élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bbonsoir ma chère élégence hadi ghiba cava? a3la slamtek alors les achats avec ta soeur c'est bien passé. wallah alhamdoulilah pour le moment, ca c'est bien passé avec ma soeur, rabi ykhalik mais je commence a perdre patience, j'ai envie de fixer la date et partir en algerie mais on arrive pas a se mettre d'accord avec mon cheri Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 utilise mixa pr tes mains ça te fera du bien tu dois avoir les mains douces le jr de tn mariage sinn tn mari meskine sera déçu :chut: pr tes fiançailles je te comprend, moi à chak fête ou autre occasion nahssal wahdi, le grand ménage c'est difficil ki ytih 3la une seule personne, laver les murs, les fenetres, les services, préparer les gateaux, etc. oui, et en plus mes tante ne sont pa venu tot, alor jé du tout faire avec ma mere, meme apré yavé mes cousine, mais elle n'ont fai que de sortir faire du tourisme :chut: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 wech? ta trouvé de nouveau truc? ;) j'ai acheter deux ensemble pour Djhaz, les chaussures et les sacs qui vont avec j'ai commander deux peignoires pour moi et mon cheri j'ai aussi acheter des petites robes pour passer l'ete inchallah :04: les filles je vous conseille de faire de temps en temps des cures special mains, visage et cheveux avec des soins maison ou dans les instituts, ca permets de faire une beaute avant le jour j j'ai qlq recettes maison si vous etes interessées faites moi signe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 mismis il faut trouver le temps pour l'opti ma chérie ta santé passe avant tout, ta raison et puis tu sais les boites sa coute 20 les deux pour dragées et pour les gateaux. micha les dépences ta raison il faut trouver un moyen de faire des éconimies et si je p être utile je suis là les filles oui je vais essayer de y'aller le plutot possible j'attend ke mn père m'amène le cadre pr les lunettes il le payera pas très cher si je patiente un peu psk chez l'opticien les prix ydawkho w ana kathart 3lih, donc je patiente Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonsoir les filles, wach rakoum? micha labess 3lik, fais attention a toi ma belle malanina, mismis, kirakoum? je ne me suis pas connecté ces derniers jours, j'ai passer beaucoup de temps avec ma soeur, elle est partie aujourd'hui, je suis un peut triste mais on a passer de bons moments. elle ma aussi aider a ranger chez moi (chez mon mari en faite) ca fais un bout de temps que je ne suis pas aller :04: houwa esah rouhet natwakeb voir ce qu'il a acheter de nouveau :p:04: malanina sympa les photos que ta poster. merci ma chérie si ca p aider les filles sur alger et les environ pourquoi pas;) elle est partie ohhhh c'est triste mais vous aller vous retrouver bientôt inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 oui je vais essayer de y'aller le plutot possible j'attend ke mn père m'amène le cadre pr les lunettes il le payera pas très cher si je patiente un peu psk chez l'opticien les prix ydawkho w ana kathart 3lih, donc je patiente oui, il faut les faire surtout que tu travail tout le temp avec le pc. moi aussi jé une baisse de vu, mais je patiente juska apré le mariage nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 tu peut cacher les bleus avec des tatouages au henée ma belle :p mais faut pas tkatri :mdr: fais gaffe a toi, tu sera tres fatiguée apres le mariage si tu fais tout toute seule en plus j'aime pas le hennée :mdr: awah 3liya w 3la kach femme de ménage :rolleyes: mais il me faut une ta3 confiance allah ghaleb! makanch lamène had elwaqt :confused: bn mena lhadak el waqt yarham'ha rabi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 j'ai acheter deux ensemble pour Djhaz, les cheussures et les sacs qui vont avec j'ai commander deux peignoires pour moi et mon cheri j'ai aussi acheter des petites robes pour passer l'ete inchallah :04: les filles je vous conseille de faire de temps en temps des cures special mains, visage et cheveux avec des soins maison ou dans les instituts, ca permets de faire une beaute avant le jour j j'ai qlq recettes maison si vous etes interessées faites moi signe bssahtek élégance, chouchote toi, et n'oubli pa ton mari, il faut etre belle pour lui. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 les filles je le trouve bien had le site pour les masques et autre non? Soins du corps et du visage - Toute la beauté sur Dziriya | DZIRIYA.NET : Magazine intéractif de la femme algérienne | Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 :mdr::mdr::mdr: ne me parles pas des peaux blanche je souffre je ne sais pas comment je me débrouille pour avoir des bleu :mdr::mdr: faut faire une enquête pr ça psk moi aussi je me demande kel est mn pb avc ces bleu :eek: ils m'aiment trop apparament :mdr: ils vivent pas loin de moi :furious: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 jé une amie a moi, ya deux ans qu'elle est marié, croyé moi lorsqu je vous di qu'elle met n'importe quoi a la maison , elle di que son mari ne s'en rend compte pas, mais dehor elle ne cesse d'acheté des truc pour les fete et les sorti. moi je suis contre, j'aimerai bien faire plaisir a mon mari, je doi etre belle pour lui et non pour les gent, jé meme fai des folie dans les vetement te3 eddar et lingerie , comparé a ceux de sorti. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 wallah alhamdoulilah pour le moment, ca c'est bien passé avec ma soeur, rabi ykhalik mais je commence a perdre patience, j'ai envie de fixer la date et partir en algerie mais on arrive pas a se mettre d'accord avec mon cheri [/quote] hna tanit je le fait croire ke tt marchra comme il veut :mdr: mais à la fin il sera surpris :chut: qd la date s'approchera je lui dirait ke je suis pas prête ;) et on fixra une autre date ki me conviens :p:04: allah ghaleb j'ai pas le choix et j'arrive pas à le convaincre de retarder :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci ma chérie si ca p aider les filles sur alger et les environ pourquoi pas;) elle est partie ohhhh c'est triste mais vous aller vous retrouver bientôt inchallah;) merci ma cherie, avec ma soeur on se retrouvera cet ete inchallah chez ma maman micha, wallah je prends soin de moi deja pour moi et puis c'est vrai pour lui , il est tres observateur et surtout qu'on est dans son entourage faut toujours etre au top mismis, le jour hadak yhaleha rabi t'inquete Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ta raison elegence avec l'henna il faut pas en faire trop srtout si vos chéri n'aime ça va être la cata hihihihi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 faut faire une enquête pr ça psk moi aussi je me demande kel est mn pb avc ces bleu :eek: ils m'aiment trop apparament :mdr: ils vivent pas loin de moi :furious: hé, ton mari va etre jalou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 allah ghaleb j'ai pas le choix et j'arrive pas à le convaincre de retarder fais gaffe sinon il va changer d'avis :04: moi c'est juste par rapport a son boulot, il arrive pas a arranger un planing et degager le max de temps Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ta raison elegence avec l'henna il faut pas en faire trop srtout si vos chéri n'aime ça va être la cata hihihihi le mien l'aime, il aime que je la fai sur mes main, il aime sentir son odeur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 j'ai acheter deux ensemble pour Djhaz, les chaussures et les sacs qui vont avec j'ai commander deux peignoires pour moi et mon cheri j'ai aussi acheter des petites robes pour passer l'ete inchallah :04: les filles je vous conseille de faire de temps en temps des cures special mains, visage et cheveux avec des soins maison ou dans les instituts, ca permets de faire une beaute avant le jour j j'ai qlq recettes maison si vous etes interessées faites moi signe bsahtek ça fait du bien de faire des achats, pas vrai? :p les recettes ça m'intéresse, en été nchallah je m'occuperai plus de moi mm :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 hé, ton mari va etre jalou :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 faut faire une enquête pr ça psk moi aussi je me demande kel est mn pb avc ces bleu :eek: ils m'aiment trop apparament :mdr: ils vivent pas loin de moi :furious: :mdr::mdr::mdr::mdr: dahaktini walah tu sais ma chérie walah ghir si tu ve que je t'aide pour le ménage tu me considère comme ta grande soeur;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 jé une amie a moi, ya deux ans qu'elle est marié, croyé moi lorsqu je vous di qu'elle met n'importe quoi a la maison , elle di que son mari ne s'en rend compte pas, mais dehor elle ne cesse d'acheté des truc pour les fete et les sorti. moi je suis contre, j'aimerai bien faire plaisir a mon mari, je doi etre belle pour lui et non pour les gent, jé meme fai des folie dans les vetement te3 eddar et lingerie , comparé a ceux de sorti. ta completement raison micha, ton amie pousse son mari a ller voir dehors, elle est idiote wallah faut entretenir la flamme de l'amour, si le mari rnetre et trouve sa femme qui sont l'ognion et habier comme une sdf il ira voir d'autres femmes Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 élégance, si ta des recette maison, que ta éssayé , j'aimerai bien que tu me les donne, je doi commancé a prendre soin de moi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 le mien l'aime, il aime que je la fai sur mes main, il aime sentir son odeur moi c'est quand je le met sur les peids, c'est ma mere qui me la fais deux fois il craque a un point!! :o:confused: wili je dis rien :04: pour le mariage je compte faire des dessins sur le dessus de la main et un petit dessin sur un endroit sensible (pensez pas au pire les filles wallah, c'est innoncent comme endroit ) :04:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 allah ghaleb j'ai pas le choix et j'arrive pas à le convaincre de retarder fais gaffe sinon il va changer d'avis :04: moi c'est juste par rapport a son boulot, il arrive pas a arranger un planing et degager le max de temps wallah j'ai pas le choix en plus c'est pas unikement par rapport à moi y'a ma famille, je dois fixer une date ki arrange un max de personnes surtt les gens ki sont au bled la fête doit se dérouler durant les vacances pas possiblel avc la rentrée scolaire! (octobre ou novembre comme il souhaite) c comme si ke je leur dis ne venait pas!! c compliqué.. allé je garde mn plan hata ich3arin akhar :04: jspr ke tn mari poura fixer une date le plutot possible Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 hé, ton mari va etre jalou :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: les filles allah yahfadkoum inchallah wa yhanikoum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts