bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui , normalement elle sera ouverte avant l'aid mais je ne croie qu'ellle aura des marié pour voir lme travail qu'elle fait simple et bien je pense qu'elle aura des photos Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bon la je doit partir saha ftourkoum et a bientot A bientot samoulili et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 moi j'aime ce qu'elle fait , une fois j'ai envoyé une personne qui n'a pas le meme goux que moi elle c faite coiffé chez elle (nana) et elle a adoré elle m'a dit qu'elle l'avait complétement transformer, car elle avait des petit problème de peau oui nana j'ai vu son travaille c'ets vrai qu'elle fé des truc bien mais hasba rouha grave j'ai été la voir et elle n'a meme pas voulu me recevoir je voulais qu'elle me voie pour voir ce qu'elle me propose pour la coiffure le maquillage enfin pour me convincre elle m'a dit je suis fatigué j'ai pas envi de parler voie avec les autre coiffeuse ducout j'ai retroussé chemain elle m'avait trop enervé enplus elle prend cher aussi 12000da et si tu veux les faux cil c'est 2000 da de plus Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je pense qu'elle aura des photos oui je croie qu'elle a des photo mais c pas comme en vrai car la photo si elle est mal prise ca ne vas pas te plaire, mais faut allez pour voir les prix au moins Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu parle de qui la younga d'el harrach Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c vari que hasba rouha , Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je part pas souvent chez elle car c une petite prétentieuse, tzoukh bezzaf Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 mais elle fait du bon travail si tu connai une autre coiffeuse qui travail comme elle montre la nous Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 younga d'el harrach alors younga d'el harach ne mùaquille pas bien Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je sais pas si vous avez entendu parlé d'une maquilleuse coiffeuse a ain naaja. je sais pas son nom. Mais moi qui n'aime pas le maquillage abusif, je trouve qu'elle fait ça bien! ya beaucoup de maquillage mais c'est trop beau! en plus au fur et a mesure elle te demande si ça va si tu veux quelque chose de précis. et elle fait les ongles aussi. La coiffure, elle m'a montré des photos j'en ai choisi une, et elle me l'a refaite niquelle! Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 A bientot samoulili et saha ftorek atend je t'envoie un site d'une coiffeuse a bach djarah , elle coiffe bien mais c un peut trops, enfin ca dépend des personne http://www.lalibanaise.com/ Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 mais elle fait du bon travail si tu connai une autre coiffeuse qui travail comme elle montre la nous ya le salon jardin d'oriant de cheraga (dar ediaf) ce qui est sur elles ont un acceuil extra et elles font dans le simple europeen aussi ya une coifeuse a ouled fayet franchement moi j'ai aimé je me suis coiffé chez elle pour ma fetha et j'ai été satisfaite un truc simple beau un beau maquillage et la simpatie en plus de tout le salon c'est SALON YAMANDA Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui nana j'ai vu son travaille c'ets vrai qu'elle fé des truc bien mais hasba rouha grave j'ai été la voir et elle n'a meme pas voulu me recevoir je voulais qu'elle me voie pour voir ce qu'elle me propose pour la coiffure le maquillage enfin pour me convincre elle m'a dit je suis fatigué j'ai pas envi de parler voie avec les autre coiffeuse ducout j'ai retroussé chemain elle m'avait trop enervé enplus elle prend cher aussi 12000da et si tu veux les faux cil c'est 2000 da de plus ca c'est parce qu'elles a trop de clientes quoi que ce qu'elle a fait c'est pas commercial du tout , c'est vrai que tu te sens mal a l'aise apres , surtout le jour J ta pas besoin d'une prétentieuse ,12000da c'est juste le maquillage ou coupe et maquillage Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je sais pas si vous avez entendu parlé d'une maquilleuse coiffeuse a ain naaja. je sais pas son nom. Mais moi qui n'aime pas le maquillage abusif, je trouve qu'elle fait ça bien! ya beaucoup de maquillage mais c'est trop beau! en plus au fur et a mesure elle te demande si ça va si tu veux quelque chose de précis. et elle fait les ongles aussi. La coiffure, elle m'a montré des photos j'en ai choisi une, et elle me l'a refaite niquelle! elle est ou a ain naadja Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ca c'est parce qu'elles a trop de clientes quoi que ce qu'elle a fait c'est pas commercial du tout , c'est vrai que tu te sens mal a l'aise apres , surtout le jour J ta pas besoin d'une prétentieuse ,12000da c'est juste le maquillage ou coupe et maquillage 12000da chignion maquillage je croie Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je sais pas si vous avez entendu parlé d'une maquilleuse coiffeuse a ain naaja. je sais pas son nom. Mais moi qui n'aime pas le maquillage abusif, je trouve qu'elle fait ça bien! ya beaucoup de maquillage mais c'est trop beau! en plus au fur et a mesure elle te demande si ça va si tu veux quelque chose de précis. et elle fait les ongles aussi. La coiffure, elle m'a montré des photos j'en ai choisi une, et elle me l'a refaite niquelle! C'EST ZOUINA NON? pour younga j'ai rien vu du maquillage jusqu'a la fin y'avait pas de miroire elle m'avait dit que c'est uen surprise et ben j'ai été bien surprise je dis pas que c'est pas beau mais c'est pas ce que je voulais moi j'aime bien le simple et c'est ce que j'avais demandé pas beaucoup de maquillage et une coiffure simple et c'est pas ce que j'ai eu donc du cout j'étais vraiment mal a laise c'était pas moi mais bon Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ya le salon jardin d'oriant de cheraga (dar ediaf) ce qui est sur elles ont un acceuil extra et elles font dans le simple europeen aussi ya une coifeuse a ouled fayet franchement moi j'ai aimé je me suis coiffé chez elle pour ma fetha et j'ai été satisfaite un truc simple beau un beau maquillage et la simpatie en plus de tout le salon c'est SALON YAMANDA Merci pour les infos café au lait Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ca c'est parce qu'elles a trop de clientes quoi que ce qu'elle a fait c'est pas commercial du tout , c'est vrai que tu te sens mal a l'aise apres , surtout le jour J ta pas besoin d'une prétentieuse ,12000da c'est juste le maquillage ou coupe et maquillage la coiffure et le maquillage Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'EST ZOUINA NON? pour younga j'ai rien vu du maquillage jusqu'a la fin y'avait pas de miroire elle m'avait dit que c'est uen surprise et ben j'ai été bien surprise je dis pas que c'est pas beau mais c'est pas ce que je voulais moi j'aime bien le simple et c'est ce que j'avais demandé pas beaucoup de maquillage et une coiffure simple et c'est pas ce que j'ai eu donc du cout j'étais vraiment mal a laise c'était pas moi mais bon Ouais je crois qu'elle parle de Zouina , elle a un site mais par contre les photos c'est du maquillage libanais voila le site :2010 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'EST ZOUINA NON? pour younga j'ai rien vu du maquillage jusqu'a la fin y'avait pas de miroire elle m'avait dit que c'est uen surprise et ben j'ai été bien surprise je dis pas que c'est pas beau mais c'est pas ce que je voulais moi j'aime bien le simple et c'est ce que j'avais demandé pas beaucoup de maquillage et une coiffure simple et c'est pas ce que j'ai eu donc du cout j'étais vraiment mal a laise c'était pas moi mais bon ouais en plus apres elle mettent un fixateur tu peux rien toucher :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouais je crois qu'elle parle de Zouina , elle a un site mais par contre les photos c'est du maquillage libanais voila le site :2010 o faite c'est le meme style que younga maintemant si tu aimes ce genre de marillage libanais et coiffure c'est les coiffeuse idéal mais si tu aimes la simplicité c'est sur que tu vas sortir grave déçu comme moi aussi t'as dis que la salle de bliba couté 2000e , ben la ou j'ai fé moi olympique on soirée ça ma couté 1600e moins cher et si tu fait en aprés midi c'est encore mois cher je crois qu'elle coute 1300e Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ouais en plus apres elle mettent un fixateur tu peux rien toucher :D oui c vrai mais moi des que je suis rentrée a la maison j'ai pas mal retouché le font de teint était trop blanc et les joues grave rose en dirait uen poupée japonaise du coup j'ai une peu refait le teint Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 o faite c'est le meme style que younga maintemant si tu aimes ce genre de marillage libanais et coiffure c'est les coiffeuse idéal mais si tu aimes la simplicité c'est sur que tu vas sortir grave déçu comme moi aussi t'as dis que la salle de bliba couté 2000e , ben la ou j'ai fé moi olympique on soirée ça ma couté 1600e moins cher et si tu fait en aprés midi c'est encore mois cher je crois qu'elle coute 1300e Ouais j'aime la simplicité , meme pour la coiffure un truc simple , je veux me reconnaitre sur les photos :confused:ma famille m'ont dit une mariee qui se maquille seul ca se fait pas mais je m'enfou au moins je pourrai m'en prendre qu'a moi meme si c'est raté :04: Ben la salle ca sera le soir inshallah, elle est bien celle ou tu as fais , c'est spacieux , la chambre ou tu t'es changé c'etait bien ? c'est vrai que mettre 2000 euros pour une soirée c'est un peu dommage :rolleyes: si je trouve moins j'hésiterai pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui c vrai mais moi des que je suis rentrée a la maison j'ai pas mal retouché le font de teint était trop blanc et les joues grave rose en dirait uen poupée japonaise du coup j'ai une peu refait le teint Ah ben ca va si ta pu rattrapé le coup , surtout le teint c'est important Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 euh d'après le plan, non ce n'est pas elle. je sais pas du tout comment elle s'appelle elles sont deux, elles vivent dans un villa dont une grande pièce est réservé au salon de coiffure. D'ailleurs la rue qui mène chez elle c'est que de la terre. je demanderais son nom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts