Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va ça va hemdoulilah

je suis normale mais trop pensive,je ne dors plus la nuit :s

tu m'étonnes, ça fait bcp de choses à faire en peu de temps

t'inquiète pas c'est pas non plus la mer à boire, ça va bien aller inchAllah

Le pb sur le net c'est que c'est la surprise au moment où tu reçois le colis...

c'est valable aussi pour les sites de robes marocaines

il faut vraiment bien tomber...

oui, mais y'a des boutiques sur paris, ou tu peux essayer et voir le tissus, c'est mieux

ok, les filles, je commence à comprendre, faut jouer sur le chargement de la robe, plus c chargé, plus ça fait mariée, alors faut que je prenne une robe qui ne peut être mise que par une mariée !!

oui, chargée ou vraiment élégante

pour moi il ne faut pas forcément la tonne de broderie ou de perles, mais une belle coupe et un tissu noble

oui, chargée ou vraiment élégante

pour moi il ne faut pas forcément la tonne de broderie ou de perles, mais une belle coupe et un tissu noble

mon pb, c'est que j'aime pas trop quand c vraiment chargé aussi, j'ai quand c simple mais beau , t'en es toi yildis, c'est pour quand ?

d'alleurs, les filles je crois que vous êtes sur paris ? Avez vous une bonne adresse svp ?

sincèrement je pense qu'il n'y a pas bcp de boutiques de beaux caftans à Paris

comme ça je te donnerais 3 adresses :

- dans le quartier du Sentier, il y a des quelques boutiques de robes de mariée et de soirée, et de caftans

- à Barbès, il y a une boutique quand tu descends à la station Barbès et que tu longes la ligne de métro en descendant la pente

- vers Pigalle, il y a une boutique qui s'appelle "Oriental XXX" ou "XXX oriental" et qui a des robes sympas. Tu peux y aller en descendant à la station Barbès et en marchant tout droit sur le même trottoir que Tati. Il faut marcher 15 min environ. Freeza pourra te donner l'adresse exacte je pense. Moi je n'ai pas leur carte.

Le pb c'est que c'est souvent cher, beaucoup plus cher que ce que ça coûte vraiment.

Au Maroc la couture coûte environ 50€, alors que à Paris tu payes le caftan au moins 300€ :crazy:

mon pb, c'est que j'aime pas trop quand c vraiment chargé aussi, j'ai quand c simple mais beau , t'en es toi yildis, c'est pour quand ?

mais comme je t'ai dit, à mon avis pas besoin que ce soit trop chargé, par contre il faut vraiment un beau tissu de qualité

moi je ne suis pas encore fiancée, donc pas pour tout-de-suite !

Salém a toute, je me join a celles qui sont triste vue qu'on a toutes raté les photos de batoulette et habiba ma3liche encore une fois mabrook 3likoum, que du bonheur nchalah!

Mimi je te félicite pour le choix de t'a robe de mariée, rien a dire elle est magnifique!

Café au lait j'en doute pas que passé de la vie avec sa famille a en couple c'est pas facile rabi m3ak inchae allah, surtout dors pas tot:o tu habite prés de moi ça me fera plaisire qu'on se voit keche n'hare pourquoi pas!

Lindt méme si on a pas encore eu la chance de se parler mais sache que je t'épprécie déja je te sens vraiment une fille sumpatique (le métier d'éducatrice t'ira a merveille) ou rabi ihanik inchae allah!

Grosse pensé a mismis inchae allah elle ^passe de beaux moment aux coté de son chéri, ainsi qu'a Tania qui doit étre en plein préparation pour Octobre!

Gros bisou a Freeza a qui je dis encore une fois chapeaux tu as fais un trés beaux mariage rabi ihanik, rapproche ton mari de toi le max surtout en ce début de mariage, tu verras qu'avec le temps lui même se rendra compte pour sa famille!

Mes salutations a toutes les autres que je n'ai pas cité et spécialement a toi moni et bravo pour ton cite!

Bonjour;

comment ça va ? saha ramdanek

franchment ça me fairais trés trés plaisir de te rencontrer , on essaie d'organiser cela pourquoi ps kach sahra de ramadhan

sincèrement je pense qu'il n'y a pas bcp de boutiques de beaux caftans à Paris

comme ça je te donnerais 3 adresses :

- dans le quartier du Sentier, il y a des quelques boutiques de robes de mariée et de soirée, et de caftans

- à Barbès, il y a une boutique quand tu descends à la station Barbès et que tu longes la ligne de métro en descendant la pente

- vers Pigalle, il y a une boutique qui s'appelle "Oriental XXX" ou "XXX oriental" et qui a des robes sympas. Tu peux y aller en descendant à la station Barbès et en marchant tout droit sur le même trottoir que Tati. Il faut marcher 15 min environ. Freeza pourra te donner l'adresse exacte je pense. Moi je n'ai pas leur carte.

Le pb c'est que c'est souvent cher, beaucoup plus cher que ce que ça coûte vraiment.

Au Maroc la couture coûte environ 50€, alors que à Paris tu payes le caftan au moins 300€ :crazy:

je te remercie bcp pour ces infos, je les envois a ma soeur, elle ira faire un tour pour moi !!

coucou ma belle!!!hier je pensais à toi soubhanallah!

jte vois plus!!comment ça se fait!(bon tu me diras moi aussi je ne viens pas si souvent que ça lol)

j'espère que tout va bien pour toi!

ah oui saha ramdanek miss

boussaaaaa

Coucou ma mimi!!! moi aussi je pensais à toi!!

t'inquietes ça va hamdoullah. Merci saha ramdhanek à toi aussi

Je viens en décalé de tout le monde! Je me connecte et je suis seule!!

Maalich c'est pas grave

A bientot

Boussaaaaaa

on va essayer, j'ai un an pour le trouver !!! mais le plus tôt sera le mieux !!

oui tu as raison !

Kari qu'est-ce que tu vas te faire comme robe kabyle ? est-ce que tu as déjà les modèles en tête ?

est-ce que tu connais une très bonne couturière à Tizi, parce-que si oui ça m'intéresse !