Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles saha ramdankoum a toutes

coucou Djur, allahi selmek !!

Kari, allez allez au boulot, il faut que d'ici la fin de ce Ramadan tu aies appris à faire la chorba ou la hrira et un plat !

Avec ça au moins tu t'en sors ;)

c'est fait excuse moi

oui tu sais quoi les boulettes de pomme de terre au coeur de fromage je voulais justement les tester ce soir, et les refaire dimanche si c est bon

MAIS le plat j'avais aussi pensé à faire un tajine sauf qu'ils aiment pas le sucré salé donc j'ai besoin d'une recette de tajine sans fruits :animals_bunny1:

reKikou

je dirais tadjine olive citron confit:

Cuisine Algérienne et autres: tajine de poulet aux citrons confits et aux olives

ba le couscous, le djouez c'est bon, je sais faire, mais c'est plutôt le reste !!

ba ça c'est le plus dure le reste ça va venir a force t'entraîne je te promis car par exemple moi j'ai jamais de fait de kelbelouz et hier j'ai fait la recette et franchement c'etait Succulent digne de celui du bled:04:

apparemment non billet ouvert :confused:

Et ton mari ? comment il s'aclimate à la France ??

tsss!!! elle est pénible lol

heu... il n'est pas encore avec moi lol, je l'ai laissé au bled, je lui ai dit prépare toi, ici il fait 13° lool

ba ça c'est le plus dure le reste ça va venir a force t'entraîne je te promis car par exemple moi j'ai jamais de fait de kelbelouz et hier j'ai fait la recette et franchement c'etait Succulent digne de celui du bled:04:

cc djur la recette de kalb louz k ta faite c lakel??

Guest freeza
tsss!!! elle est pénible lol

heu... il n'est pas encore avec moi lol, je l'ai laissé au bled, je lui ai dit prépare toi, ici il fait 13° lool

ahhh mais Habiba j'avais pas tilté que le tien aussi est du bled :crazy: