Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

euh d'après le plan, non ce n'est pas elle.

je sais pas du tout comment elle s'appelle elles sont deux, elles vivent dans un villa dont une grande pièce est réservé au salon de coiffure. D'ailleurs la rue qui mène chez elle c'est que de la terre. je demanderais son nom.

C'est pas zouina la maquilleuse dont tu parlais ?

Ouais j'aime la simplicité , meme pour la coiffure un truc simple , je veux me reconnaitre sur les photos :confused:ma famille m'ont dit une mariee qui se maquille seul ca se fait pas mais je m'enfou au moins je pourrai m'en prendre qu'a moi meme si c'est raté :04:

Ben la salle ca sera le soir inshallah, elle est bien celle ou tu as fais , c'est spacieux , la chambre ou tu t'es changé c'etait bien ? c'est vrai que mettre 2000 euros pour une soirée c'est un peu dommage :rolleyes: si je trouve moins j'hésiterai pas

oui elle est trés bien bien décoré(des rideaux , les chaises avec des housses, les table avec des nappes , la seine de la marié cline pas trop de truc bizzard juste ce qu'il faut ; y a deux chambre celle dela marié est trés jolie spacieuse avec des miroir partout et un dressing un fauteuil et meuble style baroke (table base )

en plus de la grande salle ya une deuxieme a coté assé grande pourles hommes

euh d'après le plan, non ce n'est pas elle.

je sais pas du tout comment elle s'appelle elles sont deux, elles vivent dans un villa dont une grande pièce est réservé au salon de coiffure. D'ailleurs la rue qui mène chez elle c'est que de la terre. je demanderais son nom.

Tam, elle ne serait pas blache de peau avec des cheveux noir, elle s'appel Lylia et son salon est orange ???

oui elle est trés bien bien décoré(des rideaux , les chaises avec des housses, les table avec des nappes , la seine de la marié cline pas trop de truc bizzard juste ce qu'il faut ; y a deux chambre celle dela marié est trés jolie spacieuse avec des miroir partout et un dressing un fauteuil et meuble style baroke (table base )

en plus de la grande salle ya une deuxieme a coté assé grande pourles hommes

C'est vrai , ah ouais elle a l'air belle , le fait qu'il y'a deux salles c'est bien aussi parce qu'on fait sépare , elle est a 1600 le soir c'est bien ça , et y'a quelque chose de compris dans le prix comme les boissons par ex

ha oui voilà je crois que c'est lylia!!!!!!!!!!!!!

t'es trop forte batoula!!!:04:

C ma coifeuse

elle est extra c elle qui m'a fais mes fiançailles, et mon mariage en plus son maquillage est magnifique tt dans la simplicité. Et ses prix c 8000 DA pour coiffures et maquillages.

C ma coifeuse

elle est extra c elle qui m'a fais mes fiançailles, et mon mariage en plus son maquillage est magnifique tt dans la simplicité. Et ses prix c 8000 DA pour coiffures et maquillages.

ba voilà c'est ce que je disais!

elle est trop bien!

hum hum!! g pas encore vu tes photos...:04:

Salut el batoul , elle est situé ou a ain naadja

Alors en fait elle est entre Ain Ne3dja et Bir Khadem, je crois que c Sefsafa, des que tu es sur Alger contacte moi je te donnerais son tel et je t'orienterais.

Elle travail chez elle, donc que sur RDV, tu pourra allez voir si tu veux.

magnifique batoula!!!!!!

allah i barek!!! trop belle!

ta pas fais de fergani ni robe kabyle???

en tout cas j'ai eu gros coup de coeur pour ton karakou

Merci ma belle

Non pas de Fergani vu que je ne suis pas de l'est

pas d'autre tenues, par ce que à la base je ne voulais faire aucune tenue, juste le karakou et la robe blanche, mais ma mere m'a convaincue de faire la robe et le caftan.

soumlili peut tu editer ton poster et ne pas me citer stp.

MERCI

Alors en fait elle est entre Ain Ne3dja et Bir Khadem, je crois que c Sefsafa, des que tu es sur Alger contacte moi je te donnerais son tel et je t'orienterais.

Elle travail chez elle, donc que sur RDV, tu pourra allez voir si tu veux.

Ah ben je veux bien c'est tres gentille de ta part

désolé mais y'a pas de problème

Non, je veux dire ne pas repondre à mon poste des photos pour qu'elles ne paraissent pas, parce que moi je vais les enlever je ne les laisse pas, c juste pour vous.

Alors tu reviens la ou tu me dis t trop belle tu fais éditer et tu efface le texte en ne gardant que ta phrase.

Merci.