Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mda0049-p-77.html

les filles, moi j'ai un faible pour ce genre de robe de marié, qu'es-ce que vous en dites, et parlez en toute franchise, je vois que aviez toutes un penchon pour le style simple, vous commencez à m'influencer

Salut les filles!

çava?

je n'arrive pas a voir ta photo!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

el hamdoullah mais je n'ai pas touché a tout ce qu'il y avait sur la table chorba bourek et j'avais déjà presque plus de place !!)

Ouais c'est ca pdt ramadan, avant la rupture t'as envie de toucher a tout et après une fois que t'as fini ton bol de h'rira / chorba t'es preque remplie .... :D

Lool je squatte ce topic sans me marier:D

vous êtes les super bienvenus fiancée mariée ou célibataire les fille sont les filles et leurs discussion restent les même, ça vous donne des idées pour votre futur organisation de mariage,et puis qui sait peut-être que ça ne saurai tarder( a moins que tu sois déjà mariée)

saha ftorekom ls fille je vois k vs avez bien mangé moi aussi :) mé grave mal o pied avec ma déchirure et mon doigt d pied ki a gonflé et rougi tt seul ma mére m di k chui périmé mdr

Merci toi aussi saha ftorek lindt !!

Allah y chafek, ta toujours ta déchirure :(

Mdrr ta maman ....

vous êtes les super bienvenus fiancée mariée ou célibataire les fille sont les filles et leurs discussion restent les même,et puis ça vous donne des idées pour votre futur organisation de mariage,et puis qui sait peut-être que ça ne saurai tarder( a moins que tu sois déjà mariée)

Ouais c'est clair que ca donne des idées, avec les photos, commentaire.... c'est cool !! ;) En plus on suit la préparation des autres .... :)