kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 kari je te conseilles de commence d'abord avec ls plats traditionnels de chez nous car c'est plus complique et apres le reste y ls livres de cuisine ;);) ba le couscous, le djouez c'est bon, je sais faire, mais c'est plutôt le reste !! Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui, je vais commencer par faire des essais, mais c'est qu'éplucher des oignons, ça rend les ongles jaunes !! Et préparer les aubergines et les fèves ça noircies les mains, alors si tu prends en considération tout ça, t pas sortie de l'auberge :20: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 lol, c'était pour vous faire sourire !! ;)c'est réussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles saha ramdankoum a toutes coucou Djur, allahi selmek !! Kari, allez allez au boulot, il faut que d'ici la fin de ce Ramadan tu aies appris à faire la chorba ou la hrira et un plat ! Avec ça au moins tu t'en sors ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui, je vais commencer par faire des essais, mais c'est qu'éplucher des oignons, ça rend les ongles jaunes !! :mdr: ok c'est pas gagné...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ba le couscous, le djouez c'est bon, je sais faire, mais c'est plutôt le reste !! c déjà pas mal :clap: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 cc djur, merci a toi aussi, comment tu supportes alors ? tu n'es pas trop assomée par les bonnes odeurs à ton boulot ?? franchement hier c'etais de la :crazy: mais aujourd'huis ça va :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 elle revient quand inch'Allah? franchement je comprends rien, je sais pas, je suis étonnée qu'elle ne soit pas rentrée avant Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 franchement je comprends rien, je sais pas, je suis étonnée qu'elle ne soit pas rentrée avant et lui n'en sait rien? elle n'a pas pris de billet de retour? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et lui n'en sait rien? elle n'a pas pris de billet de retour? apparemment non billet ouvert :confused: Et ton mari ? comment il s'aclimate à la France ?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est fait excuse moi oui tu sais quoi les boulettes de pomme de terre au coeur de fromage je voulais justement les tester ce soir, et les refaire dimanche si c est bon MAIS le plat j'avais aussi pensé à faire un tajine sauf qu'ils aiment pas le sucré salé donc j'ai besoin d'une recette de tajine sans fruits :animals_bunny1: reKikou je dirais tadjine olive citron confit: Cuisine Algérienne et autres: tajine de poulet aux citrons confits et aux olives Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 franchement je comprends rien, je sais pas, je suis étonnée qu'elle ne soit pas rentrée avant le mystère de la belle mère fantôme...:ghostface::ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ba le couscous, le djouez c'est bon, je sais faire, mais c'est plutôt le reste !! ba ça c'est le plus dure le reste ça va venir a force t'entraîne je te promis car par exemple moi j'ai jamais de fait de kelbelouz et hier j'ai fait la recette et franchement c'etait Succulent digne de celui du bled:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ba le couscous, le djouez c'est bon, je sais faire, mais c'est plutôt le reste !! c koi le djouez ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 reKikou je dirais tadjine olive citron confit: Cuisine Algérienne et autres: tajine de poulet aux citrons confits et aux olives coucou moni!!! non le citron confit c'est sucré........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 apparemment non billet ouvert :confused: Et ton mari ? comment il s'aclimate à la France ?? tsss!!! elle est pénible lol heu... il n'est pas encore avec moi lol, je l'ai laissé au bled, je lui ai dit prépare toi, ici il fait 13° lool Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c koi le djouez ?? djouez on fait ça en kabylie, c'est dans une cocotte, viande, pommes de terres et / ou haricots verts / carottes, épices... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ba ça c'est le plus dure le reste ça va venir a force t'entraîne je te promis car par exemple moi j'ai jamais de fait de kelbelouz et hier j'ai fait la recette et franchement c'etait Succulent digne de celui du bled:04: cc djur la recette de kalb louz k ta faite c lakel?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tsss!!! elle est pénible lol heu... il n'est pas encore avec moi lol, je l'ai laissé au bled, je lui ai dit prépare toi, ici il fait 13° lool ahhh mais Habiba j'avais pas tilté que le tien aussi est du bled :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c koi le djouez ?? djouez ça peut être petits pois en sauce, haricots verts ou lentilles etc Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 djouez on fait ça en kabylie, c'est dans une cocotte, viande, pommes de terres et / ou haricots verts / carottes, épices... le tout en sauce ...si c sa je conné Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 djouez ça peut être petits pois en sauce, haricots verts ou lentilles etc ah d'accord donc je conné c just k chez moi sa na pa de nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 le tout en sauce ...si c sa je conné oui oui c'est ça, en fait tu mets un peu ce que tu veux dedans Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou moni!!! non le citron confit c'est sucré........:confused: non pas du tout c confit dans une saumure (sel) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c koi le djouez ?? c'est le tajine ( en kabyle ) djouez aux olive, djouez aux courgette,.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts