viva la vida 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ah salut les filles!!! je croyais ke jétais seule ça va nina et toi mimi tu te te prpare c le gd départ inchallah! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ah salut les filles!!! je croyais ke jétais seule ça va nina et toi mimi tu te te prpare c le gd départ inchallah! ça va bien viva un peu malade mais bon on fait avec :confused: et comment tu va ? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut Mimi, salut Nina-lise Nina, Bon anniversaire, plein de belles et bonnes choses Inch'Allah, et Laakouba là miat snaa Inch'Allah ... ;) je vois que ya plus personne alors j'en profite pour poster klk photos pour passé le temps :crazy: Elle est belle la takchita verte, mais je l'aurais bein vu avec une belle ceinture (je kiffe les groooosses ceintures !! :crazy: :D) Les filles, à +, je reviendrais tout à l'heure Saha Ftourkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 originale non Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut Mimi, salut Nina-lise Nina, Bon anniversaire, plein de belles et bonnes choses Inch'Allah, et Laakouba là miat snaa Inch'Allah ... ;) Elle est belle la takchita verte, mais je l'aurais bein vu avec une belle ceinture (je kiffe les groooosses ceintures !! :crazy: :D) Les filles, à +, je reviendrais tout à l'heure Saha Ftourkoum ;) merci asmaa et nchalah ;) oui c'est vraipour le caftan il est tres beau j'aime bien la couleur mais il manque la ceinture il serai plus classe Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 coucou nina viva et asmaa désolée je dois préparer la table je vous dis à toute inshaallah! batoulette j'ai encore raté tes photos :( saha ftourkoum les filles!! boussaaaaaaa salam 'alaykoummmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ça va bien viva un peu malade mais bon on fait avec :confused: et comment tu va ? ça va hamdoullah ah prend soin de toi!! tisane et tout et prend des vitamine Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 coucou nina viva et asmaa désolée je dois préparer la table je vous dis à toute inshaallah! batoulette j'ai encore raté tes photos :( saha ftourkoum les filles!! boussaaaaaaa salam 'alaykoummmmmmmm saha ftorek a tres bientot:p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 coucou nina viva et asmaa désolée je dois préparer la table je vous dis à toute inshaallah! batoulette j'ai encore raté tes photos :( saha ftourkoum les filles!! boussaaaaaaa salam 'alaykoummmmmmmm saha fthorek boussa salam Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut Mimi, salut Nina-lise Nina, Bon anniversaire, plein de belles et bonnes choses Inch'Allah, et Laakouba là miat snaa Inch'Allah ... ;) Elle est belle la takchita verte, mais je l'aurais bein vu avec une belle ceinture (je kiffe les groooosses ceintures !! :crazy: :D) Les filles, à +, je reviendrais tout à l'heure Saha Ftourkoum ;) saha fthorek asma a plus Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ça va hamdoullah ah prend soin de toi!! tisane et tout et prend des vitamine oui j'esseye j'ai passé tt la journée au lit :crazy: l'anniversaire de rêve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 originale non wé j'aime juste le haut lol Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 wé j'aime juste le haut lol c'est vrai elle est pas terrible :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est vrai elle est pas terrible :D :mdr: ça yest toi ta pratikement fini de te préparer inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 wé j'aime juste le haut lol saha ftorekom ls filles , idem pr moi j'aime le haut :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 saha ftorkom les filles slt lindt, ça va hanouna? nina rabi yjib chfa originale non original wah wah wah wah, mais à la porter la la la la (manou 113 khou) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 les filles @ +, je reviens tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut les filles, bien mangé ???? J'en suis encore à rattraper les pages d'hier, il m'en reste 20 !!!! :crazy: :crazy: je ne désespère pas !!!!!!!!!!!!!! :confused: A toute à l'heure ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonsoir saha ftourkom les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 magnifik ton draps tania Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 magnifik ton draps tania merci lindt, t'es gentille;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci lindt, t'es gentille;) tu la fé faire ou tu la acheté pret :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 messitkoum belkhir Tanou magnifique ton couvre lit...si tu permet puis je enregistrai l'image 3endi pleaaaaaaaaaaaaaaase Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu la fé faire ou tu la acheté pret :o ben non je l'ai acheté, puis je ne pense pas que ya quelqu'un qui peux le reussir, sinerement c'est une merveille, c'est turc, puis il m'a couté cher:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou tania, l'image est immense, j'attend jusqu'à ce qu'elle s'affiche en entier , mais apparement ça à l'air beau, si mismis a dit que c'est beau,, c'est que c'est beau alors tania, qu'es-ce que t'as fait aujourd'hui, concernant les préparatifs (aya j'attends la mise à jour aya) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts