yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 voilà réponse à ma question alors dis-moi freezounette, quelle taille doivent faire les boulettes ? ping pong ? tu les as cuites dans une poele ? ou bien il faut qu'elles soient immergées dans une friteuse ? moi à première vue je l'ai trouvé assez bien organisé, t'es trop dure avec toi même !! :doctor: tu sais quoi moi je suis tellement flemarde que j'aurais jamais la patience de faire tout ça, dans le seul but d'aider les autres en plus, c'est tout à ton honneur vraiment :drool: Tiens hier soir j'ai testé les croquettes de pommes de terre, je les ai rapées, enroulé autour d'un carré de mozzarella, puis enroulé dans du jaune d'oeuf puis de la chapelure ==> RESULTAT : pas assez salé (forcément je pouvais pas gouter lol à cause du ramadan), boulettes un peu trop grosses, et la mozza comme c'est assez fade (j'avais plus de vache qui rit à la maison) bin ça fesait un tout pas mal mais pas assez de goût ! Mais j'étais contente, elles étaient bien cuites et ça s'est pas cassé la figure Du coup dimanche je les refais pour mes invités, mais bien assaisonnées cette fois, moins grosses, et avec de la vache qui rit à l'intérieur, je pense que ce sera top ;) nb : c'est mon chiri qui les a délicatement enroulées dans l'oeuf et la chapelure, il prend de bonnes habitudes de lui même c'est bien ! :-) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Freezou à l'aide je cherche un appart et rien de rien je vais finir par croire à la thèse du racisme, j'en peux plus cela fait un an que je vis dans un taudi et j'arrive ni à décorer ni rien pfffffffffffffff. j'en peux plus hamdoullah au moins on a un toit sur la tême mais bon je ne supprte plus de devoir payer un garde meuble en plus depuis un an :15: ah je suios désolée Moniette, c'est dur, c'est vrai que sur Paris c'est extrêmement difficile de trouver un logement quand on n'a pas de garant riche ou qu'on n'est pas riche soi-même. Et le racisme existe bel et bien... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ah je suios désolée Moniette, c'est dur, c'est vrai que sur Paris c'est extrêmement difficile de trouver un logement quand on n'a pas de garant riche ou qu'on n'est pas riche soi-même. Et le racisme existe bel et bien... ce n'est pas du tout une question d'argent, on ne cible que ce qui rentre dans nos moyens et en plus on peux leur fournir un garant de toute façon cette histoire de garant je ne peut pas la digérer C'est un facteur de déprime énorme. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salém a toute, je me join a celles qui sont triste vue qu'on a toutes raté les photos de batoulette et habiba ma3liche encore une fois mabrook 3likoum, que du bonheur nchalah! Mimi je te félicite pour le choix de t'a robe de mariée, rien a dire elle est magnifique! Café au lait j'en doute pas que passé de la vie avec sa famille a en couple c'est pas facile rabi m3ak inchae allah, surtout dors pas tot:o tu habite prés de moi ça me fera plaisire qu'on se voit keche n'hare pourquoi pas! Lindt méme si on a pas encore eu la chance de se parler mais sache que je t'épprécie déja je te sens vraiment une fille sumpatique (le métier d'éducatrice t'ira a merveille) ou rabi ihanik inchae allah! Grosse pensé a mismis inchae allah elle ^passe de beaux moment aux coté de son chéri, ainsi qu'a Tania qui doit étre en plein préparation pour Octobre! Gros bisou a Freeza a qui je dis encore une fois chapeaux tu as fais un trés beaux mariage rabi ihanik, rapproche ton mari de toi le max surtout en ce début de mariage, tu verras qu'avec le temps lui même se rendra compte pour sa famille! Mes salutations a toutes les autres que je n'ai pas cité et spécialement a toi moni et bravo pour ton cite! cc 3esfoura sa me touche enormement ...merci bcp saha ramdanek j'esper k j'aurais l'occasion de te parler :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 cc les filles je rattrappe mn retard et je re Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ce n'est pas du tout une question d'argent, on ne cible que ce qui rentre dans nos moyens et en plus on peux leur fournir un garant de toute façon cette histoire de garant je ne peut pas la digérer C'est un facteur de déprime énorme. je pense qu'un propriétaire ce qui l'intéresse c'est l'argent qu'il va pouvoir rentrer à coup sûr tous les mois : si le moindre élément le fait douter, il passe au suivant. Bien sûr les facteurs de doute sont parfois tendencieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Génial cool que Yacine t'aide, moi j'aurai aimé mais ma cuisine est tellement petite que je lui interdis formellement de s'y trouver en même temps que moi. POur les pommes de terres géniale que tu les ai réusssi après tu assaissonera mieux. Au fait quand tu cuisine pendant le ramadan, tu as une dérogation religieuse , tu peux goutter, pas avaler :D et rincer ta bouche par la suite. Voilà ahhhhhh bon je savais pas ça !!!!!!!!!! :eek: génial !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Freezou à l'aide je cherche un appart et rien de rien je vais finir par croire à la thèse du racisme, j'en peux plus cela fait un an que je vis dans un taudi et j'arrive ni à décorer ni rien pfffffffffffffff. j'en peux plus hamdoullah au moins on a un toit sur la tême mais bon je ne supprte plus de devoir payer un garde meuble en plus depuis un an :15: tu paies un garde meubles ???? !!!! :eek: :confused: j'avoue c'est la galère ça !!! pour les appartements moi aussi je cherche mais au mois d'août c'est mort de chez mort, il faut attendre septembre pour que des nouvelles offres arrivent, j'en suis au même point que toi... par contre si on te refuse systématiquement ton dossier, oui c'est bizarre, remarque ça dépend aussi, il faut que ton mari gagne 3 fois au moins le prix du loyer et qu'il soit en CDI, toi le fait que tu bosses ne compte pas parce que ce n'est pas un cdi... et oui c'est vraiment la galère en France, ils demandent trop trop de garanties Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 voilà réponse à ma question alors dis-moi freezounette, quelle taille doivent faire les boulettes ? ping pong ? tu les as cuites dans une poele ? ou bien il faut qu'elles soient immergées dans une friteuse ? je pense que la taille idéale c'est un peu + petites qu'une balle de ping pong, et surtout faut bien écraser pour qu'elles soit compressées au max ;) je les ai faites cuire dans une friteuse Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je pense qu'un propriétaire ce qui l'intéresse c'est l'argent qu'il va pouvoir rentrer à coup sûr tous les mois : si le moindre élément le fait douter, il passe au suivant. Bien sûr les facteurs de doute sont parfois tendencieux... je t'assure que non, mon mari est informaticien et moi j'ai un poste de journaliste donc on peux se permettre un appart. nos salaires couvrent et on ne nous rappele pratiquement jamais, tu ne passe même pas la première étapes et la personne qu on peut fournir est entrepreneur et il peut garantir une bonne somme (au dessus des salaires de cadres) par mois donc je ne sais pas ce qu'il veulent de nous. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je pense que la taille idéale c'est un peu + petites qu'une balle de ping pong, et surtout faut bien écraser pour qu'elles soit compressées au max ;) je les ai faites cuire dans une friteuse bonjour ls filles ... il fau les faire petit pr k sa cuisse bien :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 tu paies un garde meubles ???? !!!! :eek: :confused: j'avoue c'est la galère ça !!! pour les appartements moi aussi je cherche mais au mois d'août c'est mort de chez mort, il faut attendre septembre pour que des nouvelles offres arrivent, j'en suis au même point que toi... par contre si on te refuse systématiquement ton dossier, oui c'est bizarre, remarque ça dépend aussi, il faut que ton mari gagne 3 fois au moins le prix du loyer et qu'il soit en CDI, toi le fait que tu bosses ne compte pas parce que ce n'est pas un cdi... et oui c'est vraiment la galère en France, ils demandent trop trop de garanties mon mari a un salaire qui couvre 3 fois et il est en CDI depuis 30 0000 siècles et eux connaissent beuacoup de journalistes en CDI??????? pas moi c'est quoi que cette emntalité comme si une personne en CDI ne pouvez pas être mise à la porte du jour au lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mon mari a un salaire qui couvre 3 fois et il est en CDI depuis 30 0000 siècles et eux connaissent beuacoup de journalistes en CDI??????? pas moi c'est quoi que cette emntalité comme si une personne en CDI ne pouvez pas être mise à la porte du jour au lendemain. bin je sais bien que c'est ridicule mais que veux tu c'est comme ça... si ton mari gagne + de 3 fois le montant du loyer et qu'en plus il est en CDI c'est pas normal qu'on vous rappelle pas ! :eek: tu démarches les particuliers ou les agences ??? tu cherches dans la ville où tu es actuellement ou ailleurs dans le 92 ? regarde cette annonce : Location appartement 3 pièces Asnieres-Sur-Seine - 48 m² - 650 euros | PAP et celles là : http://www.seloger.com/detail.htm?ci=920050&idq=all&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&px_loyerbtw=NaN%2f850&surfacebtw=40%2fNaN&tri=a_px_loyer&bclannpg=5 http://www.seloger.com/detail.htm?ci=920050&idq=all&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&px_loyerbtw=NaN%2f850&surfacebtw=40%2fNaN&tri=a_px_loyer&bclannpg=4 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 les filles vs etes ouuu??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 en fait le truc c'est qu'ils ne rappelent pas tu ne les a jamais au tel tu laisses un message et t'attends. ou sinon, tu n'est pas accepté après dépot du dossier. En plus mon mari (moi aussi d'ailleurs) est un peut sélectif pas beaucoup juste ce qu'il faut. exp. 8 étage sans ascensseur non, ancien immeuble comme le premier que tu m'as envoyé non plus et voilà en gros c'est tout. le dernier que tu m'a envoyé on l'a vu en fait tu as la salle de bain dans la chambre donc si tu as des invités faut qu'ils passe dans ta chambre pour aller au WC et si c'est des gens qui passe la nuit et bien soit ils se retiennent,soit pot de chambre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 en fait le truc c'est qu'ils ne rappelent pas tu ne les a jamais au tel tu laisses un message et t'attends. ou sinon, tu n'est pas accepté après dépot du dossier. En plus mon mari (moi aussi d'ailleurs) est un peut sélectif pas beaucoup juste ce qu'il faut. exp. 8 étage sans ascensseur non, ancien immeuble comme le premier que tu m'as envoyé non plus et voilà en gros c'est tout. le dernier que tu m'a envoyé on l'a vu en fait tu as la salle de bain dans la chambre donc si tu as des invités faut qu'ils passe dans ta chambre pour aller au WC et si c'est des gens qui passe la nuit et bien soit ils se retiennent,soit pot de chambre inchallah tu trouvera ton bonheur a force de chercher tu trouveras inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 sinon tu as ce genre de mail j'en reçois des tonnes quand je fais la démarche par mail: Bonjour J'ai accusé réception de votre mail concernant la location de mon Joli appart 66m2 3 pieces sur étage d'un immeuble situé sur l'Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine Voici les caractéristiques: 3 pièces 66m², sur étage, refait à neuf.elle est viable et assez lumineuse . Cuisine entièrement équipée. Proximité écoles, transports et commerces. Cave, local vélo/poussette, gardien, digicode. chauffage gaz,parking,salle de bain,wc separé,chambres Disponible immédiatement. COUP DE COEUR ASSURE !! Je loue cet appartement pour une durée indéterminée. Je recherche quelqu'un de bien qui pourrait louer l'appartement et bien l'entretenir. je suis moi meme en deplacement urgent pour raison profesionelle .Pour ne pas arreter la procedure de location et pour ne pas voir mes locataires subir trop de frais supplémentaires d'une agence immobilière j'ai delégué en FRANCE mon neveu à qui j'ai une procuration.Il possede les clés de l'apprtement et vous accompagnera pour la de visite .Lors de la visite si l'appartement vous plait il signera avec vous le contrat de bail et vous remettra les clés Merci de preciser le jour et l'heure qui vous serait favorable selon votre disponibilité pour la visite C'est à vous de choisir une date selon votre disponibilité. En plus des documents à fournir vous devez vous munir d'un dépôt de garantie composée d'un mois de loyer 600€ et de 400€ de caution garantie soit (1000€) en espèce le jour de la visite contre un reçu donnant une preuve de votre paiement Lors de votre intégration dans l'appartement le loyer mensuel sera versé par virement ou cheque de banque certifié de banque La garantie d'un mois loyer que vous avez versé au cours de la signture du contrat vous donne le droit de payer le loyer apres un mois d'intégration Donc vous allez commencé par payer le loyer dès le second mois Il est nécessaire de venir avec les pièces et l'argent le jour de la visite pour la signature du contrat en même temps afin d'éviter les aller-retour inutiles et les pertes de temps.Veuillez donc faire le nécessaire à cet effet. Mon neveu vous montrera la copie legalisé de mon passport et ma copie legalisée du titre de propriété et vous lui donnerez en retour les documents demandés ainsi que la garantie. Merci de préciser votre disponibilité pour le rendez-vous et de prévoir les documents et la caution. Pour me joindre veuillez rappeler le 002 29 98 61 47 17 Merci de vite vous mettre à jour et me repondre afin que je vous donne le lieu de rendez vous pour la visite(adresse de l'appartement) et le numero de téléphone de mon neveu pour un eventuel entretien Les colocations sont également acceptées et veuillez vous rassurer de l'hatitude morale de la personne ça sens l'arnaque à 300km et j'en ai pas eu qu'un y a un autre il fallait que je lui envoie de l'argent pour qu'il puisse venir me faire vsiter l'appart. parce qu'il été bloqué en martinique suite au décés de sa femme :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 inchallah tu trouvera ton bonheur a force de chercher tu trouveras inchallah :o nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 en fait le truc c'est qu'ils ne rappelent pas tu ne les a jamais au tel tu laisses un message et t'attends. ou sinon, tu n'est pas accepté après dépot du dossier. En plus mon mari (moi aussi d'ailleurs) est un peut sélectif pas beaucoup juste ce qu'il faut. exp. 8 étage sans ascensseur non, ancien immeuble comme le premier que tu m'as envoyé non plus et voilà en gros c'est tout. le dernier que tu m'a envoyé on l'a vu en fait tu as la salle de bain dans la chambre donc si tu as des invités faut qu'ils passe dans ta chambre pour aller au WC et si c'est des gens qui passe la nuit et bien soit ils se retiennent,soit pot de chambre il faut rappeler jusqu'à ce que tu aies quelqu'un en ligne, jusqu'au dépôt du dossier, il ne faut pas lacher le morceau... ensuite si le dossier est refusé c'est clair tu n'y peux rien, c'est pour ça qu'il faut s'armer de patience et en déposer partout partout.... s'ils refusent souvent moi je suis sûre que c'est à cause de nos origines, ton mari et toi n'êtes pas français, tout comme le mien, et ça je suis sûre que ça joue, c'est purement et simplement de la discrimination...:confused: Mais ne baissons pas les bras !!! on va finir par trouver inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 sinon tu as ce genre de mail j'en reçois des tonnes quand je fais la démarche par mail: Bonjour J'ai accusé réception de votre mail concernant la location de mon Joli appart 66m2 3 pieces sur étage d'un immeuble situé sur l'Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine Voici les caractéristiques: 3 pièces 66m², sur étage, refait à neuf.elle est viable et assez lumineuse . Cuisine entièrement équipée. Proximité écoles, transports et commerces. Cave, local vélo/poussette, gardien, digicode. chauffage gaz,parking,salle de bain,wc separé,chambres Disponible immédiatement. COUP DE COEUR ASSURE !! Je loue cet appartement pour une durée indéterminée. Je recherche quelqu'un de bien qui pourrait louer l'appartement et bien l'entretenir. je suis moi meme en deplacement urgent pour raison profesionelle .Pour ne pas arreter la procedure de location et pour ne pas voir mes locataires subir trop de frais supplémentaires d'une agence immobilière j'ai delégué en FRANCE mon neveu à qui j'ai une procuration.Il possede les clés de l'apprtement et vous accompagnera pour la de visite .Lors de la visite si l'appartement vous plait il signera avec vous le contrat de bail et vous remettra les clés Merci de preciser le jour et l'heure qui vous serait favorable selon votre disponibilité pour la visite C'est à vous de choisir une date selon votre disponibilité. En plus des documents à fournir vous devez vous munir d'un dépôt de garantie composée d'un mois de loyer 600€ et de 400€ de caution garantie soit (1000€) en espèce le jour de la visite contre un reçu donnant une preuve de votre paiement Lors de votre intégration dans l'appartement le loyer mensuel sera versé par virement ou cheque de banque certifié de banque La garantie d'un mois loyer que vous avez versé au cours de la signture du contrat vous donne le droit de payer le loyer apres un mois d'intégration Donc vous allez commencé par payer le loyer dès le second mois Il est nécessaire de venir avec les pièces et l'argent le jour de la visite pour la signature du contrat en même temps afin d'éviter les aller-retour inutiles et les pertes de temps.Veuillez donc faire le nécessaire à cet effet. Mon neveu vous montrera la copie legalisé de mon passport et ma copie legalisée du titre de propriété et vous lui donnerez en retour les documents demandés ainsi que la garantie. Merci de préciser votre disponibilité pour le rendez-vous et de prévoir les documents et la caution. Pour me joindre veuillez rappeler le 002 29 98 61 47 17 Merci de vite vous mettre à jour et me repondre afin que je vous donne le lieu de rendez vous pour la visite(adresse de l'appartement) et le numero de téléphone de mon neveu pour un eventuel entretien Les colocations sont également acceptées et veuillez vous rassurer de l'hatitude morale de la personne ça sens l'arnaque à 300km et j'en ai pas eu qu'un y a un autre il fallait que je lui envoie de l'argent pour qu'il puisse venir me faire vsiter l'appart. parce qu'il été bloqué en martinique suite au décés de sa femme :Lighten: wouahhhhhhhhh :eek: c'est hyper suspect comme mail c'est clair ya quelque chose de louche, il ne faut pas tomber dans le panneau ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 inchallah tu trouvera ton bonheur a force de chercher tu trouveras inchallah :o coucou Lindt comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 wouahhhhhhhhh :eek: c'est hyper suspect comme mail c'est clair ya quelque chose de louche, il ne faut pas tomber dans le panneau ! :huh: non mais j'en ai reçu des tonnes des comme ça :mdr: seule je serai tombée dedans débile comme je suis :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Alors lindt hkilna du nouveau?? comment se passe ton ramadan désolée je vous prends la tête avec mes histoires d'appart. [ATTACH]1304[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 il faut rappeler jusqu'à ce que tu aies quelqu'un en ligne, jusqu'au dépôt du dossier, il ne faut pas lacher le morceau... ensuite si le dossier est refusé c'est clair tu n'y peux rien, c'est pour ça qu'il faut s'armer de patience et en déposer partout partout.... s'ils refusent souvent moi je suis sûre que c'est à cause de nos origines, ton mari et toi n'êtes pas français, tout comme le mien, et ça je suis sûre que ça joue, c'est purement et simplement de la discrimination...:confused: Mais ne baissons pas les bras !!! on va finir par trouver inchallah !!! Coucou tout le monde !! Si ton dossier est refusé or que tu as tout pour assumer les charges ....c'est pas normal !! Tu peux faire appel a un agent immobilier qui lui va négocier pour toi, et générallement cette démarche la, ca aboutit plus rapidement !! MAis vraiment la c'est du racisme, puiske vous avez les moyens, mais le mieux c'est d'aller a une agence, et c'est l'agent immobilier qui se charge de tout, comme ca au moins ya pas de mal entendu et tu trouvera bcp plus vite !! PS: ma tante avait le meme pb sauf que elle son mari venait du bled donc yavait que elle qui avait un revenu et ils ont trouvé (en moins d'un an) !! En tout cas bon courage paske c'est pas facile, et InchaAllah tu trouves !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou tout le monde !! Si ton dossier est refusé or que tu as tout pour assumer les charges ....c'est pas normal !! Tu peux faire appel a un agent immobilier qui lui va négocier pour toi, et générallement cette démarche la, ca aboutit plus rapidement !! MAis vraiment la c'est du racisme, puiske vous avez les moyens, mais le mieux c'est d'aller a une agence, et c'est l'agent immobilier qui se charge de tout, comme ca au moins ya pas de mal entendu et tu trouvera bcp plus vite !! PS: ma tante avait le meme pb sauf que elle son mari venait du bled donc yavait que elle qui avait un revenu et ils ont trouvé (en moins d'un an) !! En tout cas bon courage paske c'est pas facile, et InchaAllah tu trouves !! Merci, c'était juste un coup de gueule parce que j'arrive plus à gérer ça LOL Dès la rentrée on s'y mets plus sérieusement:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts