien vite! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 rani sattouta kbira, c'est pasq que je le fai éxpré, mais lyoum jé ennuyé tou le monde avec ma brulure!!! ma grand mere ma di : c'est normal, ça arrive l'3rayess :confused: oui ça arrive, ma3lich hakda wala ktar ;) moi j'ai peur des plaques bleu psk nakhbet rohi partout :chut: je cour dans la maison ki elmahboula, je marche pas ki ennas :mdr: surtt ki ndir echghol :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 quoi????:rolleyes: mn pseudo t'a rien remarké ????? :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est dernier jour ya pa trop de monde? moniette, revien vite! oui c vrai moniette est à Paris élégance prépare sn djhaz sunshine sn mémoire moi ma thèse kali, chouchoute et malanina prises par le boulot etc tamimte aussi a disparu sniiiiiiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir les filles elhamdoullah ki walitou twahachtkoum, micha té pas une satouta ma mère le dis souvent et c'est pour cela qu'avant la mariée ne touche à rien un moi avant sont mariage (comme tache ménager bien sur) pour avoir les mains douce et éviter les brulures et les pti bobo. mismis marhba ya lahbiba cava alors ton ordonnance tu la trouvé Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 mn pseudo t'a rien remarké ????? :p ta changé la police? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir les filles elhamdoullah ki walitou :mdr::mdr:twahachtkoum, micha té pas une satouta ma mère le dis souvent et c'est pour cela qu'avant la mariée ne touche à rien un moi avant sont mariage (comme tache ménager bien sur) pour avoir les mains douce et éviter les brulures et les pti bobo:04::p. mismis marhba ya lahbiba cava alors ton ordonnance tu la trouvé:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir les filles elhamdoullah ki walitou mismis marhba ya lahbiba cava alors ton ordonnance tu la trouvé oui je l'ai trouvé hamdoullah mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez l'opticien alors je m'éloigne le plus possible du PC et toi, ça va? oft merci pr les photos, c'est très beau surtt les truc ds lekel on met les dragées mais je pense ke je vais choisir un truc pas cher surtt avc ttes les dépenses ke j'ai je ferai mieux de faire des économies pr mn bridge.. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir malanina, tu vas bien? je compte demain nchallah allé voir la coifeuse, je sai pan peut etre je doi prendre un rdv !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ta changé la police? nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn réflichis encore :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 oui je l'ai trouvé hamdoullah mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez l'opticien alors je m'éloigne le plus possible du PC et toi, ça va? oft merci pr les photos, c'est très beau surtt les truc ds lekel on met les dragées mais je pense ke je vais choisir un truc pas cher surtt avc ttes les dépenses ke j'ai je ferai mieux de faire des économies pr mn bridge.. ta raison, je voi qu'au débu on a fai des dépence folle, et maintenant ça se serre :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn réflichis encore :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir les filles elhamdoullah ki walitou twahachtkoum, micha té pas une satouta ma mère le dis souvent et c'est pour cela qu'avant la mariée ne touche à rien un moi avant sont mariage (comme tache ménager bien sur) pour avoir les mains douce et éviter les brulures et les pti bobo. moi je comptais appeler ma cousine qd le jr viendera pr m'aider aux trv ménagers mais apparament je vais laissé tombé, l'hiver prochain elle serai en plein préparatifs de sn BAC surtt kel est du genre ki ne se contente pas d'une note moyenne :chut: j'ai deux autres cousines mais elles vont se marier juste avant moi ou ds la mm période ke moi, donc éliminé! les autres sont ttes mariées avc des BB :confused: donc mayachqach.. certes dork ytih kolech 3la rassi wahdi w nachba3 les brulures w lkhabtat :mdr: mes bras et pieds ywalo multi couleurs :chut: surtt ke j'ai la peau blanche hadak howa! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir les filles, wach rakoum? micha labess 3lik, fais attention a toi ma belle malanina, mismis, kirakoum? je ne me suis pas connecté ces derniers jours, j'ai passer beaucoup de temps avec ma soeur, elle est partie aujourd'hui, je suis un peut triste mais on a passer de bons moments. elle ma aussi aider a ranger chez moi (chez mon mari en faite) ca fais un bout de temps que je ne suis pas aller :04: houwa esah rouhet natwakeb voir ce qu'il a acheter de nouveau :p:04: malanina sympa les photos que ta poster. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 mismis il faut trouver le temps pour l'opti ma chérie ta santé passe avant tout, ta raison et puis tu sais les boites sa coute 20 les deux pour dragées et pour les gateaux. micha les dépences ta raison il faut trouver un moyen de faire des éconimies et si je p être utile je suis là les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir malanina, tu vas bien? je compte demain nchallah allé voir la coifeuse, je sai pan peut etre je doi prendre un rdv !!! :rolleyes: vaut mieux prendre un RDV pr éviter les mauvaises surprises surtt si c une bonne coiffeuse et trop demandée Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi aussi, puisque je suis fille unique, tout le travail 3liya, mé main sont devenu seche, je me laisse allé ces dernier temp!!! za3ma zrayess, wallah la veille te3 elkhotba ta3i je me suis endormi a 1h du matin, et je me suis levé a 5h30, jé pa pu me faire un gomage qu'a 23h, Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 vaut mieux prendre un RDV pr éviter les mauvaises surprises surtt si c une bonne coiffeuse et trop demandée oui, je compte allé la voir demain nchallah, il me reste moin de deux mois nchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 certes dork ytih kolech 3la rassi wahdi w nachba3 les brulures w lkhabtat :mdr: mes bras et pieds ywalo multi couleurs :chut: surtt ke j'ai la peau blanche hadak howa! tu peut cacher les bleus avec des tatouages au henée ma belle :p mais faut pas tkatri :mdr: fais gaffe a toi, tu sera tres fatiguée apres le mariage si tu fais tout toute seule Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ta raison, je voi qu'au débu on a fai des dépence folle, et maintenant ça se serre :confused: oui wallah l'essentiel woha essaha w lahna à koi bn faire un beau mariage si on est malade! notre pb c k'on on préfère souffrir en silence pr plaire aux gens pr faire une belle fete de mariage comme on a tjr revé faut un "équilibre" sinn on regrêtera ts ça après.. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi je comptais appeler ma cousine qd le jr viendera pr m'aider aux trv ménagers mais apparament je vais laissé tombé, l'hiver prochain elle serai en plein préparatifs de sn BAC surtt kel est du genre ki ne se contente pas d'une note moyenne :chut: j'ai deux autres cousines mais elles vont se marier juste avant moi ou ds la mm période ke moi, donc éliminé! les autres sont ttes mariées avc des BB :confused: donc mayachqach.. certes dork ytih kolech 3la rassi wahdi w nachba3 les brulures w lkhabtat :mdr: mes bras et pieds ywalo multi couleurs :chut: surtt ke j'ai la peau blanche hadak howa! :mdr::mdr::mdr: ne me parles pas des peaux blanche je souffre je ne sais pas comment je me débrouille pour avoir des bleu :mdr::mdr: pour le ménage rouhi ghir bechwia ne te fatigue pas et ne t'approche pas des fritures au moins 20jours avant ma chérie:mdr::04:;) bbonsoir ma chère élégence hadi ghiba cava? a3la slamtek alors les achats avec ta soeur c'est bien passé. MICHA merci ma chérie je v bien elhamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir les filles, wach rakoum? micha labess 3lik, fais attention a toi ma belle malanina, mismis, kirakoum? je ne me suis pas connecté ces derniers jours, j'ai passer beaucoup de temps avec ma soeur, elle est partie aujourd'hui, je suis un peut triste mais on a passer de bons moments. elle ma aussi aider a ranger chez moi (chez mon mari en faite) ca fais un bout de temps que je ne suis pas aller :04: houwa esah rouhet natwakeb voir ce qu'il a acheter de nouveau :p:04: malanina sympa les photos que ta poster. bsahtek contente pr toi ana labes hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir les filles, wach rakoum? micha labess 3lik, fais attention a toi ma belle malanina, mismis, kirakoum? je ne me suis pas connecté ces derniers jours, j'ai passer beaucoup de temps avec ma soeur, elle est partie aujourd'hui, je suis un peut triste mais on a passer de bons moments. elle ma aussi aider a ranger chez moi (chez mon mari en faite) ca fais un bout de temps que je ne suis pas aller :04: houwa esah rouhet natwakeb voir ce qu'il a acheter de nouveau :p:04: malanina sympa les photos que ta poster. merci élégance j'espere que vous vous etes bien amusé avec ta soeur, rabbi yahfedhalek. tu la revera nchallah prochainement!! wech? ta trouvé de nouveau truc? ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi aussi, puisque je suis fille unique, tout le travail 3liya, mé main sont devenu seche, je me laisse allé ces dernier temp!!! za3ma zrayess, wallah la veille te3 elkhotba ta3i je me suis endormi a 1h du matin, et je me suis levé a 5h30, jé pa pu me faire un gomage qu'a 23h, utilise mixa pr tes mains ça te fera du bien tu dois avoir les mains douces le jr de tn mariage sinn tn mari meskine sera déçu :chut: pr tes fiançailles je te comprend, moi à chak fête ou autre occasion nahssal wahdi, le grand ménage c'est difficil ki ytih 3la une seule personne, laver les murs, les fenetres, les services, préparer les gateaux, etc. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 oui, je compte allé la voir demain nchallah, il me reste moin de deux mois nchallah oui c'est bien d'aller à l'avance micha on ne sais jamais il y bc de mariages avant ramdan et puis pour les reflets c'est bien de choisir au moin si sa ne te plais pas tu refais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts