Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci beaucoup!!!!! contente pour toi aussi Habiba, tu t'es vraiment fait plaisir hamdoulah c'est l'essentiel mais comment t'as fait pour mettre autant de tenues ??? :eek: déjà moi les 7 du jour du cortège j'ai dû me speeder pour avoir le temps de tout mettre , et j'ai pas assez profité de la fête je trouve , et pourtant ça a duré de 15h à 22h :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles, cmt ça va aujourd'hui? Mabrouk El batoul, caféaulait, freeza et habiba pour votre mariage, tous mes vœux de bonheur, la3kouba aux enfants nchalah freeza tes robes kabyles sont magnifiques! dommage j pas pu voir les photos postées aujourd'hui merci soleil c'est très gentil à toi ! je vois que mes robes kabyles ont beaucoup de succès ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est bien ce qui me semblait mais j'étais pas sure excuse moi c'est comment ma3gouda ??? la ma3kouda c ds pomme de terre k tu fé cuire a l'eau tu ls mixe ou écrase avec fourchete tu raoute du sel poivre persil un oeuf tu mélange le tout si c tro likid tu rajoute un peu d farine tu forme tu fourre avec c k tu veu tu passe dans un oeuf puis la farine pui tu fri moi a la place de la farine je met de la chaplure sa prend moin d'huile et c plu craquant :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 une des filles avait expliqué tu rapes des pommes de terre, tu y ajoutes les epices que tu veux, moi ce sera persil, sel, poivre, et oignons après tu compresses un peu pour evacuer l'eau, puis tu fais des boulettes avec... et si tu veux qu'elles soient fourrées au fromage bin tu fais une boulette de fromage vache qui rit puis autour tu fais une couche de pomme de terre et tu fris ça normal mais ça tiendra jamais la patate rapée en boulette ? sauf si c'est une patet cuite que tu rapes ou écrases ensuite, c'est ça ? En fait c'est maqouda que tu me décris je crois Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonjour merci beaucoup inchallah laakouba lik si t'es pas encore marié Non, je prépare, ça sera pour l'année prochaine nchalah :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 contente pour toi aussi Habiba, tu t'es vraiment fait plaisir hamdoulah c'est l'essentiel mais comment t'as fait pour mettre autant de tenues ??? :eek: déjà moi les 7 du jour du cortège j'ai dû me speeder pour avoir le temps de tout mettre , et j'ai pas assez profité de la fête je trouve , et pourtant ça a duré de 15h à 22h :beer_smile: Ben je sais pas, en plus on a fait ca dans la journée (pas de soirée pour moi, c'était pour mon frére) et franchement j'ai pris le temps, et j'ai même dansé et tout lol et chez ma belle famille, je prenais même le temps de prier lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Non, je prépare, ça sera pour l'année prochaine nchalah :p inchallah et bon courage pour tes préparatifs surtout ne te prend pas la tete trop Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles, cmt ça va aujourd'hui? Mabrouk El batoul, caféaulait, freeza et habiba pour votre mariage, tous mes vœux de bonheur, la3kouba aux enfants nchalah freeza tes robes kabyles sont magnifiques! dommage j pas pu voir les photos postées aujourd'hui cc soleil:o:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 euhhhhhhhhhhh avec les cours de malade que je fais, si tu bois pas tu tombes direct c'est dangereux lol oui je sais, là si c'est pour faire du sport, c'est juste un petit peu de vélo tranquillou, sinon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mais ça tiendra jamais la patate rapée en boulette ? sauf si c'est une patet cuite que tu rapes ou écrases ensuite, c'est ça ? En fait c'est maqouda que tu me décris je crois nan apparement ça tient.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam Yldis et Soleil Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mais ça tiendra jamais la patate rapée en boulette ? sauf si c'est une patet cuite que tu rapes ou écrases ensuite, c'est ça ? En fait c'est maqouda que tu me décris je crois non sa tien tré bien fo kel soi cru tu ser dans ts main sa tien Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ben je sais pas, en plus on a fait ca dans la journée (pas de soirée pour moi, c'était pour mon frére) et franchement j'ai pris le temps, et j'ai même dansé et tout lol et chez ma belle famille, je prenais même le temps de prier lol ah mais c'était 2 jours différents c'est ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Freeza pourquoi on ne peut plus t'envoyer de mp? tu veux bien débloquer juste pour un seul message s'il te plait lol Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 inchallah et bon courage pour tes préparatifs surtout ne te prend pas la tete trop Merci mais c pas évident avec tout ce qu'il y a à faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah mais c'était 2 jours différents c'est ça ???? Les robes que j'ai porté chez moi, je les ai reportées chez lui... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 nan apparement ça tient.... ah bon ? c'est bizarre j'arrive pas à m'imaginer le truc tenir. Bon tu me diras ce que ça donne ?? Eh je sais pas ce qui se passe mais j'ai remarqué que Batoulette ne voyait pas mes messages. En gros je peux dire que c'est la pire des chipies car de toute façon elle ne voit rien :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci mais c pas évident avec tout ce qu'il y a à faire :crazy: t'as encore du temps organise toi c'est tout et surtout ne fais pas de follie dans les achats prend toi l'essentiel fais des liste bien défini comme ça quand tu sors acheter déja tu n'oubli pas et puis tu n'achete pas n'importe . voila Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Freeza pourquoi on ne peut plus t'envoyer de mp? tu veux bien débloquer juste pour un seul message s'il te plait lol j'avais désactivé les MP pour ne pas rentrer dans la spirale des messages envoyés par certaines pour critiquer l'une ou l'autre, tu sais au moment où ça a bardé sur le forum :D Mais maintenant que le calme est revenu je peux les réactiver , c'est bon vas-y ! ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah bon ? c'est bizarre j'arrive pas à m'imaginer le truc tenir. Bon tu me diras ce que ça donne ?? Eh je sais pas ce qui se passe mais j'ai remarqué que Batoulette ne voyait pas mes messages. En gros je peux dire que c'est la pire des chipies car de toute façon elle ne voit rien :D je te rassure yilidis sa tien tré bien :04::04: g l'habitude d els faire Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 non sa tien tré bien fo kel soi cru tu ser dans ts main sa tien ah bon merci Lindt, je pensais qu'on avait mal expliqué à freezounette Tu les fais toi ces boulettes ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je te rassure yilidis sa tien tré bien :04::04: g l'habitude d els faire je ne participe pas trop à la conversation vu que je ne suis pas du tout cuisine !!! lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah bon merci Lindt, je pensais qu'on avait mal expliqué à freezounette Tu les fais toi ces boulettes ? dites moi tu fais ça avec de la pomme de terre rapé cru ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Les robes que j'ai porté chez moi, je les ai reportées chez lui... donc tout en une journée :eek: et bien pour cet exploit, tu mérites le titre de speedy gonzales !!!!! ARIBA RIBA !!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah bon merci Lindt, je pensais qu'on avait mal expliqué à freezounette Tu les fais toi ces boulettes ? oui je les fais tré souvent :o:o j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts