yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 merci lindty comme ça ça me paraît faisable j'ai déjà faim ok Lindt, donc si je récapitule, tu peux valider stp ? tu rappes tes patates tu mets sel, poivre, oignon ou ail au fait ?? tu essores et tu formes un boule, de quelle taille ?? et hop in the friteuse ! C'est bien ça ? Toi tu les fourres à la viande hachée ? est-ce que c'est bon avec la viande hachée ?[/QUOT la taille k tu veu ... fo pa mettre bcp d pomme d eterre pr k sa cuisse bien tu fourre avec ce k tu veu tt marche si tu met du fromage assaisoné avec du persil et ail pa la peine de mettre l'ail avec ls pomme de terre Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et ton mari alors ? qui lui fera à manger ? :drinks_wine: allez zou à la cuisine !!!! heureusement il est pas difficile, et c'est pas un gros mangeur, et puis j'apprendrai sur le tas !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Toi ki vois les choses en grand, je suis sure que tu feras des exploits si tu te lance, genre plusieurs plats délicieux qui défileront sur la tables les un après les autres au bonheur de ton homme :mdr: tout a fait d'accord avec toi , c juste k la elle voi pa bien mé apré c tite main feron ds merveille et j'irai mangé souven chez elle inchallah :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et ta soeur ca va mieux aussi? oui à cette période de l'année ça va toujours, elle a entammé une formation de secrétaire médicale rémunérée elle est très très contente et au bled elle m'a été d'une aide précieuse, sans elle et ma mère j'aurais rien pu faire, on peut compter sur personne là bas, heureusement qu'elles étaient là pour m'habiller aussi, car personne ne s'est proposé... bref ça va bien, maintenant on verra en fin d'année / début d'après prochaine, en général c'est à cette période là qu'elle chute / rechute, donc belek avec les médicaments et la stabilité de sa situation actuelle on évitera ça INCHALLAH ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 miammmm et si comme moi on est une morfale et qu'on fait un mix des 2, à savoir : patate crue rapée fourrée au fromage et roulée dans oeuf puis chapelure ??? :mdr: je dis pas non Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 merci lindty comme ça ça me paraît faisable j'ai déjà faim :o:o oui c tré fesable , de rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 le pauvre...:stuart: non mais sérieusement Kari il faut que tu apprennes, ma tante disait toujours que pour atteindre le coeur d'un homme, il faut passer par son estomac :04: le pire c'est que t'as raison, mais quand je lui dis que je sais pas cuisiner il répond " c'est pas grave", mais je sais bien que quand on sera ensemble, il va dire " ****** qu'est ce que j'ai fais pour meriter ça" !!! alors les filles, promis je vais m'y mettre !! ça me fais flipper la tout d'un coup !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui à cette période de l'année ça va toujours, elle a entammé une formation de secrétaire médicale rémunérée elle est très très contente et au bled elle m'a été d'une aide précieuse, sans elle et ma mère j'aurais rien pu faire, on peut compter sur personne là bas, heureusement qu'elles étaient là pour m'habiller aussi, car personne ne s'est proposé... bref ça va bien, maintenant on verra en fin d'année / début d'après prochaine, en général c'est à cette période là qu'elle chute / rechute, donc belek avec les médicaments et la stabilité de sa situation actuelle on évitera ça INCHALLAH ! inch'Allah!!! j'espère que ca va aller inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 le pauvre...:stuart: non mais sérieusement Kari il faut que tu apprennes, ma tante disait toujours que pour atteindre le coeur d'un homme, il faut passer par son estomac :04: Absolument d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tout a fait d'accord avec toi , c juste k la elle voi pa bien mé apré c tite main feron ds merveille et j'irai mangé souven chez elle inchallah :D:D oui, j'vais m'y mettre, c grave la, je vais me reveiller, une femme qui ne cuisine pas, je veux faire partie des femmes normales lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 le pire c'est que t'as raison, mais quand je lui dis que je sais pas cuisiner il répond " c'est pas grave", mais je sais bien que quand on sera ensemble, il va dire " ****** qu'est ce que j'ai fais pour meriter ça" !!! alors les filles, promis je vais m'y mettre !! ça me fais flipper la tout d'un coup !!! mdr tkt sa ira note ls recette et essai ls tu va voir cuisiner c un vrai plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi j'adore la cuisine j'y suis fourré depuis le collége :crazy: c trés bien bravo moi j'ai pas dutout cuisinéc'est une vrai corvé pour moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c trés bien bravo moi j'ai pas dutout cuisinéc'est une vrai corvé pour moi moi j'avais pas tro le choix étant donné k chui la grande et ma mére travaille tt le tps donc voilà :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles saha ramdankoum a toutes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je re ls filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ha non je n'ai pas vu tes messages désolée!! merci beaucoup et 3akouba lik inch'Allah!! ma mère ca va mieux hamdoulilah, j'avais peur qu'elle nous refasse une rechutte quand tout le monde est parti de la maison, donc j'ai passé trois jours avec elle, et ca allait hamdoulilah! mon mari allait quasiment tous les jours chez elle depuis que je suis partie, pour qu'elle ne se laisse pas aller... et la, elle est dans le bateau, lol, je suis impatiente qu'elle arrive inch'Allah!! et toi, tu en es ou???? ah ben je suis contente, j'espère que tout va aller bien pour elle inchAllah Moi je suis en éternelle attente de khotba, sa mère est au bled Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah lala mon mari est un drôle de mangeurs!! il adore la bonne bouffe je risque de passer ma vie en cuisine !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mdr tkt sa ira note ls recette et essai ls tu va voir cuisiner c un vrai plaisir :04: oui, je vais commencer par faire des essais, mais c'est qu'éplucher des oignons, ça rend les ongles jaunes !! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles saha ramdankoum a toutes bonjour djur saha ramdanak a toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles saha ramdankoum a toutes cc djur, merci a toi aussi, comment tu supportes alors ? tu n'es pas trop assomée par les bonnes odeurs à ton boulot ?? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi j'avais pas tro le choix étant donné k chui la grande et ma mére travaille tt le tps donc voilà :crazy: franchement c'est la meme situation moi aussi je suis la plus grande et 'ai pas de soeur et meme ma mere travaille mais ça ne ma pas motivé a faire la cuisine , le menage ne me dérenge nullement mais la cuisine ja la fé vraiment quand je suis vraiment obligé (quand ma mere était absante .....) et biensur maintenant que je suis marié c'est une obligation Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah ben je suis contente, j'espère que tout va aller bien pour elle inchAllah Moi je suis en éternelle attente de khotba, sa mère est au bled elle revient quand inch'Allah? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui, je vais commencer par faire des essais, mais c'est qu'éplucher des oignons, ça rend les ongles jaunes !! :p si tu part de cette idée la ton processus d'apprentissage risque d'être super long :p Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :p si tu part de cette idée la ton processus d'apprentissage risque d'être super long :p lol, c'était pour vous faire sourire !! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui, je vais commencer par faire des essais, mais c'est qu'éplucher des oignons, ça rend les ongles jaunes !! kari je te conseilles de commence d'abord avec ls plats traditionnels de chez nous car c'est plus complique et apres le reste y ls livres de cuisine ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts