hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Merci, c'était juste un coup de gueule parce que j'arrive plus à gérer ça LOL Dès la rentrée on s'y mets plus sérieusement:) Ah ok !! BAh inchaAllah tu trouves ce que tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou tout le monde !! Si ton dossier est refusé or que tu as tout pour assumer les charges ....c'est pas normal !! Tu peux faire appel a un agent immobilier qui lui va négocier pour toi, et générallement cette démarche la, ca aboutit plus rapidement !! MAis vraiment la c'est du racisme, puiske vous avez les moyens, mais le mieux c'est d'aller a une agence, et c'est l'agent immobilier qui se charge de tout, comme ca au moins ya pas de mal entendu et tu trouvera bcp plus vite !! PS: ma tante avait le meme pb sauf que elle son mari venait du bled donc yavait que elle qui avait un revenu et ils ont trouvé (en moins d'un an) !! En tout cas bon courage paske c'est pas facile, et InchaAllah tu trouves !! Bonjour Hnina Mais ce sont justement les agences immobilières qui rejettent les dossiers :D, pour chaque appartement qu'ils proposent, comme c'est la crise du logement ici, ils recoivent des dizaines de dossiers, donc forcément au moment de les traiter et de choisir, entre 10 ou 15 personnes, ils vont privilégier les blancs, c'est comme ça...:confused: A la limite les particuliers sont + sympas...parce que tu peux discuter avec eux directement en face à face, nouer de bon rapports, faire bonne impression, tu peux lui faire sentir que tu es une personne de confiance, le rassurer, alors que l'agent immobilier ne se souvient même pas de toi, tout se fait à distance, il prend sa décision sur tes justificatifs, et sur le nom que tu portes...et forcément il préférera choisir un DUPONT à un MOULOUD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour Hnina Mais ce sont justement les agences immobilières qui rejettent les dossiers :D, pour chaque appartement qu'ils proposent, comme c'est la crise du logement ici, ils recoivent des dizaines de dossiers, donc forcément au moment de les traiter et de choisir, entre 10 ou 15 personnes, ils vont privilégier les blancs, c'est comme ça...:confused: A la limite les particuliers sont + sympas...parce que tu peux discuter avec eux directement en face à face, nouer de bon rapports, faire bonne impression, tu peux lui faire sentir que tu es une personne de confiance, le rassurer, alors que l'agent immobilier ne se souvient même pas de toi, tout se fait à distance, il prend sa décision sur tes justificatifs, et sur le nom que tu portes...et forcément il préférera choisir un DUPONT à un MOULOUD Coucou freeza, et mabrouk a3Lik, pleins de bonheur miss !! ;) En fait je parlais des agents immobiliers libéraux, ceux qui sont pas rattachés aux agences immobilière, qui travaillent pour leur propre compte, ils ont pas beaucoup de personnes donc peuvent s'occuper de toi et te dénicher ce que tu veux et après avoir trouver c'est eux qui négocie .... Et pour les agents immobiliers dans les agences, faut pas aller chez century21, orpi et compagnies paske eux ils ont bcp de monde et c'est clair que pour leur cote ile préfereront prendre un Dupond à un Mouloud comme tu dis :D donc faut privilégier les petites agences !! Et pour les particuliers en fait ca dépend, tu peux avoir de tout aussi.... !! En fait il faut persévérer et pas baisser les bras, plus on cherche, plus on a de chance de trouer inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou Lindt comment ça va ? cc freeza sa va hmd Alors lindt hkilna du nouveau?? comment se passe ton ramadan désolée je vous prends la tête avec mes histoires d'appart. [ATTACH]1304[/ATTACH] cc moniette ben mn ramadhan assez fatiguant et ennuyant mé sava lol tkt on é la pr sa pr se soutenir et trouvé ds solution a nos blem coucou ma hnina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou freeza, et mabrouk a3Lik, pleins de bonheur miss !! ;) En fait je parlais des agents immobiliers libéraux, ceux qui sont pas rattachés aux agences immobilière, qui travaillent pour leur propre compte, ils ont pas beaucoup de personnes donc peuvent s'occuper de toi et te dénicher ce que tu veux et après avoir trouver c'est eux qui négocie .... Et pour les agents immobiliers dans les agences, faut pas aller chez century21, orpi et compagnies paske eux ils ont bcp de monde et c'est clair que pour leur cote ile préfereront prendre un Dupond à un Mouloud comme tu dis :D donc faut privilégier les petites agences !! Et pour les particuliers en fait ca dépend, tu peux avoir de tout aussi.... !! En fait il faut persévérer et pas baisser les bras, plus on cherche, plus on a de chance de trouer inchaAllah !! ahhh je connaissais pas ça moi, je savais pas qu'il existe des agents libéraux :eek: Je vais faire une recherche sur le net, peut etre que je vais en trouver un qui saura me dénicher l'appart' de mes rêves :present: Merci du tuyaux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou freeza, et mabrouk a3Lik, pleins de bonheur miss !! ;) En fait je parlais des agents immobiliers libéraux, ceux qui sont pas rattachés aux agences immobilière, qui travaillent pour leur propre compte, ils ont pas beaucoup de personnes donc peuvent s'occuper de toi et te dénicher ce que tu veux et après avoir trouver c'est eux qui négocie .... Et pour les agents immobiliers dans les agences, faut pas aller chez century21, orpi et compagnies paske eux ils ont bcp de monde et c'est clair que pour leur cote ile préfereront prendre un Dupond à un Mouloud comme tu dis :D donc faut privilégier les petites agences !! Et pour les particuliers en fait ca dépend, tu peux avoir de tout aussi.... !! En fait il faut persévérer et pas baisser les bras, plus on cherche, plus on a de chance de trouer inchaAllah !! n'empêche que venant d'un pays ou le logement est accessible, je trouve cela inadmissible et à la limite de l'atteinte à la dignité humaine, la manière dont c'est traité ici en France. :39: cocorico Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je pense que la taille idéale c'est un peu + petites qu'une balle de ping pong, et surtout faut bien écraser pour qu'elles soit compressées au max ;) je les ai faites cuire dans une friteuse ok freezounette, je vais tester ce we, je vais faire un mix fromage et viande, moit-moit quoi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ahhh je connaissais pas ça moi, je savais pas qu'il existe des agents libéraux :eek: Je vais faire une recherche sur le net, peut etre que je vais en trouver un qui saura me dénicher l'appart' de mes rêves :present: Merci du tuyaux ! ;) c'est ce qu'on appele en arabe Samssar, il prends un tite commission et fais tout pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je t'assure que non, mon mari est informaticien et moi j'ai un poste de journaliste donc on peux se permettre un appart. nos salaires couvrent et on ne nous rappele pratiquement jamais, tu ne passe même pas la première étapes et la personne qu on peut fournir est entrepreneur et il peut garantir une bonne somme (au dessus des salaires de cadres) par mois donc je ne sais pas ce qu'il veulent de nous. c'est bizarre freeza a bien résumé leurs exigences, si t'es dedans, et qu'on te refuse systématiquement, alors tu ne peux que mettre ça sur le compte du racisme effectivement Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mon mari a un salaire qui couvre 3 fois et il est en CDI depuis 30 0000 siècles et eux connaissent beuacoup de journalistes en CDI??????? pas moi c'est quoi que cette emntalité comme si une personne en CDI ne pouvez pas être mise à la porte du jour au lendemain. oui c'est ridicule mais c'est vrai que quand tu es en CDI on se débarrasse de toi moins facilement "normalement" mais ça reste ridicule et injuste tout ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ahhh je connaissais pas ça moi, je savais pas qu'il existe des agents libéraux :eek: Je vais faire une recherche sur le net, peut etre que je vais en trouver un qui saura me dénicher l'appart' de mes rêves :present: Merci du tuyaux ! ;) Derien!! Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 n'empêche que venant d'un pays ou le logement est accessible, je trouve cela inadmissible et à la limite de l'atteinte à la dignité humaine, la manière dont c'est traité ici en France. :39: cocorico C'est clair, c'est vrai ca !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Merci, c'était juste un coup de gueule parce que j'arrive plus à gérer ça LOL Dès la rentrée on s'y mets plus sérieusement:) tu trouveras inchAllah y'a bcp de turn over à la rentrée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 cc freeza sa va hmd cc moniette ben mn ramadhan assez fatiguant et ennuyant mé sava lol tkt on é la pr sa pr se soutenir et trouvé ds solution a nos blem coucou ma hnina:D Coucou ma lindt ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 n'empêche que venant d'un pays ou le logement est accessible, je trouve cela inadmissible et à la limite de l'atteinte à la dignité humaine, la manière dont c'est traité ici en France. :39: cocorico attention tu touches au Pays des droits de l'homme :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 attention tu touches au Pays des droits de l'homme :rolleyes::mdr: mais biensur, après la marmote ....... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 n'empêche que venant d'un pays ou le logement est accessible, je trouve cela inadmissible et à la limite de l'atteinte à la dignité humaine, la manière dont c'est traité ici en France. :39: cocorico Moniette faut pas oublier que tu recherches a paris et sa region! Dans dautres villes le logement est beaucoup plus accessible. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moniette faut pas oublier que tu recherches a paris et sa region! Dans dautres villes le logement est beaucoup plus accessible. j'en suis consciente mais cela n'excuse en rien l'état actuel des choses à mon avis. et puis Paris fait partie de la France donc cela resxte la manière dont ce problème est traité ici en France Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 j'en suis consciente mais cela n'excuse en rien l'état actuel des choses à mon avis Dans ma ville une amie a trouver un f3 en un mois et demi alors qu'elle est celib et qu'elle touche le smic. Juste pour dire qu'ailleurs que Paris, ya moyen de trouver rapidement un appart Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Dans ma ville une amie a trouver un f3 en un mois et demi alors qu'elle est celib et qu'elle touche le smic. Juste pour dire qu'ailleurs que Paris, ya moyen de trouver rapidement un appart oui biensur mais cela reste un problème français que la France doit régler ce n'est pas une raison pour laisser les choses comme elles le sont. Berlin est une capital aussi et on a pas le même problème Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oui biensur mais cela reste un problème français que la France doit régler ce n'est pas une raison pour laisser les choses comme elles le sont. Berlin est une capital aussi et on a pas le même problème Jai jamais dis que ce n'est pas un pb qu'il faut regler... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je m'incruste rapidos pour dire à toutes celles qui me reconnaîtront et à toutes celles que je ne connais pas encore, ainsi qu'à tous ceux qui lisent et interviennent de temps en temps, SAHA RAMDHANKOUM!!! Ah ben oui, ça fait 3 jours, mais bon, mieux vaut tard que jamais :p Donc tsoumou bisaha ou lahna inchallah et saha ftourkoum pour ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je m'incruste rapidos pour dire à toutes celles qui me reconnaîtront et à toutes celles que je ne connais pas encore, ainsi qu'à tous ceux qui lisent et interviennent de temps en temps, SAHA RAMDHANKOUM!!! Ah ben oui, ça fait 3 jours, mais bon, mieux vaut tard que jamais :p Donc tsoumou bisaha ou lahna inchallah et saha ftourkoum pour ce soir ;) Coucou yasmin !! Merci et saha ramdanek à toi aussi !! Saha ftourek pour ce soir inchaAllah ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 re salam 'alaykoum les filles!! vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je m'incruste rapidos pour dire à toutes celles qui me reconnaîtront et à toutes celles que je ne connais pas encore, ainsi qu'à tous ceux qui lisent et interviennent de temps en temps, SAHA RAMDHANKOUM!!! Ah ben oui, ça fait 3 jours, mais bon, mieux vaut tard que jamais :p Donc tsoumou bisaha ou lahna inchallah et saha ftourkoum pour ce soir ;) yasminouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:eek: mais purée tu avais disparu toi aussi!!!! bin alors!!!franchement tu as manqué au topic,reviens plus souvent!! saha ramdane à toi aussi bella! j'espère inshaallah que tout va bien pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts