lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour les filles je vois k sa parle maquillage moi aussi je veux un truc simple genre : Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je go la3chia bizzzzzzzzzzzzz saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 euh d'après le plan, non ce n'est pas elle. je sais pas du tout comment elle s'appelle elles sont deux, elles vivent dans un villa dont une grande pièce est réservé au salon de coiffure. D'ailleurs la rue qui mène chez elle c'est que de la terre. je demanderais son nom. C'est pas zouina la maquilleuse dont tu parlais ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut lindt , elle est bien maquillé elle , j'aime bien ,et ca blouza est super jolie lol oui j'adore ce maquillage et la blousa c celle k je veu faire inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouais j'aime la simplicité , meme pour la coiffure un truc simple , je veux me reconnaitre sur les photos :confused:ma famille m'ont dit une mariee qui se maquille seul ca se fait pas mais je m'enfou au moins je pourrai m'en prendre qu'a moi meme si c'est raté :04: Ben la salle ca sera le soir inshallah, elle est bien celle ou tu as fais , c'est spacieux , la chambre ou tu t'es changé c'etait bien ? c'est vrai que mettre 2000 euros pour une soirée c'est un peu dommage :rolleyes: si je trouve moins j'hésiterai pas oui elle est trés bien bien décoré(des rideaux , les chaises avec des housses, les table avec des nappes , la seine de la marié cline pas trop de truc bizzard juste ce qu'il faut ; y a deux chambre celle dela marié est trés jolie spacieuse avec des miroir partout et un dressing un fauteuil et meuble style baroke (table base ) en plus de la grande salle ya une deuxieme a coté assé grande pourles hommes Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah ben ca va si ta pu rattrapé le coup , surtout le teint c'est important dis t'as pas une adresse mail(envoi la moi par MP) je t'envoi le maquillage et la coiffure de younga et celle que j'ai faite par ma cousine a la maison Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 euh d'après le plan, non ce n'est pas elle. je sais pas du tout comment elle s'appelle elles sont deux, elles vivent dans un villa dont une grande pièce est réservé au salon de coiffure. D'ailleurs la rue qui mène chez elle c'est que de la terre. je demanderais son nom. Tam, elle ne serait pas blache de peau avec des cheveux noir, elle s'appel Lylia et son salon est orange ??? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 lol oui j'adore ce maquillage et la blousa c celle k je veu faire inchallah:o Ah ben tu seras trop belle inshallah :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tam, elle ne serait pas blache de peau avec des cheveux noir, elle s'appel Lylia et son salon est orange ??? ha oui voilà je crois que c'est lylia!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte batoula!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui elle est trés bien bien décoré(des rideaux , les chaises avec des housses, les table avec des nappes , la seine de la marié cline pas trop de truc bizzard juste ce qu'il faut ; y a deux chambre celle dela marié est trés jolie spacieuse avec des miroir partout et un dressing un fauteuil et meuble style baroke (table base ) en plus de la grande salle ya une deuxieme a coté assé grande pourles hommes C'est vrai , ah ouais elle a l'air belle , le fait qu'il y'a deux salles c'est bien aussi parce qu'on fait sépare , elle est a 1600 le soir c'est bien ça , et y'a quelque chose de compris dans le prix comme les boissons par ex Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est vrai , ah ouais elle a l'air belle , le fait qu'il y'a deux salles c'est bien aussi parce qu'on fait sépare , elle est a 1600 le soir c'est bien ça , et y'a quelque chose de compris dans le prix comme les boissons par ex oui biensur café limonade et le thé Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tam, elle ne serait pas blache de peau avec des cheveux noir, elle s'appel Lylia et son salon est orange ??? Salut el batoul , elle est situé ou a ain naadja Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui biensur café limonade et le thé ok ben j'irai la visité inshallah elle est a daily brahim c'est ca ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ha oui voilà je crois que c'est lylia!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte batoula!!!:04: C ma coifeuse elle est extra c elle qui m'a fais mes fiançailles, et mon mariage en plus son maquillage est magnifique tt dans la simplicité. Et ses prix c 8000 DA pour coiffures et maquillages. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C ma coifeuse elle est extra c elle qui m'a fais mes fiançailles, et mon mariage en plus son maquillage est magnifique tt dans la simplicité. Et ses prix c 8000 DA pour coiffures et maquillages. ba voilà c'est ce que je disais! elle est trop bien! hum hum!! g pas encore vu tes photos...:04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C ma coifeuse elle est extra c elle qui m'a fais mes fiançailles, et mon mariage en plus son maquillage est magnifique tt dans la simplicité. Et ses prix c 8000 DA pour coiffures et maquillages. ah c genial ça enfin une coiffeuse qui ruine pas les gens lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ok ben j'irai la visité inshallah elle est a daily brahim c'est ca ? oui exacte en face la brigade de police de ain ellah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ba voilà c'est ce que je disais! elle est trop bien! hum hum!! g pas encore vu tes photos...:04: G bien envie de te punir vu que tu ne vient jamais sur le topic, mais non je suis trop bonne :04: je te montre : Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut el batoul , elle est situé ou a ain naadja Alors en fait elle est entre Ain Ne3dja et Bir Khadem, je crois que c Sefsafa, des que tu es sur Alger contacte moi je te donnerais son tel et je t'orienterais. Elle travail chez elle, donc que sur RDV, tu pourra allez voir si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 trops belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 magnifique batoula!!!!!! allah i barek!!! trop belle! ta pas fais de fergani ni robe kabyle??? en tout cas j'ai eu gros coup de coeur pour ton karakou Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 magnifique batoula!!!!!! allah i barek!!! trop belle! ta pas fais de fergani ni robe kabyle??? en tout cas j'ai eu gros coup de coeur pour ton karakou Merci ma belle Non pas de Fergani vu que je ne suis pas de l'est pas d'autre tenues, par ce que à la base je ne voulais faire aucune tenue, juste le karakou et la robe blanche, mais ma mere m'a convaincue de faire la robe et le caftan. soumlili peut tu editer ton poster et ne pas me citer stp. MERCI Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Alors en fait elle est entre Ain Ne3dja et Bir Khadem, je crois que c Sefsafa, des que tu es sur Alger contacte moi je te donnerais son tel et je t'orienterais. Elle travail chez elle, donc que sur RDV, tu pourra allez voir si tu veux. Ah ben je veux bien c'est tres gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 désolé mais y'a pas de problème Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 désolé mais y'a pas de problème Non, je veux dire ne pas repondre à mon poste des photos pour qu'elles ne paraissent pas, parce que moi je vais les enlever je ne les laisse pas, c juste pour vous. Alors tu reviens la ou tu me dis t trop belle tu fais éditer et tu efface le texte en ne gardant que ta phrase. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts