fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 arretez de me torturé Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci nina il manque juste la robe kabyle je pense que tu l'as pas je te l'envoi ??? non je l'ai pas mais vasy envoi la je la met Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Café au lait, tu as un corps de Sirène, surtt avec ta robe, sublime, elle te va comme un gant ALLAH IBAREK Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 arretez de me torturé C vrai c pas sympa de notre part, essaye de les voir de chez toi. Moi ça va avec Ramadan on s'enttend tres bien, et avec le mariage ça roule. Hier g manger chez papa/maman c t bon en plus je n'ai rien fait, c mes sœurs qui se sont occupées de tt. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 la classe :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C vrai c pas sympa de notre part, essaye de les voir de chez toi. Moi ça va avec Ramadan on s'enttend tres bien, et avec le mariage ça roule. Hier g manger chez papa/maman c t bon en plus je n'ai rien fait, c mes sœurs qui se sont occupées de tt. bessahtek ma belle:D moi tjr boulot, maison ,cheri rien de particulièrement spécial ,inchallah apres ramdhane je vais my mettre :showoff: au preparatifs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut à toutes, je vous souhaite bon courage pour vos préparatifs .. voilà j'ai consulté votre topic qui m'a pousser à m'inscrire pour vos proposer mes produits qui sont des saris indou authentiques, tels que sur les photos.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien inch'Allah bibaaaaaaaaaa :o mebrouk aalik kheti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui comme adit batoul, une déese, et la coiffure café, waw. T'as le visage rond j'imagine, moi j'ai le visage rond et les chignons ne me vont, c'est le genre de ta coiffure qui me va, café t'as cousu ton caftan ou tu l'as acheté tout pret? Slt habina haslamtek, ghayabti, ça fait 2 ou 3 jours qu'on t'attend, aya aujourd'hui t'es kidnappée , tu sortiras pas avanc que tu me montre surtout ta constantinoise, dis moi tu l'as fait ou? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui comme adit batoul, une déese, et la coiffure café, waw. T'as le visage rond j'imagine, moi j'ai le visage rond et les chignons ne me vont, c'est le genre de ta coiffure qui me va, café t'as cousu ton caftan ou tu l'as acheté tout pret? Slt habina haslamtek, ghayabti, ça fait 2 ou 3 jours qu'on t'attend, aya aujourd'hui t'es kidnappée , tu sortiras pas avanc que tu me montre surtout ta constantinoise, dis moi tu l'as fait ou? pour tout te dire mon chignon et mon maquillage moi j'ai pas dutout aimé je suis sortie en larme de chez la coiffeuse ça n'allé pas dutout avec mon visage parceque moi j'ai un visage fin et long donc c'était une vrai catastrophe ça ce vois pas comme ça ; mais bon ravie que ça te plaise pour le caftan je lai cousu mais au maroc Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pour tout te dire mon chignon et mon maquillage moi j'ai pas dutout aimé je suis sortie en larme de chez la coiffeuse ça n'allé pas dutout avec mon visage parceque moi j'ai un visage fin et long donc c'était une vrai catastrophe ça ce vois pas comme ça ; mais bon ravie que ça te plaise pour le caftan je lai cousu mais au maroc Mais non c pas vrai, G vu les photos; c t pas une catastrophe, loin de la, tu été tres jolie. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais non c pas vrai, G vu les photos; c t pas une catastrophe, loin de la, tu été tres jolie. je sais pas si je t'ai envoyé celle de ma tassdira chez ma belle famille moi je prefere cette coiffure c'est plus simple et on voie bien mon visage parcontre chez moi je trouve que c'était pas moi mais bon Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bibaaaaaaaaaa :o mebrouk aalik kheti Allah y selmek!! 3akouba lik!!! comment vas tu??? t'en es ou??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est officiel, (comme dit freeza), je vais faire un karakou avec seroual mdaouer Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est officiel, (comme dit freeza), je vais faire un karakou avec seroual mdaouer lol oui je trouve que c'est trés beau surtout si tu compte faire un badroune il faut diffirencier un peu Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 la classe :Lighten: bonjour à toute blueday c toi sur les photo machaalah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui comme adit batoul, une déese, et la coiffure café, waw. T'as le visage rond j'imagine, moi j'ai le visage rond et les chignons ne me vont, c'est le genre de ta coiffure qui me va, café t'as cousu ton caftan ou tu l'as acheté tout pret? Slt habina haslamtek, ghayabti, ça fait 2 ou 3 jours qu'on t'attend, aya aujourd'hui t'es kidnappée , tu sortiras pas avanc que tu me montre surtout ta constantinoise, dis moi tu l'as fait ou? Lol je me connecte rarement le week end... ma constantinoise a été faite à Constantine mais je ne sais pas où exactement lol. on me l'a ramené... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pour tout te dire mon chignon et mon maquillage moi j'ai pas dutout aimé je suis sortie en larme de chez la coiffeuse ça n'allé pas dutout avec mon visage parceque moi j'ai un visage fin et long donc c'était une vrai catastrophe ça ce vois pas comme ça ; mais bon ravie que ça te plaise pour le caftan je lai cousu mais au maroc arrete café, ne plaisantes pas, ton maquillage, qu'es-ce qu'il a , fin, idéal pour une arroussa, en plus comparé aux maquillage qu'on voit quotidiennemme, je dirai un maquillage de clown, y a pas parole ça se voit, allah ybarek, trés beau, bsahtek ta tasdira est parmis les meilleure tasdira que j'ai vu, la3kouba lina inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 lol oui je trouve que c'est trés beau surtout si tu compte faire un badroune il faut diffirencier un peu 8adek fi bled el badroune, déja pour lemdaouer, il faut que je cherche quelqu'un qui sait les faire, c'est pas facile apparemment :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 arrete café, ne plaisantes pas, ton maquillage, qu'es-ce qu'il a , fin, idéal pour une arroussa, en plus comparé aux maquillage qu'on voit quotidiennemme, je dirai un maquillage de clown, y a pas parole ça se voit, allah ybarek, trés beau, bsahtek ta tasdira est parmis les meilleure tasdira que j'ai vu, la3kouba lina inchallah inchallah le secret c'est de faire peu et bien et surtout bien choisir sa couturiere c tt Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 [ ahlan habiba!!!!!!!!!!!! youyouyouyouyouyouyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk 3lik khti, allah i kemel bel khir contente de te revoir! p.s: as-tu vu mes messages sur msn?? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Allah y selmek!! 3akouba lik!!! comment vas tu??? t'en es ou??? nul part ma soeur :confused: j'ai meme pas commencé :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ahlan habiba!!!!!!!!!!!! youyouyouyouyouyouyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk 3lik khti, allah i kemel bel khir contente de te revoir! p.s: as-tu vu mes messages sur msn?? bijour madame Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 machaalah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts