Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles !

j'espère que votre deuxième jour se passe bien... ;)

Ah désolé :)

Ben, je suis une fille de l'est et la tradition veux que quand on se marie, on a notre propre maison, comme à alger d'ailleurs mais j'habite à l'ouest et les filles ici accepte toute de vivre avec la belle famille et je trouve que ce n'est pas bien pour l'intimité de couple

Est ce que chez vous aussi ça se fais de vivre avec la belle famille?

Ombrinette, toutes les filles de l'ouest ne vivent pas chez leurs beaux-parents, donc il n'y a pas de raison pour que tu acceptes sans broncher.

c'est un peu une obligation, mais c'est un peu moins exigent que ça l'était avant, les temps sont dure alors il y'en a qui vivent quand méme avec la belle famille, mais toute ma famille qui sont la bas, elles vivent toutes dans leurs maison, louer ou acheter

Les moyens, la vie n'est pas trop chére la bas

lol ombrinette ls filles de l'ouest en tt cas chez moi tte demande un logement pr eux tte seul ds nv mariée il leur fo un peu d'intimité ... et en plus sa évite les blem avec la belle famille ...surtout la belle mére je te conseile d'insister

Guest freeza
Frizouille,

Tu as eu une belle soirée Bessahtek, mais dis toi que ton tour viendra, et la tu devra inviter et servir. ;)

ahhahaaaaa oui MAIS PAS POUR CE RAMADAN !!! :mdr:

je profite du dernier à la maison :D

Non non, je ne me marie pas, j'ai poser cette question dans le cas ou, si je devais accepter ou refuser, mais là je pense que si mon tour viens je refusrai, je préfére avoir mon propre chez moi quiet louer

ahh ok voilà c la bonne décision:D:D

c'est un peu une obligation, mais c'est un peu moins exigent que ça l'était avant, les temps sont dure alors il y'en a qui vivent quand méme avec la belle famille, mais toute ma famille qui sont la bas, elles vivent toutes dans leurs maison, louer ou acheter

Les moyens, la vie n'est pas trop chére la bas

coucou les filles

bonjour ombrinette, en fait ce n'est oas tellement une tradition en oranie.

toutes les filles que je connais vivent seules et mes parents Oranais, n'accepte pas 'idée de vivre avec sa belle famille.

Par contre ma belle famille de Skikda tenait beaucoup voir excessivement énormément à ce qu'on vivent avec eux. tu vois cela ne veux rien dire :)

et puis avant c'était partout en algérie que les belles filles vivaient chez leurs belle famile.

Maintenant les couples tiennent à leur intimité et y en a qui veulent éviter les problèmes.

Donc c'est pas une question de tradition de telle ou telle région c'est une question de mentalité et de moyens financiers

coucou les filles

bonjour ombrinette, en fait ce n'est oas tellement une tradition en oranie.

toutes les filles que je connais vivent seules et mes parents Oranais, n'accepte pas 'idée de vivre avec sa belle famille.

Par contre ma belle famille de Skikda tenait beaucoup voir excessivement énormément à ce qu'on vivent avec eux. tu vois cela ne veux rien dire :)

et puis avant c'était partout en algérie que les belles filles vivaient chez leurs belle famile.

Maintenant les couples tiennent à leur intimité et y en a qui veulent éviter les problèmes.

Donc c'est pas une question de tradition de telle ou telle région c'est une question de mentalité et de moyens financiers

Ma moni bonjour, Kiraki, j'imagine que toi tu été la plus creuvée de toute, terminé le boulot à 20H apres une journée de jeune :rolleyes::rolleyes:

Rabi m3ak.

Et bien mes parents sont tt pres de toi El Achour:)

donc ça va toi aussi t'es pas loin de tes parents franchement je trouve qu'on a de la chance d'habite tout prés de ses parents (moi les miens habite ouled fayet et moi je travaille a ouled fayet je les vois pratiquement tout les jours) c'est genial sinon ce changement brutal m'aurait tué .

donc ça va toi aussi t'es pas loin de tes parents franchement je trouve qu'on a de la chance d'habite tout prés de ses parents (moi les miens habite ouled fayet et moi je travaille a ouled fayet je les vois pratiquement tout les jours) c'est genial sinon ce changement brutal m'aurait tué .

Oh c bien ça, tu pe même déjeuner à la maison quand tu bosse.

Dis ton mariage c t quand ?

Mabrouk à madame, moi c t juste 2 mois avoit toi, le 2 juin chez moi, le 5 chez eux.

ça va t'as eu un peu le temps de prendre tes repere et t'habitué un peu a ta maison

moi franchement c'était trop just j'ai encore pas eu le temps de tout rengé chez moi j'ai meme quelque vetement qui sont dans la valise ça m'enerve un peu mais bon

ça va t'as eu un peu le temps de prendre tes repere et t'habitué un peu a ta maison

moi franchement c'était trop just j'ai encore pas eu le temps de tout rengé chez moi j'ai meme quelque vetement qui sont dans la valise ça m'enerve un peu mais bon

Ay ça ne doit pas etre evident, tu n’a peut etre même pas récupérée de la fatigue du 3arss.

Et la t’as repris le boulot ?

peu a peu sa ira tout va etre a sa place :o

Ay ça ne doit pas etre evident, tu n’a peut etre même pas récupérée de la fatigue du 3arss.

Et la t’as repris le boulot ?

franchement j'ai pas réccupéré en plus c'est maintenant que je ressent la fatigue de tout la durée du a3rss mais bon

et pour le boult malheureusementj'ai repris 4 jours aprés (dimanche passé) comme ça fait pas longtemps que j'ai changé de boulot et que je suis encore en periode d'éssai j'avais pas trop le droit a prendre de congé

on a meme pas pu bouger quelque part moi et mon mari