Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 messitkoum belkhir Tanou magnifique ton couvre lit...si tu permet puis je enregistrai l'image 3endi pleaaaaaaaaaaaaaaase coucou ftita wach raki???? hadi ghiba:rolleyes: merci ma belle, oui biensur:04: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam les filles, vous allez bien ?? C'est bon j'ai fini mes 50 pages de retard !!! :crazy: Et je vois que j'ai loupé plein de photos : Batoulette et Habiba ... :confused: Maalich, une prochaine fois Inch'Allah ;) Caféaulait, bsahtek les robes, t'étais magnique, la classe, comme Batoul avec son karakou (d'ailleurs, j'ai un petit faible pour ton karakou beige et le seroual mdawar :o) Tania, comment vas tu ?? T'as des news de Mismis et Perla, elles ont disparues ... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam les filles, vous allez bien ?? C'est bon j'ai fini mes 50 pages de retard !!! :crazy: Et je vois que j'ai loupé plein de photos : Batoulette et Habiba ... :confused: Maalich, une prochaine fois Inch'Allah ;) Caféaulait, bsahtek les robes, t'étais magnique, la classe, comme Batoul avec son karakou (d'ailleurs, j'ai un petit faible pour ton karakou beige et le seroual mdawar :o) Tania, comment vas tu ?? T'as des news de Mismis et Perla, elles ont disparues ... ou sont les images les filles j'aimerai bien les voir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ben non je l'ai acheté, puis je ne pense pas que ya quelqu'un qui peux le reussir, sinerement c'est une merveille, c'est turc, puis il m'a couté cher:confused: effectivement il est trés beau tania, et bien travaillé, une trés belles cohérence entre les ornements le tissu et les couleurs, ça n'a rien à voir avec ce que je vois sur le marché, bsa7tek tanouna combien, il t'as couté ma cherie Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 coucou ftita wach raki???? hadi ghiba:rolleyes: merci ma belle, oui biensur:04: lahla teghaybek zina :o................maranich dutt je pense que je ne tarderai pas a prendre un congé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 messelkhir fifita saha ftorek tania c'est ce fameux couvre lit qui t'as couté 15000 Da, ça vaut le coup, pour 12000 j'ai trouvé que de la pouriture, à 15000 t'as les couvre mais sans taies, uniquement un coussin en forme de coeur, t'imagines Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 saha ftorekom ls filles Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 saha ftorekom ls filles nti zada ma chere,alors que nous raconte tu ??:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou tania, l'image est immense, j'attend jusqu'à ce qu'elle s'affiche en entier , mais apparement ça à l'air beau, si mismis a dit que c'est beau,, c'est que c'est beau alors tania, qu'es-ce que t'as fait aujourd'hui, concernant les préparatifs (aya j'attends la mise à jour aya) bonsoir manoula, desolée pour la grandeur de l'image pour mes preparatifs ça avance ma mere a ete voir aujourd"hui une tyaba, une cuisinere pour nous preparer le diner, elle nous a fait un tres bon prix, je suis fiere de maman,elle a su negocier j'ai pris aujourd'hui RDV avec une neggafa, qui va m'aider à m'habiller, j'ai pas envie d'embeter mes soeurs avec ça, j'ai bien envie qu'elles profitent au max de la fete comme j'ai une copine decoratrice, je lui ai donné ma chorra pour qu'elle me fasse un salon marocain , elle s'occupera aussi de mes dragées et le pliage de serviettes en respectant mon theme...... c'est des soucis de moins :confused: voilààààààà:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci lindt, allah ysalmek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 nti zada ma chere,alors que nous raconte tu ??:o yesslmek la routiiine , la routine , la routine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ou sont les images les filles svp ou je peux les voir Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonsoir manoula, desolée pour la grandeur de l'image pour mes preparatifs ça avance ma mere a ete voir aujourd"hui une tyaba, une cuisinere pour nous preparer le diner, elle nous a fait un tres bon prix, je suis fiere de maman,elle a su negocier j'ai pris aujourd'hui RDV avec une neggafa, qui va m'aider à m'habiller, j'ai pas envie d'embeter mes soeurs avec ça, j'ai bien envie qu'elles profitent au max de la fete comme j'ai une copine decoratrice, je lui ai donné ma chorra pour qu'elle me fasse un salon marocain , elle s'occupera aussi de mes dragées et le pliage de serviettes en respectant mon theme...... c'est des soucis de moins :confused: voilààààààà:04: ah ta bien avancé , c bien:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 les filles je dois vous laissez je ss trop clakéééééééééééé chao quoi!!!!Tania wellah j'aurai aimer qu'on discute ...maalich aya bisouuuuuuuuuuuuu et douce nuit @chiramel :les photos fi wekthoum et c pas pour ts le monde .............ben quoi je plaisante :D aya je zooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam les filles, vous allez bien ?? C'est bon j'ai fini mes 50 pages de retard !!! :crazy: Et je vois que j'ai loupé plein de photos : Batoulette et Habiba ... :confused: Maalich, une prochaine fois Inch'Allah ;) Caféaulait, bsahtek les robes, t'étais magnique, la classe, comme Batoul avec son karakou (d'ailleurs, j'ai un petit faible pour ton karakou beige et le seroual mdawar :o) Tania, comment vas tu ?? T'as des news de Mismis et Perla, elles ont disparues ... coucou asma; comment vas tu ?saha ramdanek moi ça va, toujours avec mes preparatifs qui n'en finissent pas mismis va tres bien toute heureuse, elle commence a s'adapter perla est a oran, elle a un souci avec la connexion, j'espere qu'elle sera retablie prochainement, elle nous manque trop, puis on a besoin de ses pecieux conseils Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonsoir manoula, desolée pour la grandeur de l'image pour mes preparatifs ça avance ma mere a ete voir aujourd"hui une tyaba, une cuisinere pour nous preparer le diner, elle nous a fait un tres bon prix, je suis fiere de maman,elle a su negocier j'ai pris aujourd'hui RDV avec une neggafa, qui va m'aider à m'habiller, j'ai pas envie d'embeter mes soeurs avec ça, j'ai bien envie qu'elles profitent au max de la fete comme j'ai une copine decoratrice, je lui ai donné ma chorra pour qu'elle me fasse un salon marocain , elle s'occupera aussi de mes dragées et le pliage de serviettes en respectant mon theme...... c'est des soucis de moins :confused: voilààààààà:04: Cà avance, çà avance ... Bientôt tu seras une dame !!! :p :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 effectivement il est trés beau tania, et bien travaillé, une trés belles cohérence entre les ornements le tissu et les couleurs, ça n'a rien à voir avec ce que je vois sur le marché, bsa7tek tanouna combien, il t'as couté ma cherie merci ma belle, en plus il est assorti avec la deco de ma chambre marron chocolat et beige Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 coucou asma; comment vas tu ?saha ramdanek moi ça va, toujours avec mes preparatifs qui n'en finissent pas mismis va tres bien toute heureuse, elle commence a s'adapter perla est a oran, elle a un souci avec la connexion, j'espere qu'elle sera retablie prochainement, elle nous manque trop, puis on a besoin de ses pecieux conseils Y barek fik, Saha Ramdanek à toi aussi, et à tout tes proches ;) T'as bien avançé dis donc, c'est cool Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 messelkhir fifita saha ftorek tania c'est ce fameux couvre lit qui t'as couté 15000 Da, ça vaut le coup, pour 12000 j'ai trouvé que de la pouriture, à 15000 t'as les couvre mais sans taies, uniquement un coussin en forme de coeur, t'imagines ben non manoula, il m'a couté 25000da, c un 5 pieces, mais sincerement ça vaut le coup c un modele unique, pas comme tout ceux qu'on voit sur les marchés ceux dont tu parles, c de la pourriture comme tu dis, en plus das prix elevés 15000da c de la folie:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 les filles je dois vous laissez je ss trop clakéééééééééééé chao quoi!!!!Tania wellah j'aurai aimer quand discute ...maalich aya bisouuuuuuuuuuuuu et douce nuit @chiramel :les photos fi wekthoum et c pas pour ts le monde .............ben quoi je plaisante :D aya je zooooooooooo tu pars siii viiite:( j'aurai aimer papoter un peu plus avec toi, dommage à tres bientot inchallah, reposes toi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Cà avance, çà avance ... Bientôt tu seras une dame !!! :p :o t'as vu çaaa:rolleyes: laakouba lik inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonsoir manoula, desolée pour la grandeur de l'image pour mes preparatifs ça avance ma mere a ete voir aujourd"hui une tyaba, une cuisinere pour nous preparer le diner, elle nous a fait un tres bon prix, je suis fiere de maman,elle a su negocier j'ai pris aujourd'hui RDV avec une neggafa, qui va m'aider à m'habiller, j'ai pas envie d'embeter mes soeurs avec ça, j'ai bien envie qu'elles profitent au max de la fete comme j'ai une copine decoratrice, je lui ai donné ma chorra pour qu'elle me fasse un salon marocain , elle s'occupera aussi de mes dragées et le pliage de serviettes en respectant mon theme...... c'est des soucis de moins :confused: voilààààààà:04: je t'en prie ma chérie contente pour toi, ça te fait moins de stresse, heureusement que t'as trouvé des gens que qui tu peux compter. les mamans, mayguibou8a il sitat8a :mdr: bonne idée la negafa, elle t'aportera des bijous avec elle comme chez nous, ou quoi alors? quel est le thème de ton mariage dis donc? je suis une pile :Jumpy:, ça fini pas avec mes questios tania, je me souviens que tu nous a posté des peignoirs pour homme et femme, t'as opté pour celui qui brodé avec des coeurs finalement, et pour ton chéri, tu lui as acheté un uni ou comment? de quelle couleur? :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 t'as vu çaaa:rolleyes: laakouba lik inchallah;) Inch'Allah ;) Les filles, je dois vous laisser, c'est l'extinction des feux chez moi !! :chut: Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain Inch'ALLAH ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 asmae tu pars aussi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ben non manoula, il m'a couté 25000da, c un 5 pieces, mais sincerement ça vaut le coup c un modele unique, pas comme tout ceux qu'on voit sur les marchés ceux dont tu parles, c de la pourriture comme tu dis, en plus das prix elevés 15000da c de la folie:Jumpy: comme meme, t'as eu le courage, mais c'est une piece unique comme tu dis, un beau nid d'amour lazem nossorfou 3li8 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts