Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonne soirée les fille w saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 saha ramdankom bonsoir les filles saha ramdankom et saha ftorkom, bessaha ou lahna inchallah kari desolée de t'avoir induise en erreur ,un kilo de dragée aux amendes contient 270 unitées, j'en ai acheté aujourd'hui, le kilo est à 400da Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 mdr non NOU= pluie ché pas si c le mm sens pr elle oui oui ça a le meme sens Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir les filles saha ramdankom et saha ftorkom, bessaha ou lahna inchallah kari desolée de t'avoir induise en erreur ,un kilo de dragée aux amendes contient 270 unitées, j'en ai acheté aujourd'hui, le kilo est à 400da saha sehorek violette coucou tania saha ramdanek we ftorek:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir les filles saha ramdankom et saha ftorkom, bessaha ou lahna inchallah kari desolée de t'avoir induise en erreur ,un kilo de dragée aux amendes contient 270 unitées, j'en ai acheté aujourd'hui, le kilo est à 400da ha ok, 400 da le kilo ça va !! c'est bon à savoir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 saha sehorek violette coucou tania saha ramdanek we ftorek:o merci lindt;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ha ok, 400 da le kilo ça va !! c'est bon à savoir et à noter aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Salut les fifilles !!!!!!!!!!!!!!!! Je me connecte assez tard, mais j'était trop fatiguée, j'ai même fait une sieste !! :eek: :04: Violette, bienvenue à toi, pour la photo que tu n'arrives pas à voir, c'est parce qu'il faut avoir au moins 100 messages ET 1 mois d'inscription ;) Moniette, si tu passe par là, sache que j'ai fait ta recette de bricks aux crevettes, et elles étaient super bonnes !! :crazy: (je ferais bientôt celles aux champignons Inch'Allah ...) Merci, merci !!! Tania, saha ramdanek à toi et tes proches, ba saha ou ster Inch'Allah ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 mimi viens par ici, je te poste les photos là, vu que tu ne les vois pas Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 alors les filles, donnez moi votre avis je suis en train de negocier une commande -page 4 la takchita bistier -page 10 la takchita vert et or dites moi ce que vous en pensez car je peux pas copier les images ROBE DISPONIBLE - Vente, location :Takchita, caftan, mariage, jabador ...et parures negafa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 alors les filles, donnez moi votre avis je suis en train de negocier une commande -page 4 la takchita bistier -page 10 la takchita vert et or dites moi ce que vous en pensez car je peux pas copier les images ROBE DISPONIBLE - Vente, location :Takchita, caftan, mariage, jabador ...et parures negafa ah je les trouve trés belle surtt celle du bustier Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 les bourses a dragées la boite à gateau Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 alors les filles, donnez moi votre avis je suis en train de negocier une commande -page 4 la takchita bistier -page 10 la takchita vert et or dites moi ce que vous en pensez car je peux pas copier les images ROBE DISPONIBLE - Vente, location :Takchita, caftan, mariage, jabador ...et parures negafa a mon avis kari, ces modeles là sont tres simple pour une maiée, ne te precipites pas ya beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 boutique orientale robe marocaine de mariee ou de soiree caftan takchita caftan caftany , caftan 2010, Caftan TAKCHITA, caftan marocain, CAFTANS TAKCHITAS, CAFTAN NEGAFA, Caftan location, CAFTAN LOCATION, Location de caftan, vente en ligne de caftann site de caftan, caftan blog, blog de caftan, ach jete un coup d'oeil ici kari Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 boutique orientale robe marocaine de mariee ou de soiree caftan takchita caftan caftany , caftan 2010, Caftan TAKCHITA, caftan marocain, CAFTANS TAKCHITAS, CAFTAN NEGAFA, Caftan location, CAFTAN LOCATION,* Location de caftan,* vente en ligne de caftann site de caftan, caftan blog,* blog de caftan,* ach jete un coup d'oeil ici kari le prix est pas le meme Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 cherche encore kari ta le temps Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je vous laisse les filles, je me lève encore tôt demain (et même après demain !!! :confused: ), alors bonne nuit à toutes, et saha sohorkoum ... ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je vous laisse les filles, je me lève encore tôt demain (et même après demain !!! :confused: ), alors bonne nuit à toutes, et saha sohorkoum ... ;) lol bonne nuit asma saha sehorek boussa Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 cherche encore kari ta le temps donc, elles vous plaisent pas, meme la bustier ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 donc, elles vous plaisent pas, meme la bustier ? ohh si moi elle me plaise surtt la bustier mé pr la verte cherche encore il te fo un truc ki clak plus :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ohh si moi elle me plaise surtt la bustier mé pr la verte cherche encore il te fo un truc ki clak plus :o ils font bcp de stain et moi j'ai âs le satin, si je le prends, j'en prendrais une autre blanche très belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ils font bcp de stain et moi j'ai âs le satin, si je le prends, j'en prendrais une autre blanche très belle tu vas pas en faire 3 kan meme , prend la bustier et la blanche k tu aura mé trois tu n'auras pas le temps de ls mettres:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 tanouna marhba marhba saha ftorkom les filles mimi viens par ici, je te poste les photos là, vu que tu ne les vois pas quoi, j'en crois pas mes yeux, j'etais desesperé de te revoir, win ro7ti, twa7achtek grave de chez grave ma trés chere copinette, qu'es-ce que je vais t'offrir en cette nuit ramadanesque et en guise d'accueil Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 saha ftorek bluelady :) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 yessalmek lindt, je vais faire ma séance rattrapage, essenawni 7ata nji Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts