Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma didisssssssssssssssssssssssss saha ramdanek!!

comment vas tu?!!!

Allah iselmek ;)

Bon Ramadan à toi aussi

Je vais bien merci, et toi ?? ça prépare à fond ?? :clover:

Pourquoi je ne vois pas les photos ? tu utilises bien Casimages ?

Allah iselmek ;)

Bon Ramadan à toi aussi

Je vais bien merci, et toi ?? ça prépare à fond ?? :clover:

Pourquoi je ne vois pas les photos ? tu utilises bien Casimages ?

ça va hemdoulilah merci

je ne prépare pas vraiment,j'ai juste commandé ma robe de mariée inshaallah

la voici: robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour

sinon j'attends d'être au bled pour acheter un karakou et une tenue chaoui

mais franchement je suis pommée je ne sais pas où aller lol

pour les photos je fais juste copier coller l'url,bizarre que tu ne voies pas

et toi alors quoi de beau miss,twahashtek vraiment!

Bonjour les filles nharkoum mebrouk:

[ATTACH]1302[/ATTACH]

Bonjour Mimi Yatik essaha très belles trouvailles.

Dis mimi cela te dérrangerait-il de les poster sur ma page facebook

Algerie-mariage aussi????

[ATTACH]1303[/ATTACH]

coucou moniiii

non ça ne me dérange pas du tout ;)

ça va hemdoulilah merci

je ne prépare pas vraiment,j'ai juste commandé ma robe de mariée inshaallah

la voici: robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour

sinon j'attends d'être au bled pour acheter un karakou et une tenue chaoui

mais franchement je suis pommée je ne sais pas où aller lol

pour les photos je fais juste copier coller l'url,bizarre que tu ne voies pas

et toi alors quoi de beau miss,twahashtek vraiment!

merci ptite crème

pour moi rien de nouveau sous la grisaille (pas terrible le temps à paris)

bsahtek pour ta robe, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances inchallah !

merci ptite crème

pour moi rien de nouveau sous la grisaille (pas terrible le temps à paris)

bsahtek pour ta robe, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances inchallah !

de rien miss!!!!

ah bin c'est pas plus mal le mauvais temps...

inshallah pour la robe ;)

COUCOU mimi,

eb fait je t'avais envoyé une invit sur facebook si tu l'accepte et que tu deviens membre suffit de cliquer sur ajouter des photos comme pour ta page facebook :)

Willkommen bei Facebook

Willkommen bei Facebook

voilà

Didis bonjour

3asfoura, merci pour ton com.

MImi la robe de mariée que t'as commandé est trop belle Allah ybarek

les filles win rakom?

COUCOU mimi,

eb fait je t'avais envoyé une invit sur facebook si tu l'accepte et que tu deviens membre suffit de cliquer sur ajouter des photos comme pour ta page facebook :)

Willkommen bei Facebook

Willkommen bei Facebook

voilà

Didis bonjour

3asfoura, merci pour ton com.

MImi la robe de mariée que t'as commandé est trop belle Allah ybarek

les filles win rakom?

j'arrive pas :confused: je suis nulle sur facebook lol

j'arrive pas :confused: je suis nulle sur facebook lol

c'est ^pas grave ma mimi, mais rejoins nous au moins comme membre :(

vas sur tes invitations et accepte mon invitation. Je sais j'explique pas très bien. Freezou est meilleure que moi la dessus elle m'a déjà coaché pour facebook :D

c'est ^pas grave ma mimi, mais rejoins nous au moins comme membre :(

vas sur tes invitations et accepte mon invitation. Je sais j'explique pas très bien. Freezou est meilleure que moi la dessus elle m'a déjà coaché pour facebook :D

ah c'est bon j'y arrive lol

Guest freeza
c'est ^pas grave ma mimi, mais rejoins nous au moins comme membre

vas sur tes invitations et accepte mon invitation. Je sais j'explique pas très bien. Freezou est meilleure que moi la dessus elle m'a déjà coaché pour facebook

On parle de moi ? :04:

Bijour mes copintes !

kkles_MistiKikou.gif

Mimi que de photos, où vas tu chercher tout ça? :)

Didis moi aussi ce temps me déprime, mais au moins il fait pas chaud, le ramadan est plus facile sans la soif ;)

Moni toujours au taquet pour ton site c'est bien, j'admire ton sérieux :lol:

3ousfoura merci pour tes voeux encore une fois et tous ces jolis compliments, pour mon mari tu as raison la douceur est la meilleure arme :)

Café au lait, Lindt, Kari, Perle de Jade, Blue lady, et les autres que je n'ai pas cité un grand bonjour !

Bijour mes copintes !

kkles_MistiKikou.gif

Mimi que de photos, où vas tu chercher tout ça?

Didis moi aussi ce temps me déprime, mais au moins il fait pas chaud, le ramadan est plus facile sans la soif

Yousoufra merci pour tes voeux encore une fois et tous ces jolis compliments, pour mon mari tu as raison la douceur est la meilleure arme :)

Café au lait, Lindt, Kari, Perle de Jade, Blue lady, et les autres que je n'ai pas cité un grand bonjour !

C'est cro mignonnnnnnnnnnnnn.

Merci mais pour le site je trouve au contraire que je suis trop laxiste :(

Au fait j'ai ajouté quelques image par rubrique en attendant que je remette un peu d'ordre dans kle foutoire qui me sert de site :mdr:

On parle de moi ?

Bijour mes copintes !

kkles_MistiKikou.gif

Didis moi aussi ce temps me déprime, mais au moins il fait pas chaud, le ramadan est plus facile sans la soif ;)

Yousoufra merci pour tes voeux encore une fois et tous ces jolis compliments, pour mon mari tu as raison la douceur est la meilleure arme :)

coucou freezette ;)

j'ai trouvé ces photos sur dzeriet

Guest freeza
C'est cro mignonnnnnnnnnnnnn.

Merci mais pour le site je trouve au contraire que je suis trop laxiste :(

Au fait j'ai ajouté quelques image par rubrique en attendant que je remette un peu d'ordre dans kle foutoire qui me sert de site :mdr:

moi à première vue je l'ai trouvé assez bien organisé, t'es trop dure avec toi même !! :doctor:

tu sais quoi moi je suis tellement flemarde que j'aurais jamais la patience de faire tout ça, dans le seul but d'aider les autres en plus, c'est tout à ton honneur vraiment :drool:

Tiens hier soir j'ai testé les croquettes de pommes de terre, je les ai rapées, enroulé autour d'un carré de mozzarella, puis enroulé dans du jaune d'oeuf puis de la chapelure

==> RESULTAT : pas assez salé (forcément je pouvais pas gouter lol à cause du ramadan), boulettes un peu trop grosses, et la mozza comme c'est assez fade (j'avais plus de vache qui rit à la maison) bin ça fesait un tout pas mal mais pas assez de goût ! Mais j'étais contente, elles étaient bien cuites et ça s'est pas cassé la figure :)

Du coup dimanche je les refais pour mes invités, mais bien assaisonnées cette fois, moins grosses, et avec de la vache qui rit à l'intérieur, je pense que ce sera top ;)

nb : c'est mon chiri qui les a délicatement enroulées dans l'oeuf et la chapelure, il prend de bonnes habitudes de lui même c'est bien ! :-)

Salut ma chouchoute

qu'est-ce que t'as mangé alors hier ??

Bijour mes copintes !

kkles_MistiKikou.gif

3ousfoura merci pour tes voeux encore une fois et tous ces jolis compliments, pour mon mari tu as raison la douceur est la meilleure arme :)

moi à première vue je l'ai trouvé assez bien organisé, t'es trop dure avec toi même !! :doctor:

tu sais quoi moi je suis tellement flemarde que j'aurais jamais la patience de faire tout ça, dans le seul but d'aider les autres en plus, c'est tout à ton honneur vraiment :drool:

Tiens hier soir j'ai testé les croquettes de pommes de terre, je les ai rapées, enroulé autour d'un carré de mozzarella, puis enroulé dans du jaune d'oeuf puis de la chapelure

==> RESULTAT : pas assez salé (forcément je pouvais pas gouter lol à cause du ramadan), boulettes un peu trop grosses, et la mozza comme c'est assez fade (j'avais plus de vache qui rit à la maison) bin ça fesait un tout pas mal mais pas assez de goût ! Mais j'étais contente, elles étaient bien cuites et ça s'est pas cassé la figure :)

Du coup dimanche je les refais pour mes invités, mais bien assaisonnées cette fois, moins grosses, et avec de la vache qui rit à l'intérieur, je pense que ce sera top ;)

nb : c'est mon chiri qui les a délicatement enroulées dans l'oeuf et la chapelure, il prend de bonnes habitudes de lui même c'est bien ! :-)

Génial cool que Yacine t'aide, moi j'aurai aimé mais ma cuisine est tellement petite que je lui interdis formellement de s'y trouver en même temps que moi.

POur les pommes de terres géniale que tu les ai réusssi après tu assaissonera mieux.

Au fait quand tu cuisine pendant le ramadan, tu as une dérogation religieuse , tu peux goutter, pas avaler :D et rincer ta bouche par la suite. Voilà

Freezou à l'aide je cherche un appart et rien de rien je vais finir par croire à la thèse du racisme, j'en peux plus cela fait un an que je vis dans un taudi et j'arrive ni à décorer ni rien pfffffffffffffff. j'en peux plus

hamdoullah au moins on a un toit sur la tême mais bon je ne supprte plus de devoir payer un garde meuble en plus depuis un an :15: