Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

arretez de me torturé :(

C vrai c pas sympa de notre part, essaye de les voir de chez toi.

Moi ça va avec Ramadan on s'enttend tres bien, et avec le mariage ça roule.

Hier g manger chez papa/maman c t bon en plus je n'ai rien fait, c mes sœurs qui se sont occupées de tt.

C vrai c pas sympa de notre part, essaye de les voir de chez toi.

Moi ça va avec Ramadan on s'enttend tres bien, et avec le mariage ça roule.

Hier g manger chez papa/maman c t bon en plus je n'ai rien fait, c mes sœurs qui se sont occupées de tt.

bessahtek ma belle:D

moi tjr boulot, maison ,cheri rien de particulièrement spécial ,inchallah apres ramdhane je vais my mettre :showoff: au preparatifs :rolleyes:

salut à toutes, je vous souhaite bon courage pour vos préparatifs ..

voilà j'ai consulté votre topic qui m'a pousser à m'inscrire pour vos proposer mes produits qui sont des saris indou authentiques, tels que sur les photos..

oui comme adit batoul, une déese, et la coiffure café, waw. T'as le visage rond j'imagine, moi j'ai le visage rond et les chignons ne me vont, c'est le genre de ta coiffure qui me va,

café t'as cousu ton caftan ou tu l'as acheté tout pret?

Slt habina haslamtek, ghayabti, ça fait 2 ou 3 jours qu'on t'attend, aya aujourd'hui t'es kidnappée , tu sortiras pas avanc que tu me montre surtout ta constantinoise, dis moi tu l'as fait ou?

oui comme adit batoul, une déese, et la coiffure café, waw. T'as le visage rond j'imagine, moi j'ai le visage rond et les chignons ne me vont, c'est le genre de ta coiffure qui me va,

Slt habina haslamtek, ghayabti, ça fait 2 ou 3 jours qu'on t'attend, aya aujourd'hui t'es kidnappée , tu sortiras pas avanc que tu me montre surtout ta constantinoise, dis moi tu l'as fait ou?

pour tout te dire mon chignon et mon maquillage moi j'ai pas dutout aimé je suis sortie en larme de chez la coiffeuse ça n'allé pas dutout avec mon visage parceque moi j'ai un visage fin et long donc c'était une vrai catastrophe ça ce vois pas comme ça ; mais bon ravie que ça te plaise

pour le caftan je lai cousu mais au maroc

pour tout te dire mon chignon et mon maquillage moi j'ai pas dutout aimé je suis sortie en larme de chez la coiffeuse ça n'allé pas dutout avec mon visage parceque moi j'ai un visage fin et long donc c'était une vrai catastrophe ça ce vois pas comme ça ; mais bon ravie que ça te plaise

Mais non c pas vrai, G vu les photos; c t pas une catastrophe, loin de la, tu été tres jolie.

Mais non c pas vrai, G vu les photos; c t pas une catastrophe, loin de la, tu été tres jolie.

je sais pas si je t'ai envoyé celle de ma tassdira chez ma belle famille moi je prefere cette coiffure c'est plus simple et on voie bien mon visage

parcontre chez moi je trouve que c'était pas moi mais bon

Lol je me connecte rarement le week end...

ma constantinoise a été faite à Constantine mais je ne sais pas où exactement lol. on me l'a ramené...

arrete café, ne plaisantes pas, ton maquillage, qu'es-ce qu'il a , fin, idéal pour une arroussa, en plus comparé aux maquillage qu'on voit quotidiennemme, je dirai un maquillage de clown, y a pas parole

ça se voit, allah ybarek, trés beau, bsahtek

ta tasdira est parmis les meilleure tasdira que j'ai vu, la3kouba lina inchallah

lol oui je trouve que c'est trés beau surtout si tu compte faire un badroune il faut diffirencier un peu

8adek fi bled el badroune, déja pour lemdaouer, il faut que je cherche quelqu'un qui sait les faire, c'est pas facile apparemment :confused:

arrete café, ne plaisantes pas, ton maquillage, qu'es-ce qu'il a , fin, idéal pour une arroussa, en plus comparé aux maquillage qu'on voit quotidiennemme, je dirai un maquillage de clown, y a pas parole

ça se voit, allah ybarek, trés beau, bsahtek

ta tasdira est parmis les meilleure tasdira que j'ai vu, la3kouba lina inchallah

inchallah le secret c'est de faire peu et bien et surtout bien choisir sa couturiere c tt