kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 xptdr kari tu change pas c du site dont mimi va comander sa robe de mariée elle dit k c fiable :D alors, je crois que je vais attendre qu'elle recoive la sienne, comme ça j'aurais son avis !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 j'aime le haut de la robe aller @ + Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Perle de jade inchallah merci cest gentil cke tu dis bluelady je vis pas en algerie je suis de france Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 alors, je crois que je vais attendre qu'elle recoive la sienne, comme ça j'aurais son avis !! mdr oui vos mieux :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 les filles vs etes ou ?? je m'ennuie tte seul si sa continue je m'en dors devan mn pc Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 les filles vs etes ou ?? je m'ennuie tte seul si sa continue je m'en dors devan mn pc je suis là !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je suis là !! :o contente k tu sois la Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi, je vous abandonne, je ne peux resister, bisous et bonne nuit a toutes demain est un autre jour Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :o contente k tu sois la :omerci moi aussi ya dra ou sont passée les autres? les filles ouououou etes vououououous? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi, je vous abandonne, je ne peux resister, bisous et bonne nuit a toutes demain est un autre jour bonne nuit kari a demain inchallah et saha shorak Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :omerci moi aussi ya dra ou sont passée les autres? les filles ouououou etes vououououous? elle regarde la télé désolé de devoir te laissé seul perla mé la tro fatigué tro mal vé dormir un peu bonne nuit a tte saha sehorekom boussa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 youpi youpi je suis enfin à mes 4000 postes tfadlou, bel baraka Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il faut qye vous desertez le forum; je suis venue tot walou, tard walou Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salém a toute, je me join a celles qui sont triste vue qu'on a toutes raté les photos de batoulette et habiba ma3liche encore une fois mabrook 3likoum, que du bonheur nchalah! Mimi je te félicite pour le choix de t'a robe de mariée, rien a dire elle est magnifique! Café au lait j'en doute pas que passé de la vie avec sa famille a en couple c'est pas facile rabi m3ak inchae allah, surtout dors pas tot:o tu habite prés de moi ça me fera plaisire qu'on se voit keche n'hare pourquoi pas! Lindt méme si on a pas encore eu la chance de se parler mais sache que je t'épprécie déja je te sens vraiment une fille sumpatique (le métier d'éducatrice t'ira a merveille) ou rabi ihanik inchae allah! Grosse pensé a mismis inchae allah elle ^passe de beaux moment aux coté de son chéri, ainsi qu'a Tania qui doit étre en plein préparation pour Octobre! Gros bisou a Freeza a qui je dis encore une fois chapeaux tu as fais un trés beaux mariage rabi ihanik, rapproche ton mari de toi le max surtout en ce début de mariage, tu verras qu'avec le temps lui même se rendra compte pour sa famille! Mes salutations a toutes les autres que je n'ai pas cité et spécialement a toi moni et bravo pour ton cite! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!(même si ya personne lol) je mets quelques photos Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 blue celle ci est pour toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salém a toute, je me join a celles qui sont triste vue qu'on a toutes raté les photos de batoulette et habiba ma3liche encore une fois mabrook 3likoum, que du bonheur nchalah! Mimi je te félicite pour le choix de t'a robe de mariée, rien a dire elle est magnifique! Café au lait j'en doute pas que passé de la vie avec sa famille a en couple c'est pas facile rabi m3ak inchae allah, surtout dors pas tot:o tu habite prés de moi ça me fera plaisire qu'on se voit keche n'hare pourquoi pas! Lindt méme si on a pas encore eu la chance de se parler mais sache que je t'épprécie déja je te sens vraiment une fille sumpatique (le métier d'éducatrice t'ira a merveille) ou rabi ihanik inchae allah! Grosse pensé a mismis inchae allah elle ^passe de beaux moment aux coté de son chéri, ainsi qu'a Tania qui doit étre en plein préparation pour Octobre! Gros bisou a Freeza a qui je dis encore une fois chapeaux tu as fais un trés beaux mariage rabi ihanik, rapproche ton mari de toi le max surtout en ce début de mariage, tu verras qu'avec le temps lui même se rendra compte pour sa famille! Mes salutations a toutes les autres que je n'ai pas cité et spécialement a toi moni et bravo pour ton cite! salam 'alaykoum 3ousfourati!wa saha ramdanek!! j'espère que tu vas bien,merci pour ton message miss!je t'embrasse fort! et n'oublies pas que l'on se voit bientôt inshaallah!encore 2 semaines :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 très jolie celle ci Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 salut mimi !! comment tu vas ? je vois aucune de tes photos personnellement très jolie celle ci Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 miss paris by dzeriet: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oh c'est mignon, merci Manel ;) et félicitations !! youpi youpi je suis enfin à mes 4000 postes tfadlou, bel baraka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts