lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien slm habiba :o:o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 franchement j'ai pas réccupéré en plus c'est maintenant que je ressent la fatigue de tout la durée du a3rss mais bon et pour le boult malheureusementj'ai repris 4 jours aprés (dimanche passé) comme ça fait pas longtemps que j'ai changé de boulot et que je suis encore en periode d'éssai j'avais pas trop le droit a prendre de congé on a meme pas pu bouger quelque part moi et mon mari C pas grave tu te ferra invitée souvent ce Ramdan,et puis vous pourrez partir apres c encore mieux et en plus il fera toujours beau. On ne pe pas tt avoir, un beau Mariage, un homme amoureux, le repos, les parents......on veux tout:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 slm habiba :o:o Tu vas bien??? Au fait, qui peut me faire le point lol qui s'est mariée, et qui prépare son mariage?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu vas bien??? Au fait, qui peut me faire le point lol qui s'est mariée, et qui prépare son mariage?? moi, je prépare c pour l'année prochaine, comme lindt et djur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu vas bien??? Au fait, qui peut me faire le point lol qui s'est mariée, et qui prépare son mariage?? hamdoulah ben au faite caféaulait , el batoul et freeza sont mariée :o kari, nina-lise prépare leur mariage lindt (moi) ..préparation non officiel j'apprend encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi, je prépare c pour l'année prochaine, comme lindt et djur inch'Allah, Rabby sahel alik! c'est bien de faire du repérage! en plus vous avez de la chance d'être sur place et donc de préparer vous même... Moi je suis partie au bled 10 jours environ avant mon mariage, à croire que ce n'était pas mon mariage, tout le monde décidait pour moi, et ne tenais pas compte de mon avis... jusqu'a ce que mon frère arrive et prenne ma défense lol. franchement j'en ai pleurer! donc n'hésitez pas à prendre les choses en main, et à imposer vos choix, c'est VOTRE jour!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 hamdoulah ben au faite caféaulait , el batoul et freeza sont mariée :o kari, nina-lise prépare leur mariage lindt (moi) ..préparation non officiel j'apprend encore :04: Rabby y hanihoum inch'Allah! Ok Ok merci pour ce point Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 inch'Allah, Rabby sahel alik! c'est bien de faire du repérage! en plus vous avez de la chance d'être sur place et donc de préparer vous même... Moi je suis partie au bled 10 jours environ avant mon mariage, à croire que ce n'était pas mon mariage, tout le monde décidait pour moi, et ne tenais pas compte de mon avis... jusqu'a ce que mon frère arrive et prenne ma défense lol. franchement j'en ai pleurer! donc n'hésitez pas à prendre les choses en main, et à imposer vos choix, c'est VOTRE jour!! tout a fait d'accord les gens sont des malades a croire que c'est leur mariage on dirait ce qui ont pas pu réalisé eux veulent l'imposer pour les autres c dingue Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi le point que je veux avoir (car je commence a e perdre) qui habite en algerie et qui habite a l'etranger Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tout a fait d'accord les gens sont des malades a croire que c'est leur mariage on dirait ce qui ont pas pu réalisé eux veulent l'imposer pour les autres c dingue Franchement, je ne veux pas cracher non plus dans la soupe, elle m'a beaucoup aidé, Allah y kater kheirha bessah parfois, elle allait trop loin! enfin kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi le point que je veux avoir (car je commence a e perdre) qui habite en algerie et qui habite a l'etranger Moi je suis en france Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Moi je suis en france Salut Habiba, Dis moi, tu as porté quoi pour ta tesdira ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi le point que je veux avoir (car je commence a e perdre) qui habite en algerie et qui habite a l'etranger moi en algérie :D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 inch'Allah, Rabby sahel alik! c'est bien de faire du repérage! en plus vous avez de la chance d'être sur place et donc de préparer vous même... Moi je suis partie au bled 10 jours environ avant mon mariage, à croire que ce n'était pas mon mariage, tout le monde décidait pour moi, et ne tenais pas compte de mon avis... jusqu'a ce que mon frère arrive et prenne ma défense lol. franchement j'en ai pleurer! donc n'hésitez pas à prendre les choses en main, et à imposer vos choix, c'est VOTRE jour!! Non, c clair, faut pas se faire et dépendre du choix des autres, ils essayent de t'imposer leurs goûts, leurs choix, ceux qu'ils n'ont pas pu exprimer pour eux même !! Mais pour le seul et unique jour de son mariage faut le faire à son envie, j'ai pas l'intention de me laisser dicter ce que je dois faire ce jour !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi le point que je veux avoir (car je commence a e perdre) qui habite en algerie et qui habite a l'etranger moi j'habite a tizi, mais j'aimerais bien aller en france !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi j'habite a tizi, mais j'aimerais bien aller en france !! mon mari est de tizi je suis partie pour la premiere fois le landemain de mon mariage (zaama pour ftour laaaroussa mais c'était on réalité pour un café) j'ai trouvé que c'était trés jolie j'ai aimé la compagne Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mon mari est de tizi je suis partie pour la premiere fois le landemain de mon mariage (zaama pour ftour laaaroussa mais c'était on réalité pour un café) j'ai trouvé que c'était trés jolie j'ai aimé la compagne et toi café au lait, tu vis ou ? C'est de quel coté de tizi ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salut Habiba, Dis moi, tu as porté quoi pour ta tesdira ? Alors j'ai commencé par la Chedda, j'ai faillit faire un malaise tellement la coiffeuse me l'avait serrée! Déjà avant de monter je pleurais, ensuite je me suis calmée, et en redescendant j'ai du reprendre des médicaments tellement j'étais pas bien! Ensuite je ne me souviens pas bien de l'ordre mais il y avait: une robe indou rose une robe pakistanaise bleu une robe constantinoise un karakou une blousa bleu une blousa blanche une blousa orange (saumon) une robe marocaine verte (taminte ;)) une robe marocaine blanche et grise une robe marocaine rose avec traine une robe kabyle dorée une robe de soirée bleu mais je l'ai pas beaucoup portée, elle était trop dénudée C'est tout ce que j'ai porté je crois... mais il m'en restait que j'ai refilé à ma belle soeur pour qu'elle défile avec moi lol et toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Non, c clair, faut pas se faire et dépendre du choix des autres, ils essayent de t'imposer leurs goûts, leurs choix, ceux qu'ils n'ont pas pu exprimer pour eux même !! Mais pour le seul et unique jour de son mariage faut le faire à son envie, j'ai pas l'intention de me laisser dicter ce que je dois faire ce jour !! c'est bien!! faut que tu reste motivée comme ca lol! Imagine, moi, elle a même voulu choisir mes sous vetements!!! là je lui ai mis un stop, je lui ai dis non c'est pas possible lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Alors j'ai commencé par la Chedda, j'ai faillit faire un malaise tellement la coiffeuse me l'avait serrée! Déjà avant de monter je pleurais, ensuite je me suis calmée, et en redescendant j'ai du reprendre des médicaments tellement j'étais pas bien! Ensuite je ne me souviens pas bien de l'ordre mais il y avait: une robe indou rose une robe pakistanaise bleu une robe constantinoise un karakou une blousa bleu une blousa blanche une blousa orange (saumon) une robe marocaine verte (taminte ;)) une robe marocaine blanche et grise une robe marocaine rose avec traine une robe kabyle dorée C'est tout ce que j'ai porté je crois... mais il m'en restait que j'ai refilé à ma belle soeur pour qu'elle défile avec moi lol et toi? WAW t'as fais un vrai défilée allah ibarek. Tu me fais rire quand tu dis c tt ce que g porté. Alors moi je dis quoi : Karakou Robe Caftan Robe Blanche. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et toi café au lait, tu vis ou ? C'est de quel coté de tizi ? non moi je vie a alger (baba hassen) mais ma belle famille sont a tizi (oued aissa je pense je suis pas sur la ou il y a l'usine UNIEM) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 WAW t'as fais un vrai défilée allah ibarek. Tu me fais rire quand tu dis c tt ce que g porté. Alors moi je dis quoi : Karakou Robe Caftan Robe Blanche. la robe blanche c'était celle que les filles ont choisi pour toi?? tu nous montreras des photos?? moi aussi j'avais la robe blanche mais on m'a mis un gros bornous dessus lol Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est bien!! faut que tu reste motivée comme ca lol! Imagine, moi, elle a même voulu choisir mes sous vetements!!! là je lui ai mis un stop, je lui ai dis non c'est pas possible lol lol, faut pas exagerer !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est bien!! faut que tu reste motivée comme ca lol! Imagine, moi, elle a même voulu choisir mes sous vetements!!! là je lui ai mis un stop, je lui ai dis non c'est pas possible lol dis moi tu parles de qui? TA BELLE MERE????? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Alors j'ai commencé par la Chedda, j'ai faillit faire un malaise tellement la coiffeuse me l'avait serrée! Déjà avant de monter je pleurais, ensuite je me suis calmée, et en redescendant j'ai du reprendre des médicaments tellement j'étais pas bien! Ensuite je ne me souviens pas bien de l'ordre mais il y avait: une robe indou rose une robe pakistanaise bleu une robe constantinoise un karakou une blousa bleu une blousa blanche une blousa orange (saumon) une robe marocaine verte (taminte ;)) une robe marocaine blanche et grise une robe marocaine rose avec traine une robe kabyle dorée une robe de soirée bleu mais je l'ai pas beaucoup portée, elle était trop dénudée C'est tout ce que j'ai porté je crois... mais il m'en restait que j'ai refilé à ma belle soeur pour qu'elle défile avec moi lol et toi? wa ta fé un défilé lahe yebarek kari va etre inspiré :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts